PLOG (et toute cette sorte de choses)

A ton avis ? :poop:

2 « J'aime »

je peux jouer le flip aussi ?? je peux je peux ?

Le résultat du flip est évident imo, ya un piège.

la pièce est truquée imo y a deux faces bêtes…

2 « J'aime »

En parlant de copains quelqu’un a des nouvelles de Victor ??? :sob::sob:

Je vais te créer un blog mon Vico:« Tribute to Victor » ou peut être « from NL2 to play money » on verra bien.

Il n’a certes pas ton audace mon pierrot : jouer full br une table de plo25 n’est pas donné à tout le monde. Ce n’est pas non plus le poker panache que tu as toujours prôné. Mais moi Vico je l’aime :heart::heart:

1 « J'aime »

C’est ici qu’on vient whine @PierreLo ?
Ca marche aussi si ça n’est pas du PLO ?

Cher journal,
Je suis un peu fâché ce soir car le gentil @greg31150 vient poster des mains sans intérêt ici.
J’essaie d’empêcher l’autre de sortir et de me parler mais il revient toujours et me conseille de dire au gentil @greg31150 des gros mots. Il est plus fort que moi, il prend la parole a ma place et me fait trop peur.

Casse toi @greg31150 avec ton nlhe de tarlouze. Ici, on cause du Great Game of Pot Limit Omaha.

2 « J'aime »

En tout cas, c’est pas vraiment le moment de chômer car ton concurrent direct sur le forum vient de poster un combo magique : perf de 7,25 euros en mtt + courbe perdante de NL2 + séance d’auto-flagellation larmoyante. Cet affront ne peut pas rester impuni. Le public attend une réaction de ta part…

6 « J'aime »

image

C’est pas mal cette stratégie de modifier légèrement les montants pour que l’intéressé ne puisse pas se plaindre auprès du troll en chef au stylo bleu…

3 « J'aime »

Ouais @reyj j’ai vu ça… je pense que je ne peux plus lutter. Avec le plo je prends des pots gargantuesques de 20 € toutes les 8 minutes, j’ai perdu la foi, je ne suis plus moi-même :sob::kissing_heart:

1 « J'aime »

Oyez oyez tas de loques décérébrées sans vie réelle

J’invite officiellement le dénommé @UnBarbu à venir contribuer de sa prose à ce plog déjà légendaire.
Il est temps que les forces vives du poker se rassemblent.

Condition sans quoi non, il faut qu’il se mette au plo. Au moins là, il ne déprimera plus en perdant 5 deniers et pourra prendre des giga pots de 20 € en jouant 7j38 rainbow comme un Prince.

Komm EinBarbu. Komm.

3 « J'aime »

Salut les gros.

C’est comme ça qu’on fait.

3 « J'aime »

Assassin. Traitre. La communauté du badrun te bannit.

1 « J'aime »

Ouais .
Ma déception a été immense.
Même pas de pique river
Tout fout le camp.

1 « J'aime »

I LOVE THIS GAME.

Des fois, tu as eu une micro session degueu, tu as perdu avec full aux valets par les 9 quand le mec avait slowplay un full aux as par les J, perdu 2 caves, fait chier.
Tu vas bouffer, tu bois une bière, tu dis, « tiens, je me refais une micro session rapidos ».
Là, tu es en SB, 1ere main en Zoom, tu touches une main pas terrible que tu folderais en temps normal, mais là, t’as que 15cents à mettre car tout le monde a limp avant toi, tu les mets.
Et boum.
Au flop tu sais deja que le 1er villain est mort, ca pue l’underset à 1000 km, les autres, on sait pas, tirage couleur ou double paire degueu 92xx ?
Faut tout mettre, c’est du PLO.

Ca passe.
Nice 1st hand. J’ai arrêté juste après, ça me suffit pour la soirée :slight_smile:
Y’a pas à dire, Pokerstars est beaucoup mieux que Winamerdax au niveau des rivers :slight_smile: (parce que bon, le 1er villain avait quand meme son put… d’oesd en plus de son miniset)

4 « J'aime »

@PierreLo au jeu de quine tu es le meilleur bro :joy:

1 « J'aime »

C’est ça la classe @fred_31.
En 2020, je suis remboursé de toute la déchatte accumulée ces dernières années :wink: :wink:

(bon, j’ai dû sacrifier le respect de @WaitWaitW en échange et rendre ma carte de membre du Badrun à vie, mais on n’a rien sans rien :stuck_out_tongue:)

2 « J'aime »

Et toujours la microsession en pause pendant le télétravail.
3 mains, et on est bien.

A tous ceux qui sont passés de la kiné à la micro-kiné, ou de l’informatique à la micro-informatique, voire du pénis au micro-pénis, je conseille de passer de la session zoom PLO à la micro-session zoom PLO. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Voilà champion, t’as enfin trouvé la technique imparable : les micros sessions.
Ça c’est de la GTO moderne, complètement inexploitable puisque le temps que pio s’en rendre compte, on est déjà en train de déguster la binouze.

6 « J'aime »

C’est bon de voir que quelqu’un d’autre sait ce qui est important dans la vie.

1 « J'aime »