PLO50 Que faire au flop?

{replayer}3483)7868b36b{/replayer}

J’aurai foldé preflop mais joué pareil flop quand j’ai vu 7 river, je le voyais sur full mais non :wink:

{replayer}3484)d1c21bc4{/replayer}

Ma question est que faites vous river?

J’ai décidé de relancer PF? ca se discute.
Je continue mon agression flop, turn sur ce flop magnifique.
Mais river que faire?

canonbis wrote:

J’ai une main super compact avec 3 joueurs, la position et la profondeur de tapis. Je me dois de call. Non?

Canonbis tu as essayé le CG.fr? Bientôt un post sur ton blog?

Tu peux nous en dire + sur ton vilain; est ce qu’il peut te donkbet?

milanmatmot wrote:

Si tu parles de la 1re main, je suis incapable de te le dire. Par contre, c’est lui qui a l’initiative PF donc ce n’est pas un Donkbet.

Ce que je peux te dire: le vilain en question est compétent. Style LAG, 40-30.

Sur ce coup il est capable de relancer oop, il est payé 2 fois et Cbet quand même.
Avec le recul, je me dis qu’il ne partira all in qu’avec brelan (très peu probable) et tirage couleur supérieur au mien.
Maintenant est ce que je dois just call? Non je ne crois pas.

Par contre, il faut que je trouve le moyen de retrouver les statisqtiques du vilain quand je post une main. J’aimerai connaître son % de Cbet…

je parlais de la seconde. En fait ma question est:est-ce que c’est un ag qui t’agresse quand tu montres de la faiblesse? Parce que la n’ayant pas la position et une grosse main mais pas faite un check raise au flop ça peut le faire. Après si c’est le style winamax qui paye le cbet et se couche derriere tu peux pas faire grand chose. Le bluf du full à la river demande à beru, moi pas assez couillu!!!

Main1: je relance preflop (main compacte avec la position) sur son donkbet au flop je call et j’avise turn mais je ne me commit pas avec cette main
Main2: au vue de la profondeur des vilains je ne relance pas oop cette main. Je call et je la joue passivement avec un fold turn sur les deux tirages couleurs.

Je crois me souvenir d’un joueur passif. De plus, au vue du coup j’en suis presque sur.

L’idée du CR au flop est une arme que j’utilise trop peu quand je suis le relanceur PF. Un point à travailler.

Je bet 2 fois pour construire le pot. Avec le recule, je me dis que je dois bet pot river. Le seul moyen de gagné le pot et de bluff. Il faudrait étudier le % de fois ou il se couche… Maintenant étant un joueur passif, peut il me payer avec une paire. Estce qu’il va me croire pour le full?

MAIN 1 : standard imo tu as les tirage quinte et couleur et au cas ou il n’a que le tirage couleur ( ce qui est le cas ici) tu as des bloqueurs .
MAIN 2: fold absolu s’il te paye c’est qu’il attend un tirage (ou slow play un brelan ) et comme la couleur rentre il faut passer même si la curiosité l’emporte des fois pour voir ce qu’à l’adversaire

main 2 je fold river car on ne bat plus rien

main2 ok pr 2barrel mais fold river de plus son sizing est clairement pr value et tu ne bas plus rien ++

reministre wrote:

Complètement d’accord.
Je ne le connais pas, c’est la 1re fois que je joue contre lui. Il multitable comme moi. Sur la room ou je vais pendant au moins 4 mois.
Le PLO.fr est assez petit, je suis prêt à payer 5€ pour savoir comment il a joué ce coup. Et prendre une note sur lui.

Je vois cela comme un investissement.