Vilain est un gros nit 18/12/3,60% de fold to cbet,27% d’af river,j’arrive pas a savoir ce qu’il représente river,j’ai fold la mort dans l’ame,ptet des mains style KK44,QQ33,4455 etc ?
Il a aussi 3% de raise cbet,donc je pense que le fold river est bon :
Y’a pas mal de crâne a avoir reg passif nitty c-c twice et c-r bah il a full et basta. Je pense que je check back river y’a pas de value, vu qu’il peut avoir un vieux trips qu’il va recall et il foldera tous les draw qu’ils auraient call turn.
Tu value rien car il call sûrement pas QQ. Bet KK ici pour moi c’est transformer en bluf en espérant qu’il fold un trips avec un kiker moisi et c’est tout.
je pense quand même que t’es un peu optimiste là
dans l’absolu il peut avoir trips mais quand tu vois la nititude du monsieur, il y a quand même très peu de 3 dans sa range, d’autant plus qu’il aurait surement c/raise le flop.
Doit pas y avoir bcp de AAxx non plus vu qu’il en 3 bet certainement une bonne partie
Et je ne suis pas sur qu’il call KKxx et AAxx tt le temps ici vu qu’il ne bat qu’un bluff, mais ça seulement toi peu le savoir
ça me parait quand meme juste pour value face à ce profil
Tout d’abord, je passe le bonjour à tous les membres de ce forum PLO car ceci est mon premier post dans cette section. Je suis un joueur de PLO10/PLO25 sur pokerstars.com.
Je suis OK également pour value river … des A5, trips, AA/KK peuvent te payer effectivement.
Par contre, je pense que ton bet size est un peu cher.
Vilain aura sans doute plus souvent AA/KK qu’un 3 étant de big blind, donc j’aurais plutot value genre la moitié du pot.
Sur son raise, c’est un fold évident.
pour le play à la river, je pense que au contraire et comme à fait Hero, il y a de la value river.
le bet/fold vs ce profil est bon je pense.
le draw principal a miss (fd) mais ça veut aussi pourvoir dire qu’on a nous même miss en lui et place de Hero et que vilain pourrait call des Op.
je pense que check back ici est un peu weak et que bet en value est majoritairement bon.
j’aurais juste sizé un poil moins cher, plus proche du 1/2 voir 60% pot entre 12 et 14 quoi.
il y a très peu de full présent ici. pas sur qu’il mise trips ici, A34/A35 avec un suit à l’as…
il représente bien un full et pas grand chose d’autre. JJ hit river avec un fd flop bien pédalé ou un full flopé direct. on représente une main strong river donc le c/r sonne plus as nuts et oui clairement le bet/fold me séduit bien perso.
je pense qu’on va majoritairement miss value pour toute les fois ou QQ+ va payer river, voir un trips de 3 du fait de la texture du flop et de l’évolution du board.
[quote=“fab, post:685476”]je pense quand même que t’es un peu optimiste là
dans l’absolu il peut avoir trips mais quand tu vois la nititude du monsieur, il y a quand même très peu de 3 dans sa range, d’autant plus qu’il aurait surement c/raise le flop.
Doit pas y avoir bcp de AAxx non plus vu qu’il en 3 bet certainement une bonne partie
Et je ne suis pas sur qu’il call KKxx et AAxx tt le temps ici vu qu’il ne bat qu’un bluff, mais ça seulement toi peu le savoir
ça me parait quand meme juste pour value face à ce profil[/quote]
plop
ok il est nit mais justement si il est si nit, il peut avoir quoi ?
il faut si on assigne un range savoir en user et si on lui donne des strongs hands, bah ça hit pas flop/turn non ?
et de façon minoritaire la river… JJ et rien d’autre, donc un peu sick.
je pense justement que vs la nititude de vilain le play de hero ici est bah nickel, sauf zizing un poil cher que je ferais plus vs VS qui saura vraiment pas lacher une Op ici.
je ne suis pas d’accord comme dit plus haut mais on est là pour ça
pour vilain QQ+ correspond ici a 77+ vu que Hero ne misera certainement pas si il touche son J river
encore une fois pour moi, il ne paye ici que pour battre un bluff, alors d’accord le board s’y prete et hero pourrait etre en bluff avec autant de draws qui ont miss, mais en PL50, pas trop vu de 3 barrels bluffs perso
nan mais je pense qu’il faut aussi voir le truc autrement.
contre quoi on value ? bah presque tout !
avec quoi on va prendre un c/r = only nuts !!
en “nuts” y a quoi ???
JJ (hit river vs 2 barrel = ça veut dire qu’il payera peut etre une op river si il est en c/c tout le long)
44/43 ? bien peu présent dans son range oop et encore plus vs nit non ?
en gros il y a tellement de combos qui vont c/c - c/c ici mais si peu qui vont nous c/r que :
1 - quand on prend de la value vs joueur qui voit plus de missdraw dans notre range qu’autre chose (+ image qu’on peut avoir - barrelish/agro…)
2 - quand il fold, on montre pas notre main, on le laisse dans le doute sur la force de celle ci et il ne voit pas avec quoi on steal BU
comment on peut check back ici ??
ouais ça reste un avis mais je veux bien des ranges et des arguments quoi
Non mais sérieusement je sais pas si c’est mon run qui fait que je vois nuts partout mais un mec qui c-c 2 fois comme ça c’est soit fd max, soit trips full et pour moi il lachera toujours QQ ici.
Non mais sérieusement je sais pas si c’est mon run qui fait que je vois nuts partout mais un mec qui c-c 2 fois comme ça c’est soit fd max, soit trips full et pour moi il lachera toujours QQ ici.[/quote]
plop
mon problème c’est que comment on peut dire “il lâchera toujours x ou y main” ?
ensuite, ce qui fait que le call est carrément envisageable avec QQ+ c’est que si Hero ici est un poil équilibré dans son jeu, ici il va aussi bet des missdraws ! sinon si on bet ici que nos nuts genre 1/2 pot des fois qu’il call, qu’on check des sdv hands (qui dominent une tonne et demi de combos) et qu’on envoi cher avec nos missdraw/air… bah on va sacrément se rendre exploitable.
après ok, le run affecte la perception et on enclin à voir des nuts partout (à force de prendre moulte chattardaillise dans les dents je peux comprendre.) !
mais franchement je vois pas comment on peut autre chose que bet/fold contre 95% des joueurs, surtout estampillé nit (qui ont quasi jamais de 44/33/34 dans leurs ranges) du fait que la masse de combo qu’on value (si il nous call mais si il fold ? il est ou le pb ? on prend la meme chose) en comparaison à celles qui nous crush et qui sont bien trop rare dans le range de vilain ici.
il faut raisonner en range, pas only en “tiens ça ça me bats!” et dans le range d’un nitty y a pas grand chose qui nous bats…
pour le call de QQ, ça va aussi dépendre de l’image de chabab ici ! si il a une image hyper agro/3 barrelers etc… je te garantis que je vais call QQ+ à une bonne fréquence !
Bon ça fait 6h que je comprend pas comment on peut maintenant le value bet et voila pourquoi.
J’ai maté le replayer sur téléphone et en fait je sais pas pourquoi j’ai pas vu quinte mais KK donc je me voyais vraiment bet KK vu que le mec a des quinte des trips et des full.
Mais en effet avec la quitne max easy bet/fold.
Si je dis de la merde et que personne me le dit je peux pas y arriver :D.