[PLO50] Gros mal de crâne river

[quote=“karatetiger, post:685674”]Du coup yeepaa plus besoin de se jouer je value aussi river :P.[/quote]…

plop

bah ouais mais je sais pas que tu as pas l’option labrador sur ton tél moi !!!

qu’est ce tu veux que je te dise !

en plus on se tue à citer trips possible ou dire que seul full nous éclate et tu te réveilles 3 jours après :smiley:

1 de plus rallier à notre avis, plus que 8673 personnes et on sera pas mal :stuck_out_tongue:

je suis donc le seul à être d’accord avec moi-même!!
soit je suis un génie, soit un ignare.

(jvais ptet aussi invoquer une histoire de replayer sur mon nokia 3310 histoire de sauver la face)

[quote=“fab, post:685966”]je suis donc le seul à être d’accord avec moi-même!!

(jvais ptet aussi invoquer une histoire de replayer sur mon nokia 3310 histoire de sauver la face)[/quote]

Haha excelent!
Cette excuse a déja été trouvé par KarateTiger donc non, faut trouver autre chose!!!

Oui je sais, mon intervention ne sert à rien mais faut me comprendre, cela me permettra d’atteindre le statut Premium plus vite :lol:

[quote=“HandOfZeKing, post:685991”][quote=“fab, post:685966”]je suis donc le seul à être d’accord avec moi-même!!

(jvais ptet aussi invoquer une histoire de replayer sur mon nokia 3310 histoire de sauver la face)[/quote]

Haha excelent!
Cette excuse a déja été trouvé par KarateTiger donc non, faut trouver autre chose!!!

Oui je sais, mon intervention ne sert à rien mais faut me comprendre, cela me permettra d’atteindre le statut Premium plus vite :lol:[/quote]

lol

vla les mauvaises langues !!! ^^

a sa décharge j’ai déjà bien missread sur mon tél, c’est mega reloud :smiley:

°+°

ps Fab = j’ai un avis mais pas sur que tu l’aimes si on insiste sur cette main :stuck_out_tongue:

tu peux étayer Yeepa, aucun problème, je suis là pour apprendre et je ne suis pas fermé sur mes positions.
Ici la difference principale entre mon avis et celui du reste de la terre (oui c’est grand PA quand même) c’est qu’on a pas du tout la meme range de call de vilain sur le 3eme barrels de hero.

Bref lâche toi, je suis pas suceptible et de toute façon je ne suis pas là pour ça, si je suis pas capable d’encaisser les critiques sur mon jeu, je n’ai rien à faire sur un forum de strategie :wink:

[quote=“fab, post:685966”]je suis donc le seul à être d’accord avec moi-même!!

Relis mon premier message qui n’a jamais été édité et tu verras que je ne ment pas.

[quote=“karatetiger, post:686039”][quote=“fab, post:685966”]je suis donc le seul à être d’accord avec moi-même!!

Relis mon premier message qui n’a jamais été édité et tu verras que je ne ment pas.[/quote]

c’etait une boutade mon ami !
Vu qu’on ne me connait pas ici, jme disais bien qu’il fallait rajouter un smiley sinon ce serait mal perçu

no offense!