PLO400 std call pre vs AAxx?

[handreplay]1004429[/handreplay]

le gars complète pour finalement repot
il indique AAxx surement pas tres bien accompagné

Faut il call ici sachant que ma main a 40% d equité vs AAxx
et probablement un peu plus vs sa main ?

C’est standard ça en 400 de completer AAxx en multiway de SB ? perso je trouve ça horrible !

Sinon, connaissant sa main, le call se fait, tu as de l equity, et sachant qu il a un AA faible, tu pourras le faire give up souvent sur un board drawy en position

tu l’as déjà vu faire ça ??
c’est un casse tête cette main, c’est horrible ce qu’il te fait lol

tu as une main pas mal mais ça fait cher le flop
quel est ton plan de jeu sachant qu’il y a de fortes chances (90% au moins) qu’il envoie le pot sur le flop puisqu’il va parler en premier

j’aurais envie de dire fold
ou alors tu y vas à fond et tu repot derrière
mais bon c’est couillu

perso je fold

juste caller me parait difficile
je le met aussi sur AAxx
tu joues quoi ? Les J, les K, les quintes avec A,Q,T,9 en sachant qu’il a deux as et les couleurs non max.

c’est une belle main certes mais pour ce prix là ça reste tendu

aucune idée

je suis impatient de voir les réponses des experts comme Jeaan, Eloi, Jérôme

le probleme c’est que si tu call le pot fera 360$ et il lui reste 246$
j’suis quasi sur qu’il envoie tout au flop quelqu’il soit

tu devras payer 246$ dans un pot de 600$
autant tout mettre préflop et voir les 5 cartes non ?

si il était plus profond le call serait plus discutable
mais là pas sur…

allez je me lance, je suis pour fold !

et j’attend toujours l’avis des autres et leurs argumentations :slight_smile:

du 2/1 preflop si tu hit ton set tu es sur de tout lui prendre
je pense que je call

j’avais pas regardé la fin du coup avant de repondre
mais il faut aussi prendre en compte le fait que qq un derriere peut call et t’offrir une meilleure cote
je suis tres étonné que betze n’ait pas callé preflop

A vue de nez, le push a l’air EV+ (je n’ai pas calculé ceci dit, ça doit être close), si c’est le cas, le fold est hors de question. Reste à savoir s’il vaut mieux push ou call.

A mon avis call>push>fold mais encore une fois je n’ai pas calculé.

salut

avec l’argent mort ds le pot il peut faire cela avec autre chose que AAxx non,meme si il a cela ds les mains 90% du temps?

Perso,OOP je jette AA poubelle et call-reraise AA bien accompagné depuis la SB si cela engage 40% de mon stack ou + !

Il peut aussi avoir DV109 DV108 DS joués assez originalement en profitant du dead money en esperant que tu reraises!(ce qui mixe son jeu)

Contre AA mal accompagné on est a 43% en moyenne.

Au flop il misera 100% du temps.

Vu que l’on a 376$ a rajouter pour un pot final de 872$ on doit pouvoir pousser non?

Ca fait un coup haute variance c clair, mais sur le long terme ev+!

en effet on perd 24$ sans combattre et seulement 5-10$ si on boite!

ici, faut pousser je crois mais… a ces tarifs je me contente de le dire et d’admirer ceux qui le font!

a+

ps:
Je trouve cela moyen, si il a AA mal accompagné, de repot apres toi pou 33% de son stacks car si tu payes alors il risque de se trouver vs deux joueurs qui ne paieront au flop que si il est battu largement ou en coin flip.

Qu’aurais tu fais si la dame de coeur était tombé à la place du roi ?

Je suis d’accord avec Valvegas, ici c’est push or fold. Ca fait trop cher pour un flop que tu n’es pas certain de percuter, en particulier avec sa profondeur de tapis.

Et même s’il a peu-être un mauvais AAxx, cela vaut-il la peine de jouer au mieux un quasi coin flip. Donc je dirais clairement fold avec un grand soupir.

EDIT : en tout cas c’est une main très intéressante, merci de nous la faire partager.

Ronaldinho382 wrote:

Valvegas wrote:

YEP!!! Des As pourris je l ai deja fait et vu d autres personnes le faire
meme avec des As pourris s il met plus de la moitie de son tapis avant le flop il fera jamais d erreur

beruriernoir wrote:

lol

Salengro wrote:

Hmmmm en tete a tete (sans le caller derriere) je pense que j’aurai fold…
Question difficile avec l enorme pot au flop et le 3e gars derriere moi super deep

pas tout a fait d’accord avec toi flouka qd tu dis qu’on ne fais pas d’erreur en engageant plus de la moitié de ton tapis preflop avec des AA pourris:
sur une table de gamblers et contre 2 mains qui ne se dupliquent pas tu peux facilement te retrouver avec moins de 30% d’equité,non?

Du PLO400 :cheer:

A l’instinct, j’avais voté push. Bizarre le call-raise, pourquoi pas une main avec un seul As? Simplement payer est bizarre vu ce qu’il lui reste après, il va tout envoyer. Je push et je prie, sauf que moi je joue pas en 400 donc c’est facile à dire…

Je ne suis pas expert d’omaha mais KKJJ me semble weak après un 3bet non? Même si l’on sait que l’adversaire possède AAxx, combien de fois on va toucher notre flop pour espérer le destacker ?

j’avais pas vu la suite de la vidéo, je croyais que ca s’areje serais curieux de savoir avec quelle main tourbiker call le pot au flop sur ce flop hyper dry et fold turn sur ton push !!!

perso j’aime pas le call préflop
quitte à gambler autant push préflop
il a aucune profondeur, il va push sur le flop 100% du temps
en plus en callant juste tu fais rentrer un autre mec !
je prefere jouer cette KKJJ double suited en tête à tête

qu’en pense eloi, jeaan, jérome ?

ça m’interesse leurs réponses

Je maitrise pas trop le plo mais j’ai voté push préflop. Avec cette cote c’est EV+ et puis le plo c’est un jeu de gambleur non ?

Sinon, vous pensez que call>push préflop. On ne risque pas de faire un mauvais fold au flop ? Finalement, j’ai l’impression que ta main est un peu comme AK au holdem, elle a besoin de voir les 5 cartes du board. Le fait qu’elle soit double suited te donnera souvent des tirages et backdors.

Sur un board Qc 8c 7d, tu fold ?

Désolé pour les experts si je dis n’importe quoi :stuck_out_tongue:

je ne pense pas que gambler preflop soit la meilleur idée, en faites j’ai regader une vidéo de guillaume de la gorce sur winamax, il disait qu’en plo il vaut mieux aller voir en flop pour 30BB que de repop, je pense que ce coup illustre bien ce principe.

je trouve donc le call preflop ok et le jeu du vilain ok aussi.

.

ça ne vous choque pas que vilain ne soit pas si deep que ça pour pouvoir juste call ?

pour résumer je dirais que si vilain plus deep : juste call ok pour voir flop
si vilain pas deep comme ici : reraise all in pour aller voir les 5 cartes, let’s gamble koi !