Deux mains distribuées sur la même table à la suite…
C’est quoi la proba d’avoir deux fois de suite cette main à votre avis…
Je dirais une chance sur 73 292 025 625 ( en gros tu prends 4 carte parmis 52 et tu fais cette proba au carre car il y’a indépendance des événements). C’est sick de se dire que tu as 1000 fois plus de chance de ship leuromillion que de voir ça 
J’aurais préféré gagner à l’euro-million 
O______o on a donc bien la preuve officielle de la riggitude des room la (ou plutot de l’algorythme) ?!!?
Ps a pe distribué plus de 17M mains …
et si l’algo etait truqué je ne pense pas que ça se verrai de cette facon … :whistle:
stp dis-moi que tu t’es trompé…
Il y a une chance sur 270725 d’obtenir la même main que la précédente. Donc plus de chance que de gagner à l’euromillion.
pour moi cette stat est bonne
sous un tableur quelquonque tu fais :combi(52;4) ça te donne le nombre de combo de 4 dans 52, vu que la réalisation de A et de B sont dépendantes, tu fais le résultat au carré (comme dit kara) et tu as l’étendu du délire ^^
On me dit que Canonbis vient malheureusement d’être interné :unsure:
:sick2: :sick3:
sous un tableur quelquonque tu fais :combi(52;4) ça te donne le nombre de combo de 4 dans 52, vu que la réalisation de A et de B sont dépendantes, tu fais le résultat au carré (comme dit kara) et tu as l’étendu du délire ^^[/quote]
Si tu mets au carré tu calcules la proba d’avoir exactement cette main là 2 fois de suite.
Mais la proba d’avoir une main quelconque 2 fois de suite est combi(52,4)
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
sous un tableur quelquonque tu fais :combi(52;4) ça te donne le nombre de combo de 4 dans 52, vu que la réalisation de A et de B sont dépendantes, tu fais le résultat au carré (comme dit kara) et tu as l’étendu du délire ^^[/quote]
Si tu mets au carré tu calcules la proba d’avoir exactement cette main là 2 fois de suite.
Mais la proba d’avoir une main quelconque 2 fois de suite est combi(52,4)[/quote]
alors combien ? combien ? :dry: :dry:
wow exceptionnel et l’avoir 3 fois de suite c’est quoi la proba? 
Mais la proba d’avoir une main quelconque 2 fois de suite est combi(52,4)[/quote]
+1
Et en plus d’avoir exactement le meme stack!!! C’est plus qu’un cygne :laugh:
Edit: je file apprendre à lire B)
normal, le même stack moins une blind 
this!
bon par contre ça fait quelques années que j’ai oublié comment calculer une combinaison! 
bon j’ai essayé de retrouver comment on fait une combinaison, ça donne ça d’après mes renseignements donc si vous pouvez vérifier:
combi(52;4) = (52515049)/(4321) = 135125*49= 812175
Je dirais donc que tu as une proba de 1/812175 ça reste conséquent mais ce qui est bien inférieur à la proba de gagner à l’euromillion, tu peux donc arrêter ton traitement en HP! 
:jv18: