[quote=“DarkohanX, post:703524”]tu focus trop sur ses stats un peu hard, alexiscool si tu passes par là et donnes les occurences plz, sa doit pas être folichon (surtout pour du 67% quoi, genre 4/6? loul)
Y’a pas que des nuts dans son range ouais ok, alors y’a des bluffs? => meme réponse qu’a Canon, je lui donne pas de bluff ou de air dans le/les ranges que je lui donne !On joue sur la range perçu a call twice (FD alakon, pas vraiment d’OESD qui devrait pas call) :
-seul A/J/9 nous fait chier, trop peu de cartes finalement
-s’il pur bluff bah c’est good on catch, du type AAXX/JJxx etc… (SPR bien bas river)=je vois jamais de pur bluff ici - même si il faut jamais dire jamais :d
-s’il a de la SDV, il check back (il aurait foldé vs raise, type DP + guts etc… jsuis ok pour les set, sauf que sa compte pas sachant que y’a autant de combos de set de T que de K)= plutot d’accord oui
-du coup la question suivante serait plus lead or check river sur blank? Au vu du guguss + ce qu’on rep et sachant qu’alex n’a pas vraiment une image CS, partisan du check = sur blank ?? je check/fold = mais j’ai jamais dit que perso je call la turn !
Que faire si c’est pas une brique? ahaha >>> c/f iz better (range perçu toussa toussa) il devrait pas faire mumuse a bluff une scary pour sa range = c’est pas 2 fois la même chose ?? cf phrase précédente
Main résolu=> pas de mon point de vue non !
[/quote]
dire qu’une main est résolue serait dire, ok j’ai trouvé la meilleure façon de la jouer et pis c tout.
or ici perso, je suis toujours mitigé. entre obv call turn ! ou push !
j’imagine pas qu’on ait JAMAIS de FE, et ce sans pour autant dire que le gugus est en bluff !
après l’estimer est super difficile oui.
s’en donner trop est juste cautionner le fait de push
dire qu’on en a aucune, c’est juste lui filer des nuts ou des mains hors d’un range
perso, non, j’ai pas la prétention de dire que oui j’ai la bonne réponse à cette main.
ps : c’est moi qui ai demandé à Alex de la post justement pour qu’elle soit discutée.
°+°