[quote=“alanbic, post:703458”]héhé no soucy
pour moi c’est une merguez en Sh (+ une main de hu) flush draw non max, on est oop .
apres flop meme si je ne l’aurais jamais vu^^ je fold aussi car meme si on touche full turn ca va etre dur de le jouer car on sera pas max et encore une fois oop[/quote]
plop

sinon :
pf : je trouve que la cote est trop belle pour fold, on a une “grosse paire” en main (à défaut qu’alex en ait une grosse dans le froc), un suit et pis oui c’est tout.
on a 0,75 à call dans un pot qui va faire 3.3€
la cote est bien mignonne et notre main izy à jouer, perso le call ici sera plus mon standard. si 3bet du BU obv ça aurait été un fold,idem vs un open d’un joueur très tight, on pourrait trouver le fold, mais ici je pense que la situation est sympa pour flat une main soit moyenne mais qui peut faire mal si on flop notre set.
flop : ouais enfin, on a 2.1 a call pour 9.9 (21% needed = c’est en gros ce qu’on a du flop à la turn puisque c’est a peu près 19%). on a un bdfd et je suis pas si sur qu’on arrive pas à extraire un peu de jeton si on hit notre full vs un qui va s’accrocher une fois à sa straight ou a sa flush.
tout cela dit
disons qu’on en est là ! tu fais quoi turn ?
°+°