Voila tout est dans le titre
rien est dans le contenu

En même temps j’aime pas du tout le play de vilain 7 il a un snap fold river obv tu bluff jamais 700bb deep
Tout a fait d accord avc toi. En l’occurrence vilain 7 était soit drunk soit un huge fish. Il venait de cold call un 3bet avc 1010105 et leader pot call on 234. Il a monter son stack en suckoutant a tour de bras…
Ceci étant mon premier post sur ce forum je voulait simplement marquer le coup en postant une petite main sympa.
Pot de 1700bb ça doit faire quelque chose quand les jetons viennent vers nous 
playmoney obv 
c’etait ds la nuit de samedi a dimanche ?
Je suis un pur fish en omaha mais c’est obligatoire le pot turn dans un pot si huge?C’est quoi ta ligne si le pique sort?
Je pense qu’on peut affirmer sans trop de risque que c’est joué de façon correcte.
jeanveux wrote:
[quote]Je suis un pur fish en omaha mais c’est obligatoire le pot turn dans un pot si huge?C’est quoi ta ligne si le pique sort?[/quote]Tuvas nuts turn dans 3bet pot sans le redraw pot est std je pense
! quelle variante sick !
PS : c’est moi ou le call river 600bb avec nuts-5 est affreux ?
Ah oui j’avais oublié de dire ça sur mon 1er message, clairement le call de vilain sur la rivière est AFFREUX.
Oui clairement le call de vilain river est juste affreux, il ne bat qu’un pure bluff que je n’aurai jamais dans ma range aussi deep…Comme je le disait précédemment soit le mec ne savait pas ce qu’il faisait soit il était complétement drunk. G envie de dire autant pr moi:P
A noter que turn je pot car je me sens clairement devant ( 53% pr moi 25%pr notre ami et 22% pr l’autre vilain) , vilain va leader ici tt et n importe quoi comme il la montré précédemment a la table. La rivière étant une pure blank si il a un draw il va fold et si il été sur une main faite je c qu’il va avoir tt les peines du monde a lâcher sa main vu le profil. C pourquoi je pot.
Si ici la rivière est un pique ou une doublette g un easy check back et snap fold sur shove vu le profil de vilain et que lotre est deja a tapis.
Cette main na pas vraiment d’intérêt o niveau PLO, seulement que g chatter une turn ds un pot monstreux ou le vilain est tombé:blush: amoureux de sa main… 
Y’a que moi qui suis choqué de l’action preflop?
[edit]
peace4poker wrote:
Au temps pour moi, nh du coup 
Il TBet PF car il sait qu il à un edge sur le joueur dep et qu il va le jouer en position sinon je ne pense pas que cette main face partie de sa range de TB PF.
"l TBet PF car il sait qu il à un edge sur le joueur dep et qu il va le jouer en position sinon je ne pense pas que cette main face partie de sa range de TB PF. "
CQFD
NH dude.