[handreplay]1003995[/handreplay]
Que pensez-vous du 3 bet preflop ?
Que pensez-vous du bet au flop ?
Et sinon que pensez-vous du bet à la river(et oui ca n’arrive pas qu’aux autres des trucs déments !) ?

[handreplay]1003995[/handreplay]
Que pensez-vous du 3 bet preflop ?
Que pensez-vous du bet au flop ?
Et sinon que pensez-vous du bet à la river(et oui ca n’arrive pas qu’aux autres des trucs déments !) ?
OMG … moche le missclick, ou le vilain est magic ^^
Je ne joues pas en PLO mais je trouve le 3bet assez aggro quand même, malgré ta jolie main.
C’est à mon avis trop aggro OOP de 3Bet ici, mais peut-être que le call est encore pire. En tout cas c’est le genre de main que je n’aime pas jouer face à 2 joueurs… donc pourquoi pas ta relance d’isolation.
Après en HU, avec un flush draw et ce 9 magique au flop, j’aurai fait un CB aussi mais pas au pot. Avec la force que je représente PF, 2/3 ou 3/4 du pot aurait suffi, et te permettrons de remporté la pot assez souvent pour un investissement moindre.
River tu mise 0,50 pour 103,5, tu dois donc gagner le pot 1 fois sur 207 pour que ça soit EV+. Même si je ne vois pas avec quel tirage il a pu raisonnablement call pot au flop, ça vaut la peine d’essayer de prendre le pot. Ca doit bien arriver 1 fois sur 207… la preuve.
Nice fishing.
Je comprends pas préflop, le caller est 50BB deep, il va se retrouver avec au plus un psb au flop, tu ne devrai typiquement pas le faire folder s’il fait paire ou mieux …
« River tu mise 0,50 pour 103,5, tu dois donc gagner le pot 1 fois sur 207 pour que ça soit EV+. Même si je ne vois pas avec quel tirage il a pu raisonnablement call pot au flop, ça vaut la peine d’essayer de prendre le pot. Ca doit bien arriver 1 fois sur 207… la preuve. »
Oui, ça arrive quand l’adversaire avait 4578. Mais je suis pas sur que ce soit l’indication d’un bon bet quand même
Peut-etre check-call river en bluff-catch ? 
Salut, je pense que c’est optimiste de 3 oop avec cette main, maintenant il te fait gagner le coup car avec la doublette du 2 à la river il te met forcément sur AAA22 imo
Bluff catch avec hauteur 10 sur ce board c’est énorme. Les seules mains qu’on bat sont 4678 et 5678 (et on a 678 donc gros card removal).
A mon avis le bluff est meilleur.
Salut eloi
je suis peut etre weak mais je crois que je fold preflop oop
3better avec des rundowns oop bof
caller oop et se retrouver dans un 3way avec une main qui peut etre dominée par des flush draws superieurs ou des wrap superieurs genre 9TJQ ca va etre sportif a jouer
gros LOL sur cette main
ça me rappelle celle que j’avais posté sur mon blog
sinon ce que j’aime pas du tout dans ce coup c’est qu’on dirait que tu n’as pas pris en compte la profondeur de tapis de vilain
si tout le monde deep, 3bet OOP de temps en temps pour balancer ton range de 3bet pourquoi pas
ici j’aurais simplement call pour défendre ma BB
river : j’aurais fait comme toi 
le probleme de call c’est le 3eme joueur avec +de 100BB qui va avoir la position sur nous s’il call
preflop : fold. Le gap supérieur est un appel à ennuis, nan ? trop de tirages ne seront pas max.
flop: hmmm. Tu peux représenter AA aisément mais vu qu’il est short stack, pourquoi ne pas miser un petit 1/2 pot genre j’essaye de t’attirer petit petit
river: lol un bluff de grand maître Eloi. Il faut du courage pour l’executer, bravo, moi je n’aurais pas osé 
Je trouves le 3bet oop également beaucoup trop agressif. Pour le reste du coup, juste lol…
Preflop: ta main a un gap en haut, donc pas ideale pour faire un move. Ici j’aime pas car le caller est trop short, mais pourquoi pas si tt le monde est 100 bb deep. Ca permet de balancer ton range de 3 bet oop qui comporte probablement pas mal de AA**. Avec un payeur, je ne folde jamais cette main double-suitee.
Flop: tres bon flop, bet 3/4 ou ce que tu miserai avec AA**.
River: I love this game!
en tout cas vu qu’il call flop, check turn et fold river il ne peut avoir qu’un FD à pique
heureusement que tu touches pas ton pique car du coup il y a de fortes chances pour que tu sois battu lol
missclik obv
Même contre 2 deep, je 3bet rarement cette main ici. avec le short, je 3bet jamais.
A mon sens le 3Bet Preflop est intéressant dans la mesure où il est destiné à jouer ici contre le Raiser initial qui lui a une certaine deepitude. Ici 2 cas de figures:
-Le Raiser initial possède un AAxx et se trouve obligé de te 4Bet pour écarter le short stack derrière et profiter de la position. A ce moment là tu dispose d’une main parfaitement jouable contre ce type de range même si hors de position.
-Le Raiser initial possède une main plus marginale et va Folder une grande partie du temps car il doit avoir une main à très fort potentiel pour supporter un Squeeze + un Short Stack derrière. De grandes chances que tu sois suivi par le Short Stack toutefois mais perso ça ne me dérange pas de jouer ce genre de spot contre un short où une simple paire au flop suffit à mon bonheur 
Eloi wrote:
[quote]
Que pensez-vous du 3 bet preflop ?[/quote]
COOL
[quote]Que pensez-vous du bet au flop ?[/quote] STANDARD (j adoooore ce mot)
[quote]Et sinon que pensez-vous du bet à la river(et oui ca n’arrive pas qu’aux autres des trucs déments !) ?[/quote] EXCELLENT MAGNIFIQUE j aurai boité au turn comme un donk et il m aurai suivi avec son flush draw au J
Bon je vois que le 3 bet n’a pas trop de fan (merci Linec: heureusement que tu étais là :)).
Je suis en train de faire des tests sur le jeu preflop. Les joueurs qui pulvérisent la PL200€ d’Omaha ont une grosse fréquence de 3bet oop suivi de 100% CB. Ca fonctionne très bien contre beaucoup de profil, notamment contre les joueurs qui comme moi jouent fit or fold au flop avec quelques floating et peu de relances. Je pense qu’avec une bonne stratégie de 2nd barrel ca donne un bon edge contre une opposition qui ajuste mal.
L’opposition ici s’y prête bien: l’adversaire n’est pas particulièrement tricky et sera discipliné sur tous les flops secs et en particulier ceux qui incluent une doublette (il va raise ou call avec la carte, il va folder sans la carte). Je crée donc réelement de la folding equity au flop avec ce 3bet. Ma main est relativement résistante face à une paire d’As random (44.5%) est le coup est simplissime à jouer en cas de 4bet: avec un SPR de 1, je shove any paire, any draw. En revanche j’économise sur les doublettes et les flop en haut.
Pour le shortstack, je n’ai pas imaginé une seconde le scénario (PFR deepstack fold et limper Short Stack paye), j’ai donc mécaniquement cliqué sur bet pot persuadé de gagner quelle que soit ma mise (effectivement un CB plus modéré aurait suffit). Cela dit les chances qu’il paye étaient très réduites (il doit avoir soit un As (dans ce cas il a fait une blunder preflop) soit un tirage pique (je le bloque)), je me suis donc un peu relaché.
Ensuite la river c’est anecdotique… (+1 pour Jeean et le check en induce bluff :))
Pour le moment sur les tables de B1P, je pense que la plupart des joueurs (les tags weak qui ont le syndrome « voleur de blind compulsif qui joue en ligne au flop ») se prêtent très bien au 3bet oop. Je vous tiendrai au courant des évolutions des 3 bet oop avec les mains double suited un peu connectée. Je vais ajouter les AK Q-T 9-8 dans la moulinette.
Ca va être volatile grave 
salut, c’est un probleme du replayer ou le gars ne call pas ton bet de 1$ a la river ??!!
Depend du %raise BTN du vilain.
Si 20%+ le 3bet est très envisageable voir stdr.
Sinon arrêtez avec le gap en haut <<<<< gap bas/millieu . C’est pas parce que Hwang le dit que c’est tout le temps vrai :
C’est clairement vrai dans les multiways mais en 1vs1 Rred pot ça change rien definitly.
See 4 Randomisation de diff mains contre le top20% de sa range (de raise call+ 4bet dc) :
Paye ta différence.
Le vrai thrill ici , c’est qu’il va avoir pas mal de broadway middle ici , genre 789J qui crush complètement ta main.
Sur ce flop ça se joue très simplement.
Sinon il y pas mal d’advsr avec le profil que tu decrit Eloi. Suivant le % de cb et 2nd barrel il y a moyen de les mettre dans des tought spots.
Ex : J’ai une poubelle est une image tight (BTN=nit,CO=LAG). Je peel light avec gutshot pour représenter + de force qu’un raise. Reprise d’initiative sur son C back turn , ça parait bluffy clairement ici (RO imo) ; mais j’ai aussi souvent set et any DP ici.
Bref , range à balancer. Lead turn est mauvais contre un thinking player ofc.
La conclusion étant : peeler sur un Rred pot (IP c’est mieux évidemment) est un bon choix contre des adversaires plutôt conservateur une fois le Cb passé.Ne pas juste push or fold (car trop exploitable contre joueur descend).
[handreplay]1053910[/handreplay]
[quote]Sinon arrêtez avec le gap en haut <<<<< gap bas/millieu . C’est pas parce que Hwang le dit que c’est tout le temps vrai :
C’est clairement vrai dans les multiways mais en 1vs1 Rred pot ça change rien definitly.[/quote]
+1. Je crois d’ailleurs que Hwang le dit lui-même… Le tome 1 c’est pour du full-ring: dans le tome 2 on voit clairement que shorthanded les standards n’ont vraiment rien a voir.
C’est bien la seule force de AA** (ne jamais être dominé). Je ne vois pas de protection contre ce cas: c’est un setup.
no bug !
hand frv
Nice line. Que signifie RO ?