Plein le cul

si ca continue comme ca j’arrete le poker plein cul j’ai runner 600$ unde rmon equite sur les 150 sng 6max que je viens de faire

Plein le cul de se faire caller des 4bet avec 93s qui touche deux paire, des brelan et meme des quinte et des couleurs!

A passage je run presque 5000$ en dessous de mon equité depuis le debut de l’année cad sur 4000sng.

vite vite que quelqu’un me desanvoute c’est pas possible

PS: plein le cul aussi que quand vilain a 2blindes de stack en HU il finit toujours par doubler et c’est soir mauvaise rencontre ou un 60/40 qui va dans son sens ou un 3outs pour lui

ouais , mais 4000 SnG c’est rien, faut voir sur 7 millions…:stuck_out_tongue:

fait quelques sessions en CG , c’est pas mal qd on pète les plombs en SnG ( l’inverse est vrai aussi).Sinon on tilt de plus en plus vite…

:slight_smile:

salut
imagine que ses un autre que toi qui post ,que lui conseillerais tu ?
te reste plus qu a appliquer tes propres conseille pour toi meme :cheer:

bon courage ses un mauvais moment a passer

Pokerstars sont de grosses enflures :frowning:
Moi non plus ca ne veut pas depuis bientôt un mois, même pas 2 jours de suite ou j’arrive à bien runner, mais après comme le dit phllou 4000S&G c’est rien, faut voir sur 15k, et sur 15k si tu descend à -8000$ sur ta courbe, bah on attendra les 50kS&G et ainsi de suite :blink:

Non mais que c’est chiant d’être impuissant comme ca, comme je t’avais voir la mienne je prend ton chemin là et ca me gave aussi, redescnedu en 5$ mais ca n’arrange pas bien les choses, bon je perd plus mais je stagne alors que ma courbe théorique monte et monte. Et la différence de niveau est énorme. Bref j’envoie mon marabout pour soigner tes démons, mais bon il est inefficace avec moi ce con, mais sait-on jamais B)

PS/ T’aurais du rester en Bulgarie :lol:

Bon courage Ratounet, c’est vrai que ton bad run s’éternise un peu …

Juste par curiosité, tu utilise quoi pour connaître ton EV ?

Tin Ratoun !.. :frowning:

J’sais pas moi : change de room, mets toi aux SnG HU si tu tiens tant à faire des SnG…

Moi, j’ai pas tenu aussi longtemps que toi : un gros down et hop, passage au CG !

Change de variante et/ou fais du CG.

Ca permet de revenir aux fondamentaux au lieu de jouer un jeu automatique (surtout en SnG), en attendant que l’orage passe.

Un tracker et ratounet c’est Holdem manager :wink:

merci les gars! oui j’ai changé un peu j’etait passe au DON et maintenant aux sng 6max franchement ca a lair bien battable mais quand tu vois que des mecs te paye un squeeze all in a la bulle avec Q3 que tu AK et qu’il y a un 3 au flop tu es en droit de peter une durite. Qu’est ce que ce cretin a a payer deja une raise avec Q3 et puis un all in!!! des mecs qui paye des raises avec 93s preflop payant un bet pot sur le flop et un all in a la turn pour faire payer au max leur tirage et payant quand meme et invariablement touche leur couleur river ca fait vraiement peter les plomb surtout que je joue a 13$ de BI c’est quand meme pas du 1$!!!

D’ailleur j’ai fait une video de 6max qui est interessante et qui c’est passées correctement lol

Pour ce qui est des conseils a suivre c’est juste le bankroll management donc ici je dois repartir dans les 6.50$ snif snif

Avec tout le mal que tu te donnes et les relations que tu t’es faites, y’a pas à chier Ratoun : un beau jour tu joueras les 100$.

Les down et les pétages de plombs ça ne fait que retarder l’échéance !

j’ai trouve un truc lol

Supports

Pour vous procurer les supportsCliquez ici

* 3 dés à jouer
* 1 bougie or
* 1 bougie verte
* 1 bougie orange (ou jaune)
* 1 tige (ou cône) d'encens senteur jasmin
* 1 tige (ou cône) d'encens senteur rose
* 1 tige (ou cône) d'encens senteur bois de santal
* 1 carré de parchemin animal (ou papier blanc) de 10 cm de côté
* 1 stylo à encre rouge
* 1 cordelette très fine (ou 1 petit élastique) 

Rituel

Un soir en période de Lune Descendante, préférablement un jeudi, disposez les bougies en une rangée, la bougie or entre les deux autres. Disposez l’encens senteur jasmin près de la bougie or, l’encens senteur rose près de la bougie verte, et l’encens senteur bois de santal près de la bougie orange. Disposez ensuite un dé au pied de chaque bougie, avec sa face marquée d’un point tournée vers le haut.

Allumez bougies et encens. Eteignez toutes les autres lumières dans la pièce. A la lueur des bougies, écrivez cette incantation sur le parchemin à l’aide du stylo à encre rouge : « Je conjure toutes les Energies invisibles de l’Univers de m’apporter la plus grande chance possible dans tous les secteurs de ma vie. (Voir Commentaire 5.) Je demande en particulier que… ».

Concentrez-vous sur la flamme des bougies et la fumée des encens quelques minutes, puis récitez l’incantation 5 fois, à voix haute.

Ensuite, retournez les dés de façon que leur face marquée de six points soit tournée vers le haut. Concentrez-vous de nouveau sur la flamme des bougies et la fumée des encens quelques minutes, puis récitez l’incantation 5 fois encore, à voix haute.

Roulez le parchemin, le texte devant être à l’intérieur. Le rouleau doit être le plus serré possible. Attachez-le avec la cordelette. A 5 reprises, passez le rouleau successivement au-dessus de la flamme des bougies, mais pas trop près pour ne pas y mettre le feu.

La séance est maintenant terminée, mais laissez les bougies et les encens se consumer complètement.

Portez le petit rouleau dans votre poche ou dans votre sac à main pendant au moins 1 mois de date à date (voir Commentaire 6). A l’issue de cette période, enterrez le rouleau (voir Commentaire 7).

Commentaires

1. Si vous ne formulez pas un souhait précis et ponctuel lorsque vous effectuez ce rituel, les effets généraux et particuliers de celui-ci s’opéreront de façon tout à fait normale, routinière.

2. A part les influences générales de cette recette, qui sont d’augmenter votre capital chance dans tous les domaines, voici ses influences particulières : chasser les cauchemars ou idées obsessionnelles, faire revenir le (la) partenaire infidèle, augmenter vos pouvoirs de persuasion et de séduction.

3. La Lune Descendante est la période de 14 ou 15 jours allant de la Pleine Lune à la Nouvelle Lune. Il existe une période de Lune Descendante tous les mois. Pour connaître ces périodes, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple, ouCliquez ici). La Lune Descendante symbolise, entre autres, le cheminement vers une étape de vie plus aisée, plus gratifiante.

4. Jeudi est le jour dédié à Jupiter, le dieu de la chance par excellence.

5. Si vous le désirez, vous pouvez formuler ici un voeu précis et ponctuel, par exemple : « Je demande en particulier que la paix soit rétablie au sein de ma famille… que mon (ma) bien-aimé(e) me revienne… que je sois protégé(e) contre les médisances… que je connaisse le succès professionnel… que je gagne au Loto… que ma santé s’améliore… que je gagne le procès en cours… que mon prochain voyage se passe dans les meilleures conditions possible… que je sois libéré(e) de mes angoisses… que mon fils (ma fille) réussisse à ses examens… que cette tentative d’envoûtement ne m’atteigne pas… » Etc.

6. Vous devez porter ce rouleau sur vous, partout où vous allez, pendant un cycle lunaire complet. Pour vous assurer que ce cycle soit complet, il vous faut compter 1 mois entier, de date à date. Il n’y aura aucun inconvénient si vous portez le rouleau plus longtemps.

7. Enterrez le rouleau dans un jardin, un champ ou, à défaut, dans un pot de plante ou de fleur.

8. Vos conditions de vie devraient commencer à s’améliorer de façon perceptible dans le mois qui suit l’enterrement du rouleau. Mais l’important, c’est d’y croire.

Salut ratounet, perso j’ai un truc plus simple en période de bad run, je demande à ma femme de venir et je touche du poil :lol:

:laugh: :laugh: :laugh:

C’est cliar, y’a pas à dire, j’en sors et ça détend bien :kiss:

Salut ratounet,

Je ne vais pas te faire le « ça nous arrive à tous ». Je ne vais pas non plus quelle stratégie adoptée (CG, DON,…) car à mon avis, il n’y a AUCUNE solution à ton bad run.

Je me rappelle avoir connu un bad run tout simplement dantesque il y a quelques mois. A en arriver à penser qu’il y avait de la collusion et que tout ça s’était rigged, bla bla bla…

Au final, un beau jour, comme il était arrivé, le bad run s’est envolé. Fini les river fatales et autres quintes ventrales magiques… Comment s’est arrivé?? Et bien aucune idée, mais ça m’a fait du bien quand c’est parti :slight_smile:

Patience et « Take care to the tilt system » :wink:

Salut Ratounet,

Les bons conseils tu les connais déjà pas la peine que je te les rappelle.

C’est juste une question de temps, tu en sortira meilleur.
Bon courage.

PS : Fais comme moi change ton avatar (le plus ridicule possible), tu verra c’est très con mais ça détend : http://www.costume-shop.com/

:ohmy: Ca se vend ?!!!:ohmy:

un beau break even sur 6mois c’est pas mal quand meme faudrait que cela s’arrete. Le pire c’est que les trucs de malades ce passent sur toutes les rooms :wink:

Hello Ratounet,

Je pense surtout que tu as peut etre besoin de vacances??lol

En effet, une promotion en tant que Prof cette année, bcp trop de SNG en une année mon ptit Ratounet…:woohoo:

Profites de la plage, du soleil, et des caresses de ta femme…:laugh:

Tout le monde a besoin d’un break et cela fait du bien…

GL pour la rentrée

See ya