Moi je te conseille un autre truc :
Va jouer sur EVP. Je fais un SnG alors que j’avais pas joué depuis au moins 5 mois, c’est vraiment magnifique, je me rappelais pas que c’était pareil. Par contre les bads beats font mal ^^
Moi je te conseille un autre truc :
Va jouer sur EVP. Je fais un SnG alors que j’avais pas joué depuis au moins 5 mois, c’est vraiment magnifique, je me rappelais pas que c’était pareil. Par contre les bads beats font mal ^^
Bill the Green wrote:
:ohmy: Ca se vend ?!!!:ohmy:[/quote]
Tout ce vend mon cher et c’est pas donné en plus.
Celui la pour toi Bill :

6 mois ça fait long Ratounet mais tout fini par passer…Et par revenir malheureusement.
Crois moi je n’en voyais jamais la fin de mon bad run précédent. Et il n’a pas duré 1 semaine…
Stratégiquement tu devrais faire des gros bonus de bienvenu sur plein de room au moins tu resterai even.
Salut Ratounet
D’abord merci pour toutes tes vidéos
Ensuite quelques humbles reflexions:
-Comme Fred.dz je serais aussi interréssé par la méthode d’évaluation de ton niveau en $
et non en ROI.
-D’autre part tu parles d’un bad run en SNG 6 ,il me semble que ton « edge » portait sur les tables complétes.
-Si pour toi le management de ta banque n’est pas une question de vie ou de mort ;une incursion positive au buy in au dessus en non turbo table de 9 SANS MULTITABLER 'bon 2 tables et puis en ajouter progressivement si ça roule" te redonnerait la confiance
Il est clair que tu as le niveau .
-Ou alors un challenge en recommençant avec 50 $.
-Comme d’autre,je suis étonné quand même d’un tel post de ta part après tes excellents articles sur la variance,le long terme…(je t’encourage à les relire… lol)
-Par ailleurs je serais curieux de savoir si on peut vraiment arreter le poker sans gros évenement extérieur .
cordialement
BANDITMASQUE wrote:
[quote]Salut Ratounet
D’abord merci pour toutes tes vidéos
Ensuite quelques humbles reflexions:
-Comme Fred.dz je serais aussi interréssé par la méthode d’évaluation de ton niveau en $
et non en ROI.
c holdem manager qui calcul tout ca
-D’autre part tu parles d’un bad run en SNG 6 ,il me semble que ton « edge » portait sur les tables complétes.
mon edge est dans le 9max et les DON mais je dois pouvoir me debrouiller aussi dans les 6max quand je parle de tout mes sng joué c’est toutes variantes confondues bien entendu
-Si pour toi le management de ta banque n’est pas une question de vie ou de mort ;une incursion positive au buy in au dessus en non turbo table de 9 SANS MULTITABLER 'bon 2 tables et puis en ajouter progressivement si ça roule" te redonnerait la confiance
Il est clair que tu as le niveau .
beurk le non turbo! je prefere ne pas jouer surtout en faisant deux tables. le truc c’est quand tu fait des play EV+ c’est que tu joues bien quelques soit le resultat. Par contre c’est sur j’ai reduit mon noùbre de table et je joue 9 à 12 tables mainteant
-Ou alors un challenge en recommençant avec 50 $.
j’y pense avec les cacahuette que j’ai sur FTP ca pourrais etre sympa
-Comme d’autre,je suis étonné quand même d’un tel post de ta part après tes excellents articles sur la variance,le long terme…(je t’encourage à les relire… lol)
je sais c’est deseperant quand tu vois que jonathan little ou azntracker dit que ton jeu est ok et que tu vois rien venir. JE vais peut etre essayer de me faire coacher par darinvg je sais qu’il prendra des eleves d’ici octobre mais faudra voir son prix et si il le fait. ca fera du bien
-Par ailleurs je serais curieux de savoir si on peut vraiment arreter le poker sans gros évenement extérieur .
j’ai aps de manque quand j’y joue pas mais arreter serait dur quand meme c’est une communauté sympa quand meme.
cordialement[/quote]
si non je viens de donner un petit cours et 'jai quand meme fait ganger deux sng a mon eleve sur 4
je suis pas si nul que ca
Salut Ratounet, si tu run bad en SnG je te conseillerais le CG, franchement ça fait du bien de changer, moi je viens de m’y mettre depuis 1 moi en NL50, et ce n’est pas suite à un bad run mais juste que je trouvais mon jeu post flop assez déplorable et que je voulais m’améliorer la dessus en vue de jouer les SnG 90j ou plus et les MTT.
Je suis sur que tu aurais un edge intéressant en CG, moi j’ai des livraisons assez hallucinantes, je pensait pas qu’en NL50 sur PS il y avais encore des gros fish, et ça fait du bien de voir ça…
Question tilt powa, je ne suis pas convaincu que le CG SH NL soit très reposant 
Bon courage en tout cas.
Suis la vague, mets-toi aux échecs.
John T. Chance wrote:
ca remonte a mon adolescence ca. j’aimais bien jouer en sicilienne a l’epoque
Ca tombe bien c’est ce qu’on joue contre Eloi.
Yo Ratounet,
désolé pour ton bad run.
Met toi au Stud !
Franchement, je tilt beaucoup moins depuis que je suis passé du Limit Hold Em au Stud.
Je pense que ça vient du fait qu’un coup de Stud se déroule sur plus de streets, on voit plus de cartes donc on sait plus à quoi s’attendre, tandis qu’en HE, on a de gros espoirs au départ quand on a une bonne main (une hiérarchie des mains strictes n’existant pas en Stud) et qui dit espoir dit désillusions quand ça se passe mal.
Tout à l’heure j’ai fait un petit tournois de No limit HE, avec AA contre KT sur un board K454, la river arrive, un K, 95%/5% ça m’a foutu en tilt.
Fallait vraiment que je rejoue au HE pour retrouver le tilt
Alors à tous les membres de Pokac, jouez au Stud, on tilt moins (par contre la variance est grande aussi)
A bientôt
Courage courage 
Moi les jeux de stud (Razz, H/L) Me font bien plus tilter que le HE ^^
Change de room ca irra deja mieux
Voila ce que j ai remarquer sur PS
A chaque fois que tu fait un retrait pendant un petit moment tu te fait dechirer par des type qui touche l une de leur 2 ou 3 cartes necessaire pour gagner c est quand même éttonant j en était devenu tellement parano que je l avais completement desinstaller pour ne plus jammais l a reinstaller et je dois dire que depuis que je joue sur FT et Bwin je vois déja bcp moin ca :huh: suspect ou simple parano :laugh: a un moment je m amusais a copier les HH des tournois dans lesquel je jouai ou le type partait payais un all in avec 79 contre A9 et ou il touchain son 7 ou sa quinte a la rivere, parfois dans le chat j ecrit les cartes qui vont tomber et elle tombe j ai remarquer que c est souvent lors d un all in pf ou au flop que ca arrive… allez comprendre y a que moi qui pensent ca ou il y a une communautée secrète qui pensent la même chose en secret :laugh:
Bon courage Ratounet 
ratounet07 wrote:
[quote]
si non je viens de donner un petit cours et 'jai quand meme fait ganger deux sng a mon eleve sur 4
je suis pas si nul que ca[/quote]
Ben non voyons, qui a dit que tu étais aussi nul que ca
Et pour info le 5ème que j’avais ouvert, j’ai fini 2ème 
Allez courage, c’est sur c’est pas drôle de se faire suckout et de voir des mecs te payer avec des cartes pires que les tiennes, sous prétexte que " de toute facon il push any two, alors je paye avec ma poubelle."
Moi j’vais appliquer les bons conseils que tu m’as donné et m’aviser d’être un élève attentif