Pk c'est bon j'arrete les frais et j'ouvre les yeux!

Bon deja d’une, ne me venez pas me poster que je fais des erreurs sans rentrer ds les détails, intervention inutile. Soit vous me dites ce qui cloche et je vous expliquerai pourquoi j’ai joué de cette facon. Excusez-moi de l’expression mais ca me troue le cul, moi je vois qu’une chose JE SHOVE/CALL EN ETANT SUFFISAMENT FAVORI, BORDEL IL EST OU LE PROBLEME???

Quote by down38:

[quote]Salut JJWong,

J’ai pas tout lu le thread mais ce qui me vient à l’esprit c’est qu’il faut corriger tes défauts avant tout.

J’en vois plusieurs en tout cas:
1- Il y a au moins 4 mains ou tu as fait une erreur (sur 6)
2- Tu es beaucoup trop émotif pour ce jeu
3- Tu penses que ton jugement est bon[/quote]

C’est typique d’une intervention inutile. Soit t’expliques soit tu dis rien MERCI. Et pour le 3) comment mon jugement peut-etre faux en étant tjrs largement devant??? Désolé d’etre si agressif mais c’est gonflant à la longue.

[quote=“benpunk, post:413211”]Eh mec calme toi.

Tu me fais rire. “wow vous etes des cons vous comprenez rien” Bah ecoute plusieurs personnes sont gagnantes, sur PS ou autre.

Alors le c’est rigged… faut se remettre en questions un peu. TU arrives la rondelle en fleur en pensant qu’on va te dire “oh les mechants, vite alons tous nous plaindre a l’ARJET j’ai pris un 2 outter”???

C’est bon… Des guignols comme toi j’en ai vu passer 1000. C’est juste des fishs. Moi PS n’est pas mechant avec moi (mais j’ai un compte superuser chuuutttt)

Pis c’est rigged comme tu dis… pourquoi tu continues??? : “a chaque fois que je vais boire un coup au fucking Blue Boy je resors et j’ai mal au cul, mais j’y retourne quand meme”

Bref bonne chance mec[/quote]

ET mais putain toi t’es le champion!!! T’inventes des trucs, tu me pretes des propos que je n’ai jamais écrit, je pige pas… OU J’AI PARLE DE ROOM RIGGED??? T’en as fait ton cheval de bataille, mais reste donc à l’écurie. C’est fou ca quand meme. Est-ce que t’as lu un seul post que j’ai écris?

Tu le dis pas, tu le sous-entends…

Bref change pas champion… t’es un bon. Au plaisir de t’avoir a une table :slight_smile:

oups, j’allais te donner des conseils pour t’améliorer mais bon… tu as l’air trop susceptible.
J’abandonne. GL man

Quand on joue une main, l’objectif c’est pas d’avoir le meilleur jeu, c’est de gagner le plus gros pot possible. Parfois ça veut dire check-raise en bluff la rivière.

Quote by Julagne:

[quote]Salut mec j’aurais 2 choses à te dire:
1/ Soit fait du volume y a que ça qui réduira la variance
2/ Change de variante si celle-ci ne te convient pas

En tout cas bon courage c’est jamais cool de Bad runné[/quote]

Merci de tes conseils, j’ai peur qu’en faisanr plus de volume de creuser encore plus mon déficit.

Quote by R4chon:

[quote]alut à toi ! Ici la championne du whine-en-bad-run toute catégorie confondue !

Je vais pas m’étendre sur le coté technique, j’ai très peu taté de la nl2, et du CG en général.
J’ai absolument aucun remède contre le tilt, tout ce que je sais, c’est que, je ne jouais que sur PS et cette room m’a rendue malade, tarée, dingue, parano, tout ce que tu veux ! Depuis je squatte winamax, et de teeeemps en teemps un peu de PS histoire de. Sérieusement, tu ne penses pas aller faire un tour ailleurs pour voir ? Tu devrais, vraiment… même si je sais qu’il peut être difficile de lacher PS.

Sinon, tu devrais te faire une semaine de sng, des SH et des fullring, même des micros micros, 1) tu verrais que les fish sont partout. 2) ça te ferait peut-être du bien de sortir de tes standards…!

Bon courage ! [/quote]

Salut, j’ai souvent lu tes posts ds cette partie du forum. Je peux te dire que maintenant je comprends parfaitement ton ressenti. En NL5 et NL10 de winamax je run mieux ca c’est un fait. Mais je peux décidément pas concevoir qu’une room soit plus porté sur les bad qu’une autre. De lacher PS j’en ai rien à foutre, c’est juste que je me dis autant arréter le poker si je suis meme pas foutu d’etre gagnant en NL2. Anyway, merci de ton post.

[quote]1) Essaie de changer de style de jeu radicalement. Vois ce qu’il se passe quand tu joues 35/30, dans les pires des cas t’auras au moins un peu de fun à faire ça, et dans le meilleur tu découvriras un aspect du jeu qui t’avait échappé et tu deviendras un meilleur joueur de poker.

1. Joue des MTT.

2. Essaie l’omaha (c’est vraiment dommage qu’on puisse pas jouer au pinnaple ou au crazy pinnaple ou au courchevel ou des choses comme ça, online, ce serait un putain de moyen de soigner le tilt !).

3. Essaie l’alcool/la drogue ? T’as l’air un peu trop anxieux. [/quote]

Au point ou j’en suis c’est soit je modifie tte ma stratégie comme tu le dis ou bien alors d’arréter. J’aurai faire des MTTs ou SNGs, je serai tjrs hanté par incapacité à etre gagnant en NL2. L’omaha c’est pas fait pour moi, et ya trop peu de joueurs. L’alcool/drogue j’y ai pensé : vider 15 boites de somnifères après une énième cave perdue^^ C’est pas que je suis anxieux, etre mauvais ds un domaine ou je passe du temps ca m’exaspère fortement.

Quote by Elrix

Heu je me suis jamais envoyé en l’air avec TPTK au flop. Par contre à la turn oui, ca change qqchose? Et pourquoi je moquerais d’avoir lu correctement mon adversaire?

[quote=“dexterreur, post:413212”]si cela peut te rassurer je te dedicasse cette main mdr, cela ne t’arrive pas que a toi…les bads, les calls de l’espace et les cartes venu de nul part…je t’avoue sur ce coup là j’ai préféré en rire avant d’aller vomir :sick:

[/quote]

Wow c’est de la NL10 ca??!! On dirait les tables de NL2 de pk sur lesquelles je joue LOL. Si je veux faire comme les autres champions, je te dirai “c’est de ta faute, vous etes 4 ds le coup, au flop ta paire de KK ne vaut plus grand-chose etc”

Bon ben en tout cas, je te comprends parfaitement.
Après, je pense pas qu’il soit utile d’être agressif avec ceux qui prennent ce genre de posts a la rigolade. Perso, avec le nombre de “whineposts” ( :laugh: ) que j’ai crée, j’en ai eut pas mal de réponses comme ça, je préfère y répondre avec humour/ironie, ou tout simplement les ignorer. On est ds la section bad beat, et on pète un cable si on veut, ceux qui veulent en rire, en ont tout autant le droit. Faut savoir le digèrer… (pas toujours facile)
Je veux pas faire la morale ni rien hein ! Je donne juste mon petit avis :slight_smile:

Y’a aucun jeu plus frustrant que le poker, faut s’y faire… et c’est moi qui dit ça ! (la blague lol), on fait des efforts, on taffe notre jeu, et on se fait owned par des débiles… c’est le lot quotidien de tous les joueurs de micros (cg, sng, mtt). On le sait tous, mais ça n’empêche pas de peter de gros câbles de temps à autre. Rien de plus normal !

[quote=“booba, post:413294”]oups, j’allais te donner des conseils pour t’améliorer mais bon… tu as l’air trop susceptible.
J’abandonne. GL man[/quote]

Hein, susceptible? je pige pas trop. Je demande seulement qu’on m’explique clairement ou j’ai fait des erreurs, et qu’on ne m’accuse pas de chose que j’ai pas dites, c’est tt. Je vois tes interventions sur ce post, c’est sur t’avais vachement envie de me conseiller. Donc ne mets pas sur mon dos, le fait que tu viennes juste t’amuser.

C’est typiquement ce genre de remarque qui me fait vomir. J’ai tjrs été poli et respectueux envers ceux qui essaient de m’aider sincèrement. C’est que j’ai apprécié sur ce forum alors que sur d’autres ca ne cherche qu’un divertissement. Réfléchis 2 sec à la démarche de venir poster ici et l’état d’esprit qui va avec, puis regarde certains posts…Je pense pas avoir posté ds l’espace détente.

J’en suis pas au point de devoir supplier et implorer le grand booba pour qu’il me vienne en aide.

[quote=“r4ch0n, post:413306”]Bon ben en tout cas, je te comprends parfaitement.
Après, je pense pas qu’il soit utile d’être agressif avec ceux qui prennent ce genre de posts a la rigolade. Perso, avec le nombre de “whineposts” ( :laugh: ) que j’ai crée, j’en ai eut pas mal de réponses comme ça, je préfère y répondre avec humour/ironie, ou tout simplement les ignorer. On est ds la section bad beat, et on pète un cable si on veut, ceux qui veulent en rire, en ont tout autant le droit. Faut savoir le digèrer… (pas toujours facile)
Je veux pas faire la morale ni rien hein ! Je donne juste mon petit avis :slight_smile:

Y’a aucun jeu plus frustrant que le poker, faut s’y faire… et c’est moi qui dit ça ! (la blague lol), on fait des efforts, on taffe notre jeu, et on se fait owned par des débiles… c’est le lot quotidien de tous les joueurs de micros (cg, sng, mtt). On le sait tous, mais ça n’empêche pas de peter de gros câbles de temps à autre. Rien de plus normal ![/quote]

T’as dit tt ce que je pense. J’ai dit plus haut que je regrettais d’avoir été aussi abrupte mais ca ne change pas mon avis sur ceux qui viennent posté ici pour s’amuser.

[quote=“benpunk, post:413291”]Tu le dis pas, tu le sous-entends…

Bref change pas champion… t’es un bon. Au plaisir de t’avoir a une table :)[/quote]

HA ok d’accord je le sous-entends…De facon subliminal meme^^ En kler tu comprends ce qui te chante pour justifier tes dires, je dois pas chercher à te montrer que tu te trompes, tanpis.

En meme temps si même sur un forum ou tu n’as rien perdu tu tiltes,effectivement vaut mieux ne plus s’asseoir a une table de poker :lol: :lol:
edit:en plus t’as de la chance que MOST soit pas passé par la … :dry:

:laugh: Ou les deux en même temps, mélanger avec une boite de médicaments ça peut être sympa. :wink:

Non j’déconne ne le fait pas surtout, je ne voudrais pas avoir un homicide sur le dos.
(enfin sur la conscience comme on dit)

Et puis redescend un peu quand même, j’allais venir en grand booba que je suis pour partager mon avis, mais quand je vois certains de tes commentaires type, ça me fait vomir, typiquement une réponse qui sert a rien etc etc, bah ça me plus donner envie c’est tout, c’est mon droit non?
(je te rappelle que je ne suis en aucun cas obligé de post sur le forum :wink: tout mes posts aussi modestes qu’ils soient sont posté de bon coeur).

jjwong, ton agressivité est fatigante et je regrette bien d’avoir pris du temps pour écrire un pavé.
Tu as toujours raison, tu ne cherches absolument pas à te remettre en question, si tu perds ce n’est que la faute à la variance, PS est riggaide (même si parfois on peut se le demander!), tout le monde ylaymaychant…

Vu ton comportement, cela ne m’étonne pas que tu perdes. Tu dois tilter comme un malade et faire n’importe quoi.

Salut

Bah regarde le titre de ton post et ton premier post…

Tu insinues qd meme que PS te fait cracker tes premiums pour le rake… donc tu penses que c’est rigged…

Aller, essaye de prendre du recul et rebosse tes mains.

Salut,
Je suis un joueur débutant aussi, et j’arrive juste à être très légèrement positif. effectivement, les bad beats plombent mes comptes. Il y a aussi le rake, qui ponctionne la moitié de mes bénefs.

Quand ça ne marche pas trop, je passe en limit HE 0.1. Là j’ai constaté la puissance du jeu TAG face à des cartes random. Je me suis bcp amélioré en technique, lecture de flops et en évitemment d’embrouilles. Un gros merci à PA et ses contributeurs au passage !
J’ai réussi à dégager un peu de bénef en Sit&go 0.5-1, où là aussi le jeu TAG est redoutable.
En plus sur ces deux formats microlimites, tu manges énormément de bad beats (AK vs 4-5 joueurs…) ce qui vaccine bien. :slight_smile:

Une chose qui me permet aussi de relativiser, c’est de comparer la force des mains preflop. Par exemple, TT vs 98o, c’est 85/15, ATs vs AQs 30/70… En engageant ces mains, tu tombes dans un piège statistique. C’est le principe du jeu TAG…
Et je n’oublie pas non plus que le poker est un jeu… Bonne chance aux tables :wink:

pfuuuiiii, c’est chiant hein ?

au moins tu t’es rendu compte qu’il y avait un truc qui clochait, c’est deja une bonne chose non ?

tiens, un truc qui me passe par la tete, le ski !
aucun rapport ? pas si sur que ca …
quand j’ai appris a skier, il etait hors de question de sortir d’un magasin de loc avec des skis plus petits que ta taille + le bras leve jusqu’a la paume de la main
cela n’est plus vrai et maintenant tu quittes le magasin avec la taille de ski que tu veux
cela change quoi ?
pas grand chose a vrai dire sauf que ce n’est pas avec des skis qui t’arrivent a la taille que tu peux apprendre a skier … !!!
apres … si tu t’en tapes de devenir un super grand skieur reconnu dans tout l’univers, ca le fait bien des skis minuscules pour se “balader” sur les pistes !

il y a un peu de ca dans les reponses qui te font bondir, elles sont justes et fondees, mais ne correspondent pas a ce qu’il te faut et cela te mets hors de toi

d’un autre cote, j’ai mon fish personnel
a sa demande, je suis en train de lui apprendre a jouer au poker et c’est injouable !
a deux c’est forcement du hu ce qui ne facilite pas forcement les choses … mais bon
que des relances, et des que c’est fini, on rejoue mais plus cher !
le truc typique quoi, sauf que derriere les calculs sont mauvais, perdu 1€, 2€, 3€ et gagne 4€ sur un pari la carte au dessus du paquet est un coeur … ca donne quoi ?
et bien non … perdu … le resultat retenu est : j’ai gagne 4€ …

maintenant une question, avant toutes ces mains tu en etais ou ?

derniere chose, mais franchement je ne m’en souviens plus, serieux, elargi ton horizon si ce n’est pas deja le cas, changer de variante (pas trop facile), de format (plus simple avec ce qui nous est propose : cg, sng, mtt …) ca fait vraiment du bien

et les sites en avoir plus d’un c’est bien aussi … les pistes n’ont pas toutes la meme valeur :wink:

PS c’est de la merde je pars chez patrick bruel…

Vince Twixcy … nice JeanClaudeVandammePost !! :lol: :lol:

:laugh: Ou les deux en même temps, mélanger avec une boite de médicaments ça peut être sympa. :wink:

Non j’déconne ne le fait pas surtout, je ne voudrais pas avoir un homicide sur le dos.
(enfin sur la conscience comme on dit)

Et puis redescend un peu quand même, j’allais venir en grand booba que je suis pour partager mon avis, mais quand je vois certains de tes commentaires type, ça me fait vomir, typiquement une réponse qui sert a rien etc etc, bah ça me plus donner envie c’est tout, c’est mon droit non?
(je te rappelle que je ne suis en aucun cas obligé de post sur le forum :wink: tout mes posts aussi modestes qu’ils soient sont posté de bon coeur).[/quote]

Pathétique…T’as posté ds ce post bien avant que je parle de “vomir” et “réponse qui sert à rien”. Je sais pas pourquoi t’essaies de chercher une raison qui justifie ton manque de tolérance. T’es prof ici, donc je vais pas te manquer de respect, mais ta mauvaise foi tu te la gardes.

Voila ta 1ere intervention:
"HAHAHAAHAHAHHAHAAHAHH LE BABA

moi j’adore le “je pète un cable là ou pas?!!” il se le demande à lui même mdr, OMG ce que je peux me reconnaître la dedans"

Est-ce que j’ai dit que t’étais obligé de m’aider?? ou alors je l’ai sous-entendu encore une fois. Ca serait l’inverse ne te sens surtout pas obligé de le faire et continuer à t’amuser. Et après justifier ta position par des prétexte bidons. Tu crois embobiner qui la? T’avais aucune intention de me conseiller dès le départ. Après tu t’es senti de venir faire la morale, me parler de susceptibilité à un gars paumé en tilt. Ya pas quelque chose qui te semble bizarre??

Mais c’est vrai, ce que j’ai dit est terrible voire impardonnable. Je ne mérite donc pas ta précieuse aide. A ta place, je dirai plutot de ce calmer à tt ceux qui poste pour rire ou ds de faire la section adéquat. j’ai pas le droit d’etre dégouté et de l’écrire en clair. C’est sur la douleur des autres c’est tellement marrant.