Le poker n’est pas un jeu de chance(…mon cul), les fish sont exploitables(…mon cul), micro il suffit de jouer TAG agressif pour etre gagnant(je joue 15/11)etc …, bref le seul truc véridique ds l’histoire c’est que je suis un putain d’abruti, bien naif. Je penserais que je tilterais plus à cause de bad, de recontres lunaires BA PUTAIN JE ME SUIS BIEN GOURé.
Je poste ses mains en sachant déja ce que certains vont dire, mais bon c’est plus pour ceux comme moi qui essaient de trouver une solution en allant sur ce forum. Faut qu’il sache à quoi s’attendre. Ca doit etre con de ma part de faire payer tapis à un fish avec une équité de 70/80/93%!!! Les rares fois ou j’ai un client sur mes bonnes mains je me fais niqué puissance 10. Donc pas de soucis le rake est bien la, le fish est bien content donc la mascarade peut continuer.
Je joue pas sur 24 tables, ni des milliers de mains par jour. Les mains postés c’est 2 sessions de 2 heures. Ce qui me gene c’est pas les sommes d’argent mais de temps passé à recouvrir ce que la “chance” m’a pris. On me disait ya pas longtemps faut faire payer cher les fishs pour compenser les “rares” fois ou il touche. Ca vient durement d’une personne bossant chez pokerstars parce que chez moi c’est l’inverse. Faut que je gagne des petits postes pour compenser ts les gros pots ou vilain a touché c’est bizarre. Un vilain meme con ne veut pas engager son tapis à chaque fois, il ne va pas rester à la table que se représente une situation idéal pour moi pour SEULEMENT récupérer ce que j’ai perdu. Ya rien à gagner.
J’en voyais bcp qui se plaignait et je me disais qu’ils exagéraient, ba non justement pas ils disent que la vérité.
Ha et aussi NE me dites pas que je vois que les bad beats que j’ai pris et pas ceux que j’ai mis. J’ai beau mater mon tracker pdt des heures, exemple quand j’ai qu’une overpaire au flop et que mon adv. a une quinte j’ai pas touché de runner runner assez de fois pour me dire que c’est équilibré. Si j’avais un niveau de chance aussi élévé que de malchance je m’appellerais Tom Dwan.
En une semaine et demi j’ai pris 20 euros de bad, autant voire plus en mauvais rencontre (je floppe 2 paires il a 2 paires supérieur, je floppe un full>full sup. river), je peux illustrer tt ce que j’ai dit j’exagères pas.
Ds mes périodes passives j’ai plus gagnés car moins perdu qu’en étant agressif. Chose qui va à l’encontre que ceux bcp disent ici…
Les mauvaises passes existes aucuns joueur ne peut le nier, et il est vrai que pour ce rendre compte a quelle point sa peut taper sur les nerfs il suffit de le vivre.
Il est vrai que dans un cas comme le tient sa peut probablement duré trés longtemp (ou pas) du fait de la haute variance de nombreux moov douteux des adversaires ou toi-meme et du faibles volume joué. A savoir que les « badrun » peuvent duré facilement plusieurs milliers de mains. Ya un site trés sympa qui propose du contenu pour mieu comprendre et pour vivre mieu ces périodes www.kill-tilt.fr…
Ensuite Poker star n’est pas la room que je recommenserai pour monter un BK… Dernier conseil essaye de toujours rester le plus objectif possible (plus facile a dire qu’a faire…)
Si tu veux t’apitoyer sur ton sort fais le, mais sache que ça te fera pas progresser, c’est sûre les badbeats c’est chiant ça rend dingue, mais y en a et y en aura toujours.
Tous les joueurs en ont eu et certaines périodes ça marche pas.
Après je comprends plus ce genre de post, tu veux dire quoi c’est rigged comme la plupart des mecs qui jouent occasionnellement? Si tu le penses ben joue pas et si tu le pense pas ben arrête de poster ce genre de sujets.
en nl2 6max il faut s’attendre à beaucoup de variance, que se sois sur PS ou sur les autres rooms.Essai le full ring c plus chiant à jouer car on fold beaucoup mais c plus"regulier".Apres si tu supportes pas la variance stop de suite le poker.On a tous des periodes sombres ou rien ne passe ,il faut faire avec.j’ai eu bad run sur plus de 60000 mains et j’ai pas laché l’affaire, alors garde le moral , joue ton A game et arrête de chercher des raisons à tes echecs c juste la variance, des bad play et du tilt.reste zen, travail ton jeu fait des replay de tes mains et ca devrais aller.
En même temps pokerstars est apparement la room la plus relevé joue sur une autre pour tester
Je pense pas qu’il soit conseillé de jouer 15-11.
Main 1 : jolie limp au bouton
Travaille ton jeu et apprends à bien exploiter les vilains… Ici tu as pris des bads mais malgré ca je peux apercevoir du bad play donc ton jeu n’est pas parfait obv.
Si tu es vraiment motivé à grimper, travaille ton jeu… Arrete de jouer pendant une periode plus ou moins longue et travaille ton jeu… Ensuite, cave toi sur les tables et attends l’argent… C’est aussi simple que ca…
Ben écoute, c’est vrai que c’est moche, mais finalement tout joueur de poker vit se genre de période et plusieurs fois par an selon le volume. Si tu as un tracker, regarde ta courbe d’EV, moi ça m’aide à relativiser, le plus important est de savoir si on a pris les bonnes décisions, le reste reviendra, simple question de temps (c’est une idée reçue de croire que tu vas mettre plus de temps à regagner ce que tu as perdu si tu as bien joué, tu peux passer 20 000 mains à 10 caves en dessous de l’EV et tout regagner en 1000 mains).
Sinon que du classique :
Dans le meilleur des cas, pause avec option je travaille mon poker
Essayer une autre forme de poker. Très important pour moi d’avoir un format “secondaire” qu’on prend moins au sérieux mais qui permet de se détendre et où il est plus rare de bad run en même temps. Perso je suis un joueur de Cash game (je sors d’une très mauvaise passe d’ailleurs) et je joue en SNG HU pour me “détendre” (maintenant la mauvaise passe est ici au passage).
Au passage tu aurais pu préciser le nombre de mains où tu as joué pour se faire une idée.
Edit : ça t’a fait du bien de te défouler ici au moins ?
Edit 2 : Ecoute une vidéo de Rémi Lapinoux, rien que d’entendre sa voix et tu seras détendu comme un panda,garanti
Merci de respecter la charte du site et les autres membres du forum en ne les insultants pas, la prochaine fois nous prendrons des mesures plus radicales
Si tu veux t’apitoyer sur ton sort fais le, mais sache que ça te fera pas progresser, c’est sûre les badbeats c’est chiant ça rend dingue, mais y en a et y en aura toujours.
Tous les joueurs en ont eu et certaines périodes ça marche pas.
Après je comprends plus ce genre de post, tu veux dire quoi c’est rigged comme la plupart des mecs qui jouent occasionnellement? Si tu le penses ben joue pas et si tu le pense pas ben arrête de poster ce genre de sujets.
Bonne continuation…[/quote]
Tu le vois comme tu veux, je chercherai pas à te contredire. Je te demande pas non + de comprendre. Est-ce que j’ai dit que c’est rigged? Ou est-ce que j’y fais allusion? C’est bizarre quand meme cette manie de venir faire chier gratuitement avec des prétextes bidons. Tu t’ennuies, trouves une femmme.
Tu t’imagine sincèrement que je poste pour me défouler? Inconsciemment peut-etre, mais je m’adresse à ts ceux qui viennent donner des conseils et faire de moral alors qu’ils ne sont pas qualifié pour. Bien sur je vise pas tt le monde, de tete ya Canonbis, Jhon T.chance, Djsynia et quelques autres que je remercie mais les autres…je dis rien passons.
[quote=“Freudinou, post:413064”]Ben écoute, c’est vrai que c’est moche, mais finalement tout joueur de poker vit se genre de période et plusieurs fois par an selon le volume. Si tu as un tracker, regarde ta courbe d’EV, moi ça m’aide à relativiser, le plus important est de savoir si on a pris les bonnes décisions, le reste reviendra, simple question de temps (c’est une idée reçue de croire que tu vas mettre plus de temps à regagner ce que tu as perdu si tu as bien joué, tu peux passer 20 000 mains à 10 caves en dessous de l’EV et tout regagner en 1000 mains).
Sinon que du classique :
Dans le meilleur des cas, pause avec option je travaille mon poker
Essayer une autre forme de poker. Très important pour moi d’avoir un format “secondaire” qu’on prend moins au sérieux mais qui permet de se détendre et où il est plus rare de bad run en même temps. Perso je suis un joueur de Cash game (je sors d’une très mauvaise passe d’ailleurs) et je joue en SNG HU pour me “détendre” (maintenant la mauvaise passe est ici au passage).
Au passage tu aurais pu préciser le nombre de mains où tu as joué pour se faire une idée.
Edit : ça t’a fait du bien de te défouler ici au moins ?
Edit 2 : Ecoute une vidéo de Rémi Lapinoux, rien que d’entendre sa voix et tu seras détendu comme un panda,garanti ;)[/quote]
TT d’abord merci d’avoir répondu sérieusement, j’apprécie. J’ai déja fait ds pauses, je connais déja les périodes de bad run je pensais avoir passé ce cap. A quoi ca sert que je fasse une pause si tt se passe exactement de la meme facon à chaque fois.
En Nl2 je dois à peine atteindre 10000 mains. J’en suis à -2 caves ce qui tient du miracle. Mais l’argent je m’en fous, je joue pas en micro ds ce but. Et malheuresement non ca défoule pas, faudrait que j’efface ma mémoire pour revenir à la normal.
[quote=“DjSinya, post:413057”]Travaille ton jeu et apprends à bien exploiter les vilains… Ici tu as pris des bads mais malgré ca je peux apercevoir du bad play donc ton jeu n’est pas parfait obv.
Si tu es vraiment motivé à grimper, travaille ton jeu… Arrete de jouer pendant une periode plus ou moins longue et travaille ton jeu… Ensuite, cave toi sur les tables et attends l’argent… C’est aussi simple que ca…[/quote]
Si mon bad play se résume à caller un limper en position avec des connecteurs ca me gonfle. C’est pas une chose que je fais tt le temps contre n’importe qui mais apparemment ici on juge très vite.
Moi je vois juste que j’ai engagé mon tapis en étant à chaque fois largement favori. Mais ca on s’en fout ici aussi. Perdre un 70/30 ca me fait ni chaud ni froid en perdre 4 de suite la c’est trop.
Travailler mon jeu je fais que ca, t’as pas du faire gaffe mais j’ai déja posté pls fois ou d’ailleurs tu m’as très souvent répondu et conseillé, c’était sympa de ta part d’ailleurs.
Merci d’avoir pris le temps d’écrire. Je te rejoins totalement sur le fait d’arréter si je ne supportes pas. La variance, je dis peut-etre une bétise, n’est(ne devrait) pas que négative. Je run bad + tjrs bcp que je run good. Bon mon jeu ne doit etre aussi en cause.
Tu dis que tu as eu un bad run de 60000 mains donc je présume que tu as un gros volume de jeu. Ce n’est pas mon cas. Les bad me foutent la haine mais c’est surtout envers les gars qui viennent poster que la NL2 c’est super facile d’etre gagnant en se contentant de jouer de bonnes cartes, etre en position. Foutaise.
Dexterreur: Merci mais la je suis en mode serpillère.
Personnellement ce n’est pas cela qui me choque, d’autant plus que lorsque tu pars à tapis au flop tu es très loin devant, mais ton tapis avec TPTK au flop (ATo et T sur le flop je crois) qui est moche.
Moi je suis un vrai nit donc je ne serais pas parti à tapis avec TT, mais tu avais, je pense noté, quelque chose sur le profil de ton vilain.
En voyant la réaction de certains, j’ai l’impression que l’esprit de Clubpoker déteint sur PA, c’est dommage…
Si on n’aime pas lire des plaintes, on ne lit pas la section bad beat…
Une dernière chose : essaye de passer en NL2 fullring (tu pourras me donner tes sous ), c’est plus tranquille.
Et contre les grosses calling station qui touchent comme des gorets, il faut faire attention.
Actuellement, après avoir validé mes bonus et la milestone que je visais, je repars de 0 sur PS en essayant de jouer correctement à partir de la NL2, fullring pour commencer.
Je ne pars que très rarement à tapis sinon je sais que je vais me faire niquer par un cocu. Ou alors je ne suis pas payé…
De cette manière, si je n’ai pas les nuts à la river et que le move global du fish me semble louche, je me contente de check/call (et encore, cela dépend du montant) ce qui me permet de limiter les dégats (et en général j’ai bien raison de le faire)
A long terme je perds certainement de la valeur, mais le tilt provoqué par des horreurs à répétition telles que les tiennent m’en ferait perdre plus.
J’essaie surtout de bien comprendre comme agissent les fishs : certains s’avèrent très lisibles et donc très rentable, alors que certains sont difficiles à cerner. Contre ces derniers, j’évite de me mettre dans des spots compliqués qui donnent mal au crâne!
Il reste les regs qui sont vraiment mauvais en NL2 (par rapport à la NL10 cela change) et assez lisibles. Contre eux, tu relances plein de boutons voir tu 3bet régulièrement et tu te couches s’ils s’agitent.
En 10000 mains j’arrive à tourner dans les 7BB/100, et mon allin-ev est au niveau de la courbe de gains (normal puisque je pars rarement à tapis )
PS (lol) : je joue beaucoup plus agressivement depuis que je reprends à zéro la NL2 et c’est tout de même plus efficace. Mais pour moi agression <> de partir à tapis systématiquement (je suis nit je vous dis!). Contre les regs, un 2è barrel est souvent efficace si le flop ne touche pas leur range.