Ressucitage de thread !:woohoo:
Un pépère m’en a fait une qu’on ne m’avait encore jamais faite.
Il est cavé à moitié sur une table SH NL10. Et joue comme on sait bien le faire sur everest : slow play PP de Q avec 4 joueurs dans le pot et pleure quand un short stack lui prends 2$ en touchant 2 pauvres paires au flop.
A ma gauche, un mec chaud comme la lave qui bout dans le volcan. Il se fait bouffer depuis 1/4 d’heure, mais double chaque fois qu’il est suivi sur ses all in pré flop en touchant son 3 avec J3o contre AT par exemple.
Au bout d’un moment, mon pépère se met à chambrer le fish dans le chat. L’autre se rebelle.
J’ose un « wow ! » quand pépère overbet son tapis à la turn dans un pot de 1,50$.
Il s’en prends à moi. Je relève pas.
Bien sûr je ne tarde pas à me retrouver dans un pot avec lui. Bien sûr je touche une middle pair et CB le flop. Bien sûr il me raise de la moitié de son tapis et je fold.
Je vous passe les « J’tè niké ta maire » et touti quanti, c’est pas ça le plus drôle.
Non ; la surprise, c’est quand il se met à me poser une question sérieuse ; sans transitions : « t’a gagné des sous toi ? »
Je réponds pas.
Il insiste : "J suis sérieux, ta gagné des sous sur everest ?
- Tu te fous de ma gueule : tu m’insultes pendant une plombe et après tu veux qu’on discute ? Va chier !
- Ta gagné 700$ jle vois sur sharkscope ! j’vè me baré ! j’veux pas qu’tu me pigeonne ! tè un bon toi !"
Et le mec se tire aussitôt de la table !
Et là ou ça devient subtil, c’est quand 30 secondes après, sur une autre table que je joue en même temps, je vois mon pépère en (obs) qui se met à interpeler la table !!!
« Baré vous ! bill a gagné 700$ il va vous plumer! »
« mefié vous de lui »
5 minutes de science fiction.
:laugh:
Et comme si ça suffisait pas, alors que je l’avais oublié, le vlà qui apparait au bout d’1/2 heure sur cette dernière table, à ma droite.
Il cave à 5$.
1ère main, il se met all in. Je l’avais pas remarqué. J’avais raisé en premier de parole.
Je le reconnais : « Eh ! T’as plus peur finalement ? »
3ème main, il suis un 3bet, touche la top paire, mais se fait destacker par PP QQ.
5ème main, il suis un 3bet d’un mec qui joue 15/7 sur 100 mains. Je chat « oups !.. »
Flop Jxx, il bet OOP, raisé. Je chat : « oula ! fold ton J ! »
Il se met all in, suivi. Il montre J8. L’autre PP QQ !
Je vous raconte pas ce qu’il m’a mis dans les dents avant de quitter la table.:laugh: