Phrases les plus drole vue sur les chats de poker

Jahmarleycom écrit:

[quote]florian02 écrit:

Pour vérifier que ta télécommande fonctionne…prend une photo avec ton téléphone portable pendant que tu appuies sur la télécommande. Tu verra le faisceau si ta télécommande fonctionne.

• +[/quote]

il parait que les portables peuvent faire du pop corn aussi

:slight_smile:

Un jour je me faisais un petit SnG tranquille, et en même temps je chattais avec un pote. Je suis encore pas trop mal, mais ça commence à se gâter. Je lui tape « je push QQ UTG ». Sauf qu’entretemps le focus était revenu sur la fenêtre de jeu, et comme les fenêtres se chevauchaient…

J’avais donc tapé et validé le message dans la fenêtre de chat de la table… Mairde, que je me dis dans le fond de moi-même, c’est-y pas malheureux de gâcher une belle main comme ça !!!

Croyez-le ou pas, j’ai été payé 3 fois, j’ai remporté le coup, et finalement gagné le SnG.

Les mecs m’ont dit « thought you were bluffing ».

Grand moment de solitude quand même… :stuck_out_tongue:

NL25 d’everest :

Préflop. Fold, fold, fold, fold, all in (42$ !), fold (30$).

La SB montre QQ.

Moi : « MDR »
Lui : « koi mdr ? »
Moi : « c’est pas grave, change rien ! :D »
Lui : « C’est comme ça si tu veux gagner 3600 »
Moi : « tu veux dire 360 000 ? »
Lui : « allez viens »

Avec plaisir…:slight_smile:

salut,

meilleurs moments hier soir d’un SNG 20 joueurs à 2,5 $ de buy in.

ça se lit comme une fable : le mytho et le débutant!

le dialogue commence a la 1ère table, on est encore 15
sans jamais s’arréter
j’ai passer le sng a copier coller le chat sur word
le fin du fin, c’est que je finis 3 ème derriere … ModelwestLT et Ruuta!!
d’ailleurs ils ont tellement fait copain-copain que Ruuta, étant short stack Modelwest (énorme chip leader , par ma faute en plus:angry: ) lui laissait toutes ses blindes…

je suis POPOVITCHX

[color=#0000FF]ModwestLT> does everyone at this table has a total profit from poker? or anyone has lost more than won
ThePlayr2> lost…
Ruuta> I havea lil’bit
Ruuta> In last 2 days I won 20 $ :smiley:
ModwestLT> in last 2 days I won about 400$
Ruuta> I hope to win 777$ in this month! :wink:
ModwestLT> like playing regular MTT’s
Ruuta> I play just SnG!
ModwestLT> I don’t really like snG
ModwestLT> MTT is my pashion
Ruuta> I like SnG, tha’ts MY pashion!
ModwestLT> in mtt’s you can win more than here :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ruuta> But it’s harder!
ModwestLT> not that much
Ruuta> In 20$ multitable SnG you can win 200$ in 1 hour! :wink:
ModwestLT> I won 1120,5 usd in mtt with buy in $3+0.5
ModwestLT> that’s better I think
ThePlayr2> what R U doing here then
ThePlayr2> lost all again ???
ModwestLT> waiting for better mtts
ApeDude> mtt’s pay better, but are too long for my taste
ThePlayr2> I agree
ApeDude> I play for fun not for money, money is just a plus
ThePlayr2> sure…
ModwestLT> ;D
ModwestLT> everyone is saying: Oh I’m so good at poker. I don’t lose anything :smiley:
ThePlayr2> If we all won, we wouldnt be playing this 2,5 dollars buyin…
POPOVITCHX> LOL
Ruuta> I play 2.5 buyins, because I want to win more and play in bigger SnGs!
ModwestLT> I play here, because it’s fun :slight_smile:
ModwestLT> no, acctually I’m playing here because I’m a stupid donk :stuck_out_tongue:
Ruuta> Hey, Mod, how much time one MTT is going?
ModwestLT> if you get all the way it takes about 4 hours
Ruuta> Mod, how much players are average in MTT’s?
ModwestLT> depends on MTT structure :stuck_out_tongue:
Ruuta> If there is max 1500 players!
ModwestLT> that doesn’t depend on that
ModwestLT> for example
ModwestLT> there is 6,5k guarantee
ModwestLT> for 20$ buy in
ModwestLT> freezout
ModwestLT> then there will be about 300-400 players
Ruuta> Mmm… Looks like, I will try my skills in MTT on Saturday! :smiley:
Ruuta> I need money now, and if it’s good way how to earn it, why I shouldn’t take a try? :smiley:

Ruuta> Mod, how big bankroll do you have here in Betway?
ModwestLT> I don’t play in betway
Ruuta> Where you play?
ModwestLT> I don’t hold a lot of money in my account
ModwestLT> I usually have 100$ and I withdraw whenever I have 300$ or more
ModwestLT> so 200$ withdrawal or bigger
Ruuta> That’s nice…
ModwestLT> don’t really remember how I came up with idea to do that, but somehow I like that bank management
POPOVITCHX> you play 20 € mtt with a 100 € bankroll ?
ModwestLT> yes I am
ModwestLT> I usually play 10 usd MTT’s
POPOVITCHX> with a 100 usd bankroll ?
ModwestLT> when I have around 200$ I play 20$ MTTs
ModwestLT> yes
ModwestLT> why?
Ruuta> I think it’s normal… If you have 10x more bankroll than buyin
POPOVITCHX> not really
ModwestLT> it’s enough for me
POPOVITCHX> ok

ApeDude> I can’t bluff if you bet so much
Ruuta> :smiley:
Ruuta> Then bet stronger than him!
ApeDude> he was first to bet

Ruuta> Yes, because when you have AA, you think you are already won[/color]

dimitri33 écrit:

[quote]Ruuta>
In 20$ multitable SnG you can win 200$ in 1 hour! :wink:
[/quote]

WTF!!! encore un qui n’a rien compris au ROI maintenable a long terme oui il y a moyen de gagner 200$ de l’heure sur des 22$ mais en les jouant par set de 100… et je doute que tu puisse maintenir un ROI de 10% en les jouant par 100.

sa l’air Gus est broke…il s’est fait démolir en CG NL

Gus Hansen: nice one gay
Dealer: Gus Hansen stands up
David Benefield: heh
OMGClayAiken: is my name gay?
David Benefield: he called u gay
David Benefield: gg dota time
Dealer: David Benefield stands up
OMGClayAiken: oh
OMGClayAiken: have fun!
Urindanger: have fun gay
OMGClayAiken: hahaha
Dealer: OMGClayAiken stands up
Dealer: lolzcapaneo stands up

broke je sais pas, il a perdu combien? je l’ai vu démolir david benyamine en HU limit o8 2000/4000$.
aperrement il a péter son gros tilt! Métagame?

A ce que j’ai cru comprendre ca fait 3 jour qu’il se fait démolir par les Genius28, Galfond Trex et autres au NL…pour le omaha je sais pas.

Ce matin je m’entraine en argent fictif , sur un HORSE , en holdem le mec sort u full et moi top paire , et il me sort

SA C DU POKER :laugh:

Ressucitage de thread !:woohoo:

Un pépère m’en a fait une qu’on ne m’avait encore jamais faite.

Il est cavé à moitié sur une table SH NL10. Et joue comme on sait bien le faire sur everest : slow play PP de Q avec 4 joueurs dans le pot et pleure quand un short stack lui prends 2$ en touchant 2 pauvres paires au flop.

A ma gauche, un mec chaud comme la lave qui bout dans le volcan. Il se fait bouffer depuis 1/4 d’heure, mais double chaque fois qu’il est suivi sur ses all in pré flop en touchant son 3 avec J3o contre AT par exemple.

Au bout d’un moment, mon pépère se met à chambrer le fish dans le chat. L’autre se rebelle.
J’ose un « wow ! » quand pépère overbet son tapis à la turn dans un pot de 1,50$.

Il s’en prends à moi. Je relève pas.
Bien sûr je ne tarde pas à me retrouver dans un pot avec lui. Bien sûr je touche une middle pair et CB le flop. Bien sûr il me raise de la moitié de son tapis et je fold.

Je vous passe les « J’tè niké ta maire » et touti quanti, c’est pas ça le plus drôle.
Non ; la surprise, c’est quand il se met à me poser une question sérieuse ; sans transitions : « t’a gagné des sous toi ? »
Je réponds pas.
Il insiste : "J suis sérieux, ta gagné des sous sur everest ?

• Tu te fous de ma gueule : tu m’insultes pendant une plombe et après tu veux qu’on discute ? Va chier !
  • Ta gagné 700$ jle vois sur sharkscope ! j’vè me baré ! j’veux pas qu’tu me pigeonne ! tè un bon toi !"

Et le mec se tire aussitôt de la table !

Et là ou ça devient subtil, c’est quand 30 secondes après, sur une autre table que je joue en même temps, je vois mon pépère en (obs) qui se met à interpeler la table !!!
« Baré vous ! bill a gagné 700$ il va vous plumer! »
« mefié vous de lui »

5 minutes de science fiction.

:laugh:

Et comme si ça suffisait pas, alors que je l’avais oublié, le vlà qui apparait au bout d’1/2 heure sur cette dernière table, à ma droite.
Il cave à 5$.

1ère main, il se met all in. Je l’avais pas remarqué. J’avais raisé en premier de parole.

Je le reconnais : « Eh ! T’as plus peur finalement ? »

3ème main, il suis un 3bet, touche la top paire, mais se fait destacker par PP QQ.

5ème main, il suis un 3bet d’un mec qui joue 15/7 sur 100 mains. Je chat « oups !.. »
Flop Jxx, il bet OOP, raisé. Je chat : « oula ! fold ton J ! »
Il se met all in, suivi. Il montre J8. L’autre PP QQ !

Je vous raconte pas ce qu’il m’a mis dans les dents avant de quitter la table.:laugh:

Ami Poète, bonsoir :whistle:

Enorme!

+1 parce que j’ai trop rigolé avec ton post ^^

Ptdr!

trop marrant les donk quand meme. En plus comme si le sharkscope avait avoir avec le CG et comme ci avoir gagne 800$ etait une tonne d’argent lol…

Bah moi j’ai eu un pepere tantot sur de la NL50 le gars me demande si je gagne au poker je repond pas, puis il commence jouer d’une maniere bizard car il fold toutes ces mains. il me dit je vais te niquer ton stack va venir chez moi en un seul coup. Moi je j’attends des bonnes mains, toit tu joue n’impore quoi je vais t’avoir je vai te niquer la tete etc…

EJ m’aui aie deja bouffe une vingtraine de dollar quand soudain il se met a pusher je regarde ma main AA cool je me dit je call il montre TT et je le stacke.

Il me dit que le poker est rigged et tout et tout et que je suis un donk. Je lui dit remet 50$ pour verifier. Il repond j’ai plus de sous. Bah cash in avec visa remet 50$ si tu es homme je lui dis. Il commence a m’insulter puis reviens avec 50$. il joue toutes ces main et push les flop 4-5fois de suite. Viens ensuite un flop ou j’ai ma quinte bien sure il push avec any2 et je le stack.

Rebelotte tu es un donk je nick ta mere blabla. Je le met en tilt complet quand je lui dit que c’est sympa parce que sa copine me fait une gatgerie pendant que je lui prend son argent et que s’est con qu’il le depense si idiotement ce qu’elle a paye de sa personne lolololol. Il me propose de faire du NL200 bien sure je le suis ;-). Je lui prends encore 2caves de NL200 tellement il joue comme un con et ensuite je lui tu as compris ou tu en veux encore? kje lui dit que si il veut pas vivrre dehors faudrait qu’il arrete le poker il repond fuck you et se casse…

Merci le donk!

ratounet07 écrit:

[quote]trop marrant les donk quand meme. En plus comme si le sharkscope avait avoir avec le CG et comme ci avoir gagne 800$ etait une tonne d’argent lol…

Bah moi j’ai eu un pepere tantot sur de la NL50 le gars me demande si je gagne au poker je repond pas, puis il commence jouer d’une maniere bizard car il fold toutes ces mains. il me dit je vais te niquer ton stack va venir chez moi en un seul coup. Moi je j’attends des bonnes mains, toit tu joue n’impore quoi je vais t’avoir je vai te niquer la tete etc…

EJ m’aui aie deja bouffe une vingtraine de dollar quand soudain il se met a pusher je regarde ma main AA cool je me dit je call il montre TT et je le stacke.

Il me dit que le poker est rigged et tout et tout et que je suis un donk. Je lui dit remet 50$ pour verifier. Il repond j’ai plus de sous. Bah cash in avec visa remet 50$ si tu es homme je lui dis. Il commence a m’insulter puis reviens avec 50$. il joue toutes ces main et push les flop 4-5fois de suite. Viens ensuite un flop ou j’ai ma quinte bien sure il push avec any2 et je le stack.

Rebelotte tu es un donk je nick ta mere blabla. Je le met en tilt complet quand je lui dit que c’est sympa parce que sa copine me fait une gatgerie pendant que je lui prend son argent et que s’est con qu’il le depense si idiotement ce qu’elle a paye de sa personne lolololol. Il me propose de faire du NL200 bien sure je le suis ;-). Je lui prends encore 2caves de NL200 tellement il joue comme un con et ensuite je lui tu as compris ou tu en veux encore? kje lui dit que si il veut pas vivrre dehors faudrait qu’il arrete le poker il repond fuck you et se casse…

Merci le donk![/quote]

Tu es un monstre ratounet :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Merci à tous, vous avez ensoleillé ma soirée :slight_smile:

Salut !

Sur des tables de cash game omaha hilo, ou tous les regs se connaissent bien, l’un d’entre eux donk deux streets avec top pair et pas de low et chatte un partage sur la river face a un monster draw

« are you looking to replace Eddy Murphy un Shrek 4 ? »

Edit : cela etait mon 1000e post :laugh:

Behe écrit:

Nice ! Tu rentres dans un club très fermé ! Attends j’arrive dans 1 mois ou 2… :wink:

Up pour cet epic post :laugh:

quel deterage!!! sympa remarque!

maintenant sur le “.fr” on est servit en matiere de trash talk!!!
mais bon, avouez un peu messieurs…:blush: n’avez vous jamais craqué quelques fois???

sincerement cela m’est deja arrivé

Récemment en CG, je fait un heroe call river avec nuts straight vs un over donk bet alors qu’un backdoor couleur est rentré. Vilain avait missed FD (FD flop). J’avais déjà fait quelques bon calls assez lights sur la table.

Vilain : "Always the right call "
Vilain : " Are you a computer ? "
Moi : " lol "
Vilain : " At least I can be sure "

“computer”, je crois que c’est le plus beau compliment qu’on m’ait fait.