Phrases les plus drole vue sur les chats de poker

2 vilains
vilain1 : avec quoi tu colle?
Vilain2 : U.H.U

Écrit mot pour mot
:slight_smile: :laugh: :side: :side: :silly: :silly: :blink:

lolololol

alexfou wrote:

[quote]2 vilains
vilain1 : avec quoi tu colle?
Vilain2 : U.H.U

Écrit mot pour mot
:slight_smile: :laugh: :side: :side: :silly: :silly: :blink:[/quote]

MDR, je la retiens celle là

Bonne idée d’avoir déterré ce post :wink:

Je vais être obligé de faire attention au chat maintenant :laugh:

Ps: le coup de la colle U.H.U est énorme !!

darkissimo wrote:

lol un de mes vieux posts

MDR excellent !

A l’époque du .com ça devait sérieusement y aller les insultes sur les français nan ?

Pas super drôle mais je me souviens un type que j’avais destack à l’époque du .com qui n’avait pas arrêter de me traiter de “slant eye” (yeux bridés) parce que j’avais ma photo en profil :slight_smile:

Rien ne vaut un bon trash talk back pour bien les mettre sur les nerfs ^^

Vince79 wrote:

[quote]Pas super drôle mais je me souviens un type que j’avais destack à l’époque du .com qui n’avait pas arrêter de me traiter de “slant eye” (yeux bridés) parce que j’avais ma photo en profil :slight_smile:

Rien ne vaut un bon trash talk back pour bien les mettre sur les nerfs ^^[/quote]

C’est clair ! Quand un fish call ma relance (4x la bb) avec J4o et touche ça vole forcément ce que j’aime bien c’est que je monte crescendo… au début c’est “nan ! Incroyable…” “jen reviens pas” “sérieux mec…” … “MAIS QUEL FISHH” mdr

J’avais un pote sur Pokerstars qui avait Clara Morgane en photo de profil et un pseudo qui ne permettait pas de dire si c’était un mec ou une meuf.

Souvent il se faisait passer pour une meuf et une fois il est arrivé à ce qu’un mec lui transfère $10 :smiley:

J’avais tenté la même chose en prenant Liv Boeree comme photo de profil :wink: mais ca attire trop de relous…

.fr sur bwin apres avoir été éjecté d un coup au flop par moi alors k il était short genre 3BB.
vilain dans le chat: “put… je faisais une suite.ca se fait vraiment pas ce que tu m as fait!!!”

j’avais mon avatar PA et un gars me dis “stop PA, apprend a jouer”, bah oui je lui ai fait un ICM shove avec 38o et cracké ses AA