Donkey raise all-in tout le monde passe…
« J’en ai p lein le cul personne ne me call quand j’ai AA »
Un peu plus tard same donkey raise all in avec KK se fait calle par moi avec AA et je le vire
« evidement toujours la meme chose… »
« Vous ne me laisseriez pas les 10.50$ du sng je suis broke »(sng 3.30 sur poker heaven)
« You raise when you have nothing »
« je deteste les joueurs qui en h2h font tjs des raises et ne check pas jusqu’a la river »
« Ca n’arrive jamais en live »
« Viens en live pour du h2h 50-100€ je te demonte »
J’ai une cote monstreuse pour voir un riviere alors que j’ai un brelan contre une flush je touche et je stack le gars:
lui : « Donkey de merde »
moi: « j’avais les outs »
lui: « retourne voir ta mere pour apprendre a jouer »
« Comment veux-tu que je sache si ma main est bonne ou pas si j’ai pas vu la rivière? »
karmi: never understand why people raise bvefore they see the cards
karmi: thats so dumb
Dealer: Geeff, it’s your turn. You have 15 seconds to act
jasong1977: one day you will
karmi: no
Cactuus: no?
Cactuus: so you will never win
Cactuus: ?
Dealer: Geeff, it’s your turn. You have 15 seconds to act
karmi: i mean before they see the cards
Cactuus: before the flop?
jasong1977: preflop
karmi: yes
jasong1977: oops
Dealer: Cactuus, it’s your turn. You have 15 seconds to act
Dealer: Cactuus has a full house, Sixes full of Aces
Le truc qui m’a marqué quand je commencais et que je jouais en play money. On est plus que 2 et le mec me dit :« Donne moi tes jetons enculé » alors qu’il n’y a rien à gagner !!!
Un copain m’a déjà fait le coup en live. Le plus drôle c’est que même en ayant vu la rivière, il ne sait pas pour autant si sa main est bonne.
Dans la même partie j’ai eu en substance « je sais qu’il va me payer, mais j’ai commencé à bluffer, je ne peux pas arrêter maintenant ».
Il y a plein de phrase drôle sur les chat, mais je ne me souviens pas. Par contre je chéris depuis longtemps celle-ci que me dit mon adversaire alors que je viens de gagner un tournoi :
« You overly agressive moron »
Je devrais la mettre en signature tellement ça m’émeut.
« Je joue contre personne ! »
« il y a quelqu’un qui joue ? … »
« Je ne joue pas mal c’est une stratégie »
« I see your card »
« J’avais la côte pour te call avec 63off »
« Le minraise c’est l’avenir du poker »
« Toi t’as suc… everest pour avoir des cartes » ?!:blink:
Remarque : La dernière marche avec toutes les rooms
Je me fais assez souvent traiter de : « fucking french frog » sur Fulltilt.
Sinon hier y a un mec qui m’a sorti à la fin d’un HU (qu’il avait perdu évidemment) : « I eat players like you every day » J’aime bien
Ou sinon en tournoi, le mec qui ne supporte pas qu’on lui vole sa BB du bouton: « be careful next time » lol
HU contre un francais sur Fulltilt (un gros fish dont je taierai le nom):
xx: arrete ded relancer a chaque fois que tu es au bouton
Sucron: d accord
Sucron: j arrete
xx: mais oui
Quelques minutes plus tards, il me raconte sa vie :
xx: putain de poisse,je viens de me faire sortir KK X JJ
Sucron: je m en branle
(tjrs être aimable avc le fish qui essaie de sympathiser)
Ensuite:
xx: putain de chattard
(j’ai eu le malheur de toucher une TP, le fish ne peut pas se faire à l’idée que l’autre en face a du jeu et ne bluffe pas en permanence)
Plus tard :
xx: pas de couilles
xx: en meme temps celui qui avait rien c’est celui qui c couche
Il implique ses pauvres enfants dans la partie :
xx: la tete de mes gosses que je n’avais pas le roi
Pour courroner le tout, il m’annonce sa main dans le chat, je paye son all in avc quinte, il a full… Il a pas menti le con…
Putain, je les hais, je les hais !
Lors de parties en Live dans de célèbres salles de jeux:
« Avant le flop on est tous logé à la même enseigne » + « Comment tu peux savoir qui va gagner avant que toutes les cartes soient sorties? »"
Après avoir suivi une grosse relance avec 74o:
« Oui mais si je touchais je prenais ton tapis »
Lors d’une partie avec mes cousins soeur et autre au reveillon de noel pendant que grand maman eand co sont a la messe. On avait jjustement offert de jetona mon cousin de 30ans bien sure tous se trouve super bons on va oublier leur regles bizzard mais la j’ai eclate de rire
« C’est dangereux de relancer preflop car on ne sait pas ce qui viendra apres »
A l’époque où je jouais comme un gros gland en NL10$/NL20$, et que je faisais des moves pourris tout en croyant bien jouer.
Après un bon vieux suckout que j’inflige à mon vilain tout en trouvant ça normal quand je suis du bon côté :
Lui : « You play like a french… »
Moi : « That’s to say ??? »
Lui : « Bad » :ohmy:
Hier soir unejolie petite belge est sur une de mes tables. PAr chance c’est la premiere table de mon set donc j’ai pus le remarquer (sinon je regarde memepas mes adversaire) une tres jolie jeune femme et elle avait mis son nom en guise de peseudo… et le mieu c’est qu’elle habitait ma ville
les deux premiere mains passes et elle a deja perdu 50% de son stack en jouant comme un debutant profond: suivre avec la 3eme paire jusqu’a la river les mises de son advesaire tout ca parce qu’elle a A5 et touche le 5. Bon je regarde le nombre de tables qu’elle joue et elle ne joue qu’un otunois a la fois (megafish confirmle donc). Je lui propose mon aide dans le chat que si elle veux elle peux m’envoyer un petit mail et je lui donnerai des petits cours (un de mes mail poubelle ce dit en passant).
Sa reponse juste apres s’etre fait sortir par moi avec sa paire de 6 servie sur le board JJA alors que j’avais AJ:
Elle: Non merci je suis la meilleure de mon club et je crois que ce site n’est pas serieux c’est vous qui ne savez pas jouer…
Moi: check mon sharkscope
Elle: c’est quoi
Moi: je lui file l’adreese (entre temps d’autre tables se lances)
Elle: OMG… mais ca change rien tu dois etre super user
Moi: bonne journee j’ai plein de table qui m’attendent
Et dire que je pensais jouer au stript poker avec elle mdr…
une special dedicace sur poker academie sur la video all star game.
sur le chat everest avec nos prof preféré.
bibi qui martirise raized.
raized :« t relou car tu veu gambler »
bibi :" pas mon genre"
raised :« tu shoveur 5 ici,je te connais »
raised :« c chiart tu joue pa ton jeu »
raised : " mais tu fai n’imp c nul"
bibi « qui paye avec Ace higt river? »
ici raized assaye de ce justifier
raized "backdocrfush,mon 7 (pas un brelan hein juste la carte 7;) )peu etre bon.
et la fin que j’adore.
bibi backdcorflush?? tu joue trop sur everest!!!
pour info :une superbe video a voir entre 6 super bon joueur.