Un seul commentaire dans la seconde partie du Sunday
1/ Je terrorise tout le monde par mes réponses et plus personne n’ose laisser de commentaires ?
2/ Vous ne l’avez pas regardé, la table finale c’est un truc vieux d’il y a 3 semaines ?
3/ J’ai tellement joué parfaitement qu’il n’y a rien à dire ?
Slt, une telle perf avec autant de maitrise laisse sans voix
J’ai vue les deux. Rien à dire sur le jeu…
De plus je suis pas un MTT player
salut sharp
j’avoue que je n’ai encore regarder aucune de tes video …mais j’avoue que je vais bientot toutes les regarder…mon nouveau statut prémium va me le permettre…sur que quand j’aurai tout regarder et bien comme a mon habitude et bien tu auras droit a une grosse tartine de ma part ^^
j’imagine que le contenu doit etre tres instructifs et tres intèressant…je vais m’y mettre des ce soir vers 3h du mat
amicalement
SP33DY
sharp écrit:
[quote]Un seul commentaire dans la seconde partie du Sunday
1/ Je terrorise tout le monde par mes réponses et plus personne n’ose laisser de commentaires ?
2/ Vous ne l’avez pas regardé, la table finale c’est un truc vieux d’il y a 3 semaines ?
3/ J’ai tellement joué parfaitement qu’il n’y a rien à dire ?[/quote]
oh quel honte je ne l’aie pas encore regardee… MAsi ca sera chose faites prochainement… quand je m’y remettrai serieusement
Pour te rejoindre je crois simplement que beaucoup de personne regarde mais ne donne pas forcement de feed back. C’est vrai ici mais aussi sur tout les autres sites de videos. J’ai par exemple fait un floppee de videos mais j’ai jmais eu une discussion sur une ou deux mains jouees quelques remerciement mais rien de plus. Etpourtant je sais que mes videos etait regardees… DOnc je pense qu’il faille pas t’inquieter meme si on prefererai voire une tonne de commentaire…
Effectivement, ta maitrise et ta lecture des adversaires est impressionnante.
Quant à tes réponses… en ce moment c’est vrai qu’elles ont l’air de faire autorité sur les forums, personne n’ajoute plus rien après toi :laugh:
j’ai failli en laisser un ,j’ai vu qu’a un moment qd tu es BB tu raises pas un open limpeur SB,mais rien que pour poster ca je me suis dit que c’etait bof et que je regarderai a nouveau car il y a d autres coups interessants,mais ca suppose un autre visionnage que je n ai pas prit le temps de faire.
j en profite pour te demander,comme l avais fait Sp33dy,si une nuit on pourrait pas se faire avec ce dernier (ou d autres) et toi,un petit mikogo /teamspeak et te suivre sur quelques tournois avec tes explications sur tes decisions,voir un simple mattage si ca te derange de parler.
je les ai regardés, c’est du caviar, encore bravo !
pas encore vu, je dois dire que les vidéos d’hold’em no limit c’est pas ma priorité.
mais je regarderai à un moment ou un autre, je fais tout de meme des tournois, et voir la table finale d’un tournoi comme ca ca doit etre quelque chose à voir!
Je n’ai pas regardé, mais si j’avais une connexion internet décente et du temps je regarderais peut-être.
Tu ne peux pas savoir combien de fois elle a été vue ou téléchargée ?
J’ai regardé les 2 vidéos.
J’ai 2 commentaires a laisser:
1- Pour shap, GG belle perf dans ce tournoi. Les vidéos sont très instructives. En plus, elles sont courtes, facile a caler entre 2 tables de cash game. Merci
2- a tous les autres et a moi-même, allez au boulot. On a du travail pour rattraper le monsieur.
A++
Salut Sharp !
Downloade mais pas encore visionne… Comme ton article sur l’ICM… C’est dans la todo list.
Continu STP, ton travail est d’une super qualite ! Merci.
re
voila sharp j’ai regarder la premiere partie de ta video…et y ai laisser mes petits commentaires et questions…demain je m’attaque a la deuzieme partie…
faut pas trop m’en vouloir…a l’ecole j’étais toujours dans le fond de la classe et j’ai l’impression que ici aussi ^^ …suis tellement accro que j’en oublie d’apprendre et de regarder les video(ca c’est pour m’excuser ^^ )
oui tout a fait d’accord avec toi behe
J’ai pas encore le statut prénium dommage…
Salut,
Rien à redire sur tes vidéos MTT, si ce n’est à quand la prochaine…
Salut Sharp,
J’ai regardé les 2 vidéo c’étais très instructif sur la lecture des adversaires. Notamment sur les infos qu’on peut récupérer sur la taille des bets.
J’aurai juste une question quand tu arrives en heads up avec du 4 pour 6 je crois, tu dis que tu refuserais un deal 50/50 parce que tu te sens plus fort que ton adversaire ce qui parait en effet assez clair au vu de la video.
Je me demande parfois quel est la marge pour un bon joueur en heads up, qui me parait être une phase ou la chance intervient encore plus que les autres.
En gros ma question c’est quel pourcentage de chance de gagner tu te donnais à ce moment là?
Merci
Fabien
pas reservé au VIP dommage
dontakemychips écrit:
Mikogo est réservé à dix utilisateurs, et je ne voudrais pas à avoir à choisir dix d’entre vous plutot que dix autres. Teamspeak c’est plus large mais plus pénible à gérer pour moi. Mais pourquoi pas, à voir avec les administrateurs du site.
Sinon et toujours à voir avec eux, je pourrais peut être faire une vidéo en direct d’une session de MTT. Mais c’est un peu long et peu faire 4 ou 5 vidéos.
fab12 écrit:
C’est difficile de répondre à cette question. C’est très arrogant de dire que j’ai plus de 50% dans ce spot.
Je pense néanmoins que toutes les conditions étaient en ma faveur. Je n’avais aucun stress. Certainement beaucoup moins de pression que mon adversaire. Je ne sentais aucune fatigue. J’avais de bons reads sur le betting pattern de mon adversaire. Son style de jeu tight passif me convient parfaitement. Je m’étais entrainé la semaine précédente en heads up pour un événement des WCOOP sur pokerstars. Les tapis étaient profonds ce qui permets du jeu post flop, et je maîtrise assez bien les push and fold en HU si mon adversaire voulait en arriver là. Même si je ne connais pas le système SAGE honte à moi ….
Je pourrais me retrouver face à un adversaire que je ne juge pas forcément très fort mais avec un style qui ne me convient moins ou dans de moins bonnes conditions, par exemple s’il lui reste 6 BB et moi 4. Je ne me jugerai plus du tout favori.
Sur le moment je n’aurai accepté aucun deal qui aurait enlevé toute pression à mon adversaire. Bon s’il m’avait dit : « je prends 40% et toi 60% », je n’aurais pas pu refuser mais personne ne propose ce genre de deal.
Et puis c’est tellement drole de jouer un heads up pour 50 000 $.
re sharp
voila j’ai regarder la deuzieme partie…
t’ai laissé mes commentaires et questions…donc vais guetter tes réponses par rapport a mes commentaires et questions
mwouais a ta place je crois que j’aurais fait des crottes de lapins tout le long du heads up pour 50.000 dollars …a prendre avec beaucoup d’humour ^^
edit: [quote]Bon s’il m’avait dit : « je prends 40% et toi 60% », je n’aurais pas pu refuser mais personne ne propose ce genre de deal.[/quote]
bon ben le jour ou je me retrouverai dans un hu avec toi a une table finale et bien te la ferai cette proposition…ca m’évitera de faire des crottes de lapins lol
amicalement
SP33DY