Petit sondage à propos de ma vidéo

sharp écrit:

[quote]
Et puis c’est tellement drole de jouer un heads up pour 50 000 $.[/quote]

C’est vrai que ca serait dommage de s’en priver.
Le plus gros heads up que j’ai fait c était pour 200$. C’était en triple shootout de la Battle of Planets de PS.
C’est pas si mal pour quelqu’un qui ne fait que des tournois à 1$ et qui a un BR à 500$ alors que pour mon adversaire 200$ était un buyin lol.

J’ai d’ailleurs envisager de lui proposer un deal mais bon je me suis dit que c était quand même fun et bon pour l’expérience d’aller jusqu’au bout.
Dommage d’avoir perdu au final :).

comem je l’avais mis dans la rubrique bric a brac on pourrait essayer de faire un sng tous ensemble avec toi et ensuite on t’envoie no HH et tu les passe dans le replayer…

PS: que pense tu des propositon que je t’ai faite par MP hier?

perso je suis dégouté, je peux pas accéder aux vidéos premium parceque comme un mongol j’ai téléchargé tout les sites de poker imaginables avant de connaitre pokac et maintenant je ne peux plus etre affilié a aucune des rooms:blush: donc soyez sympas et ne mettez pas trop de contenu exclusifs pour les Vip

ratounet07 écrit:

[quote]comem je l’avais mis dans la rubrique bric a brac on pourrait essayer de faire un sng tous ensemble avec toi et ensuite on t’envoie no HH et tu les passe dans le replayer…

PS: que pense tu des propositon que je t’ai faite par MP hier?[/quote]
Je me suis mis d’accord avec les administrateurs du site pour 3 vidéos par mois. J’ai explosé les quotas pour septembre avec 6 vidéos. Faut laisser la place aux autres styles de jeu et de profs. Tes suggestions sont excellentes. Je vais bientot faire un point sur mon programme pour octobre et je les soumettrais aux administrateurs.