BRAVO PLACEBO
en bonne voie ton challenge
(le mien est mal parti ) revenu au point de départ!!
BRAVO PLACEBO
en bonne voie ton challenge
(le mien est mal parti ) revenu au point de départ!!
Salut à tous !!
Désolé de voir que tu as du mal JYARRIVERAI, en tout cas si tu veux en discuter sur skype il n’y a pas de soucis.
Concernant mon challenge, cette semaine fut bizarre, elle a mal commencé après une perte de 4 caves en NL 5 pour mon 1er shoot, alors je me suis dis que j’allais jouer en FR en NL 2 et c’est vraiment là que je me sens le mieux.
J’ai bien runné de mardi à jeudi pour un gain de + 35 caves. Cela m’a permis l’octroi de prime pour le cash challenge et le hand challenge, toujours bon à prendre. Pour les férus de statistiques voici les stats de la semaine du vendredi au jeudi.
Bon poker à tous et merci pour vos soutiens !!
23k hands en 3 jours, en FR :laugh: :laugh: tu multi par combien :)?
GG a toi en tout cas l’bordelais !
VGG. beau boulot l artiste! ! C est clair tu dois bien multitabler car tu as fait le double de mon volume de jeu lol.
Continues comme ça bro! !
Pour quelqu’un qui n’a pas trop le temps de jouer, c’est énorme 23K mains ! lol GG en tout cas
Avc un tel volume, tu vas pas tarder à up si ton maintient ton très bon winrate !
Good luck !
[quote=“bezies, post:527965”]23k hands en 3 jours, en FR :laugh: :laugh: tu multi par combien :)?
GG a toi en tout cas l’bordelais ![/quote]
23 K c’est pas en 3 jours t’es fou !!! c’est en une semaine ! c’est vrai que j’ai pas mal joué en semaine et j’ai trouvé je pense le rythme qu’il me faut, 12 tables en Full ring ! c’est le max ! Au-dela je pourrai faire un misclick et coucher les as préflop !
Sinon ouai je dois dire que le cette semaine j’ai bien runné, mais il y a qd meme eu de belles livraisons par certains de nos amis, sinon sur les nits j’ai réussi à prendre une fois un tapis mais plein de fois 2 blinds ! heureselent qu’il y a les fish quand même !
En tout cas je me sens à l’aise dans cette limite, j’ai voulu jouer beaucoup pour voir si je pouvais me classer dans le cash game challenge et j’ai réussi à finir 5eme cette semaine donc ca va me donner des sous en plus pour la banroll ! mais maintenant je vais un peu moins jouer car j’ai besoin de dormir !!
A plus pour la suite des évenements !
Et Matt t’en es ou toi ? tu es dans ta pause hitman ou t’arrives à jouer un petit peu ?
Joli pour le moment le challenge est plutôt bien parti gl a toi par la suite vs les " joueurs récréatifs " de wina’
joli depart bon courage a toi pour ce challenge
[quote=“placebo33, post:522298”]Je n’ai pas encore passé la NL 4 je suis à 57 € ce soir, je pense attendre d’être à 80 pour aller en NL4 ![/quote]Waow 8-12 tables en NL4 avec une br de 80€, c’est pas super agressif ? Entre 1.5 et 3 fois le buy in pour 1 session, alors que jusqu’a present j’avais entendu qu’il fallait une BR environ 20 fois supérieure à une cave pour etre confortable à une limite …
Perso je joue ~4-5 tables en NL5 avec plus de 230€ et apres une confiance de plusieurs semaines de run good, j’ai voulu faire un tour en NL10 ce WE (sur 3 tables max) et sans vouloir ouiner sur les quelques coups discutables auxquels je me suis confronté, j’ai perdu 3 caves qui ont tout de même bien impacté ma BR et me font vouloir rester encore un peu en NL5, bien que je pense quand même faire 1/5 session en NL10, pour m’habituer a faire des relances d’un pot moyen en NL5 …
Imo au vu de ses resultats pour l’instant, sa bankroll lui permet largement de jouer la nl5 FR (plus de 30 caves il me semble, tu me rectifieras Sam si je dis une connerie).
Tant que tu te level pas c’est bon :lol:
[quote=“Mathoune, post:529031”][quote=“placebo33, post:522298”]Je n’ai pas encore passé la NL 4 je suis à 57 € ce soir, je pense attendre d’être à 80 pour aller en NL4 ![/quote]Waow 8-12 tables en NL4 avec une br de 80€, c’est pas super agressif ? Entre 1.5 et 3 fois le buy in pour 1 session, alors que jusqu’a present j’avais entendu qu’il fallait une BR environ 20 fois supérieure à une cave pour etre confortable à une limite …
[/quote]
C’est vrai que ca peut pas paraître assez aggro, mais je n’ai pas open 12 tables de NL 4 avec 80 € je l’ai fait avec 140 € car grace au Cash game challenge ma BR a été bien alimenté cette semaine. Du coup avec 140€ j’ai ouvert une douzaine de table NL 5, et vu que je me sens bien dans ces limites, je fonce ! j’enchaine les session positive alors je vais pas me priver. C’est sur que si je ne me sentais pas aussi à l’aise dans ces limites je ne serai pas aussi agressif ! et comme le dit Bezies il ne faut pas se high level surtout avec Ace Jack !
Bonne nuit les gars !
ok ok, perso je suis dans ma 1er année de jeu et commencer par ne plus être perdant était mon 1er objectif
En fait c’etait une sorte de question, A combien évalueriez vous une Br confortable pour jouer sur 4 tables en NL10, la gestion stricte me donne 4x10x20 = 800€, j’en ai pour 3 ans avec mon volume ^^
Mais espérer monter de 3 limites en 6 mois est pour moi inenvisageable, j’ai pas encore le niveau ni la discipline, ni un volume suffisant …
GL pour vos Challenges, y compris a Mr Double M que je croise sur les tables
ca serai pas mecheblanche ton pseudo sur wina ?
lol non c’est pas mecheblanche
Mecheblanche est un mechant bot qui multi 30+ en fullring, il est capable de faire des semaines a 130k mains pour ne meme pas gagner 10 caves parfois, so sick.
Et placebo, tu vas vite arreter de me placer le AJ partout je vais me facher :lol: :lol:
salut je prend plaisir à mettre les challenges de pro et de moins pro sur mon blog est-ce que cela peut intéresser ?
Mon skype: Korad35000 redit moi
Ha oui Mecheblanche je le connais bien ! il est toujours connecté 24h/24 haha je sais pas comment il fait !!! et clair il est sur toutes les tables de NL 2 et NL 5 sur winamax c’est un fou !!
@Korad je vais t’add pourquoi pas, ça pourrait être sympa !
@Bezies ok ok JArrête ! et reste A Jeun la prochaine fois que tu joues !
SAlut à tous, bon ça fait un moment que je n’ai pas donné de news de mon challenge, alors ce début d’année est le bon moment pour le faire !!!
D’abord, bonne année à tous, et mes meilleurs voeux pokeristiques, que Dame Variance soit avec vous !
Sinon concernant le challenge,
j’en étais arrêté à la NL5 sur WInamax, j’y suis toujours, avec une bankroll en progression de 270 € mais je n’ai pas trop joué sur cette room. En effet, j’ai effectué deux dépôts, pour pouvoir jouer sur la nl 10 d’ongame, qui pour l’instant me pose problème puisqu’en décembre j’ai joué 30 K Hand et j’ai winrate légèrement négatif -0.06bb/100, j’ai également déposé 20 € sur turbo poker et grâce au bonus assez intéessant de cette room j’ai up ma bankroll à 185 € en l’espace d’une grosse dizaine de jours. Faut dire que je run plutot good, et je joue en nl 10 sur cette room. (j’avais commencé en nl 2 mais le trafic est moindre à ces limites là qu’en nl 10 donc j’ai pris un risque au début de jouer la nl10 même si je n’avais pas la bankroll pour)
Ha oui j’oubliai un petit mot sur les stats :
Sur Ipoker , je joue 21/17, 5.6 % de 3 bet 26,4 de WTSD et un Win to Show down de 52.5, Agg de 3.23
Sur Winamax, les stats n’ont pas trop bougés car je n’ai pas beaucoup joué;
Sur Ongame, je joue 22/16,4.8 %de 3bet 30 % de WTSD et Win to SD de 49.8, Agg de 2.35
Bon courage pour ton challenge, j’ai commencer la meme chose sur winamax (pseudo zal2b) d’ailleur il me semble t’avoir croisé. J’ai shot la nl5 pour voir j’ai trouvé ça bien plus fish que la nl2 mais beaucoup plus agressif. J’ai pris 4 bad en 10min aa vs 85, kk vs 10/4 etc ou je call un tapis preflop de jours au vpip>60!
Je retourne a la nl2 recuperer de ce badrun.