[quote=“placebo33, post:522298”]@Jyariverai tout à fait ! elle est persistance cette petite voix à la con, en plus 100 % du temps (ou 99%) tu te rends compte qu’elle avait une fois de plus tort !! dans ces limites très peu de bluff !
[/quote]
Elle est terrible cette petite voix, je ne suis pas le seul à l’entendre alors 
Bravo pour ton challenge et pour ta belle progression en tout cas.
Tu as adopté quelle ligne de conduite en micro pour être gagnant ?
Tu as pu dépasser le style ABC ?!
GL pour la suite 
Belle progression 
On se croisera sans doute à l’occasion sur winamax (offroad77) vu que je débute en NL2 
GL pour ton challenge 
Bonne année à toi aussi placebo et GL pour ton petit défi perso !
PS : Pourquoi tu ne montes pas en NL10 sur Winamax avec tes 270€ de BR ? Tu préfères jouer sur tes autres rooms pour l’instant ?
As tu remarqué une différence de jeu, de vilain, plus ou moins de fish sur les autres room que sur wina?
[quote=“Tio_Fignot, post:542721”]Bonne année à toi aussi placebo et GL pour ton petit défi perso !
PS : Pourquoi tu ne montes pas en NL10 sur Winamax avec tes 270€ de BR ? Tu préfères jouer sur tes autres rooms pour l’instant ?[/quote]
ça va venir, pour l’instant je mixe entre nl 5 sur wina et nl 10 sur les autres sites. j’ai une gestion de brm assez rigide j’avoue mais bon je vais pas tarder a up nl 10 sur winamax aussi c’est certain.
HoldemPaso, non je n’ai pas été choqué par la différence de niveau par rapport à winamax il y a autant de fish partout ! et en journée wina c’est quand même là ou il y’a le plus de trafic, le reste c’est assez léger !
@IkeaBoy je joue ABC pas besoin de faire du folklo à cette limite là. Il faut s’adapter au reg nit en le 3bettant light et contre eux on a enormement de FE, car y en a ils ont un fold to 3bet assez hallucinant et des fold to cbet a 70 % lol. Je fais quelques petits squeeze qd la situation s’y apparente, et après postflop, une agression constante mais mesurée.
Il faut surtout s’adapter au profil en face à ces limites là car eux ne s’adaptent pas au tien en ce qui concernent les reg, et pour les fish bah… faut jouer pour value, les pots 3bet pf c’est en général assez facile de les jouer avec eux.
Voilà