suite à la sympathique rencontre avec Mr Double M (Matt) et Fabrice, j’ai décidé de me donner un objectif qui est donc démarrer avec 20 petits euros et grinder jusqu’à la NL 25. Je ne vise pas plus haut car je ne joue pas au poker 8h par jour loin de là, et toute façon je ne veux pas non plus me fixer un objectif insurmontable.
Celui-la me paraît correct.
Je joue sur Winamax en CG (avec un petit tournoi de temps en temps pour varier les plaisirs).
Je posterai ici l’évolution de mon graphe avec les stats et je suis bien sur à l’écoute de vos expériences pour m’aider à aller de l’avant !!
On va se soutenir mutuellement avec les autres challengers du même type !
Donc après 3 jours et 7000 mains je suis plutôt satisfait car j’ai enchaîné les sessions positives, et lorsque au bout de quelques heures de jeu la fatigue et les mauvais choix se font sentir, je quitte en général mais je perds régulièrement une cave ou deux en fin de sessions. Il faudrait que je pense à arrêter avant d’en arriver là !
Bon courage pour ton challenge .
J’ai le meme probleme que toi je perds des tonnes en fin de session … Pas facile de se résoudre à quitter de bonnes tables quand on est plus au top …
Tu as l’air de bien débuté en tout cas;)
Comme le dit hasch il faut savoir s’arreter.
GL pou la suite. Merci de nous faire suivre tes résultats.
C’est toujours intéressant de voir comment se passent les différents challenges de chaque membre.
Merci à tous et j’espère que la force sera avec moi…
Concernant la variance, c’est plausible mais je me rends compte surtout que je perds des caves en me voyant trop beau avec des OP ou TPTK contre un gars qui a floppé sa dp ou son set.
ALors que cette situation quand je suis en forme, j’arrive à la fold ! Et j’ai tendance à caller pour des tirages sans côte contre un reg qui forcemment ne me laissera pas une free river !
@Billyboy Salut et encore merci pour vos messages sympas ! oui avec Matt et toi on est tous sur le coup ! On va pouvoir se soutenir et en discuter sur skype, si ça te dit, j’ai déjà Matt dans mes contacts je peux t’ajouter si tu veux envoie moi ton skype en MP.
Sinon je joue entre 8 à 12 tables et un tracker evidemment.
@Jyariverai tout à fait ! elle est persistance cette petite voix à la con, en plus 100 % du temps (ou 99%) tu te rends compte qu’elle avait une fois de plus tort !! dans ces limites très peu de bluff !
@MrDoubleM Yes merci ! Je n’ai pas encore passé la NL 4 je suis à 57 € ce soir, je pense attendre d’être à 80 pour aller en NL4 !
Bon, salut à tous, une petite news de mon challenge, qui se passe correctement même si je ne progresse pas a un rythme rapide.
Je suis à + 60 € en NL 2 et avec un shoot en NL 5 qui a été atroce pour moi,
voici d’ailleurs ma courbe de gain de la semaine.
Je vais trop souvent à la river d’après mes stats de la semaine pour un won inférieur à 50 %
j’ai 30 % de went to show down et me situe donc dans la catégorie Calling Station. Il faut que je travaille mon jeu là dessus.
Sinon les VPIP/Pfr n’ont pas bougé soit 21/14/3.5 de 3bet
Edit : en verre les gains et en orange le all-in ev, en bleu le showdown winnings, rouge non-showdown winnings