Héhé merci à tout le monde!
Je bosse d’arrache pied en ce moment entre le grind + préparer des vidéos + monter un projet pour faire un site internet avec des articles / vidéos gratuites, on va voir si ça se concrétise!
Héhé merci à tout le monde!
Je bosse d’arrache pied en ce moment entre le grind + préparer des vidéos + monter un projet pour faire un site internet avec des articles / vidéos gratuites, on va voir si ça se concrétise!
Salut Pe4nuts!
Ce nom me dit quelque chose et je me demande si ça n’est pas toi qui est à l’origine d’une excellente série de 2 vidéos intitulée “where’s my edge”, publiée sur un site concurrent. D’ailleurs je pensais que la série ferais plus de 2 épisodes mais bon j’avais déjà beaucoup appris sur ces deux premiers épisodes.
En tout cas si c’est bien toi et bien ravi de te recevoir parmi nous. Sinon ben…ravi quand même.
Je viens de regarder tes 2 vidéos là en NL50 et c’est vrai que ce sont des vidéos agréables à regarder avec un ton agréable (ça déconne un peu parfois et c’est sympa!) et en même temps pédagogique. Je pense que les joueurs de micro-limites ont largement de quoi y trouver leur compte et y puiser beaucoup de conseils et de concepts afin de s’améliorer.
Quant à la durée de tes vidéos c’est vrai que 15mns c’est court mais 1h (la durée standard d’une vidéo de poker) c’est aussi souvent trop long (concentration, nombre de concepts à assimiler, tout ça tout ça…). Bref je pense que la durée optimale d’une vidéo se situe entre 30 et 45 minutes maximum.
Je ne connaissais pas ta chaîne Youtube, ni ton blog sur Eurosport. Du coup j’ai fait mes petites recherches et j’ai mis tout ça dans mes “favoris”. Parce que c’est vrai que j’aime bien ton état d’esprit et, au delà de ça, le fait que tu mettes énormément en avant la dimension psychologique du poker. C’est quelque chose que trop de gens laissent de côté alors qu’il y a énormément de value à garder son “sefl control”, ne pas tilter, ne pas rentrer dans des guerres d’ego, ne pas jouer 5 heures pour rattraper une session perdante…Bref tant de choses que beaucoup de joueurs font et qui, au final, affectent beaucoup leur jeu, leur winrate et leur mental.
D’ailleurs je suis sûr qu’un joueur très fort psychologiquement pourra assurer plus de revenus qu’un joueur très fort techniquement mais qui tilte énormément.
Au final tu pourrais peut-être devenir le Tommy Angelo du poker français
J’espère que la collaboration avec poker académie va se faire et ça serait vraiment une très bonne chose de t’avoir comme coach.
A+++ et merci pour toutes tes contributions.
DrGonzo wrote:
[quote]Salut Pe4nuts!
Au final tu pourrais peut-être devenir le Tommy Angelo du poker français ;)[/quote]
Le porte parole plutôt … et c’est déjà très bien fait
Ouaip DrGonzo c’est bien moi qui ait fait la vidéo where’s my edge!
Je fais de mon mieux et c’est toujours super sympa d’avoir des retours comme les tiens, et c’est ça qui me motive à faire de nouvelles vidéos et coacher de nouveaux joueurs!
J’espère vraiment pouvoir monter mon propre site au plus vite pour justement faire ce travail là de façon plus précise, propre et approfondi! Enfin on verra bien avec le temps comment tout ça prend forme, mais je ne compte pas m’arrêter là!
A++ et encore thx pour ton retour ^^
Une nouvelle petite vidéo en NL4 pour les petits grinders! Première partie d’une série de 3, à suivre NL10, NL30 puis NL50 =)
C’est ici: [url]Kill Tilt - YouTube
A quand une video en 100?
Bonne continuation Pe4nuts!
J’espère vraiment que tu vas réussir à aller là où tu veux et ouvrir un site où tu pourrais regrouper toutes tes vidéos et contenus pédagogiques. Tu le mérites vraiment.
Encore merci pour tout le taff que tu fais pour tous les joueurs de poker qui essaient de progresser dans les micro et small stakes.
tu veux pas nous faire une petite video 200/400, avec profiling poussé etc…
ce sera intéressant imo
PS : reviens en 200, on manque de dead money… bon ok, je deconne, t’enerves pas
Haha kastet, tkt je risque pas de m’énerver, j’suis up de presque 3k€ sur toi ^^ (ne t’énerve pas à ton tour!!! :DDD)
J’reste en NL100 encore un peu, c’est presque + rentable que NL200 vu le field, et en ce moment je me concentre pas trop sur le grind pur, vu que je suis en train de monter mon site internet et que je coach beaucoup! Sinon pour la vidéo en 200/400 avec profiling poussé, je suppose que tu veux que je fasse ça pour pouvoir me own ensuite, hein??!! ^^
Bref, merci à toi DrGonzo, j’fais de mon mieux pour lancer le site au plus vite, et je commence à essayer de démarcher quelques rooms pour voir si elles seraient intéressées par le projet!
Btw j’ai fait une nouvelle petite série de vidéos en NL4, si vous voulez aller checker ça, ici la part I: - YouTube
Salut Peanuts,
je viens de voir ta premiere vidéo et le commentaire de la dernière main me semble très étrange.
Tu as AQ et tu est au BT. Le flop vient 234. Tu mises, call. Turn 5.
Tu check et vilain envoie son tapis. Là, tu t’es fais exactement la même réflexion que moi : vilain a l’as et on va partager, tu payes et… surprise , il a JJ !
Et la dans ton commentaire tu dis qu’il ne fera pas fold KK ou QQ :blink: Perso, si j’avais eu KK ou QQ j’aurais fold car justement il a toujours l’As quand il mise, et de temps en temps il a 66.
Donc, le commentaire ne me semble pas bon quand tu dit qu’il ne fait pas fold KK ou QQ.
Mais bien entendu, je trouve son move très mauvais car il est battu par TOUTES les combinaisons d’As bien plus nombreuses de KK ou QQ.
Iop!
C’est simplement que je pense qu’en petites limites, même si c’est mal joué, les joueurs ne lacheront que très très rarement QQ ou KK dans un pot 3bet de ce style, même si vilain a très souvent l’As. De façon générale, vouloir faire fold des overpaires en petites limites est une très mauvaise idée!
Salut tout le monde!
Comme ce thread a participé à faire connaître mes vidéos de poker gratuites, je tenais à annoncer ici le lancement de mon site perso de vidéos de poker pédagogiques 100% gratuites… Vous pouvez donc me suivre désormais sur www.kill-tilt.fr !
Je vais publier 3 fois par semaine (Lundi / Mercredi / Vendredi) pour l’instant, je verrai si je dois ralentir ou accélérer le rythme les mois à venir…
Vous pouvez suivre la page « Kill Tilt » sur facebook pour être tenu au courant des nouvelles vidéos, ou sur mon twitter à « Pe4nutsPoker ».
Excellent !
C est une très bonne nouvelle le lancement de ton site !
Du coup tu vas basculer toutes tes vidéos Youtube sur ton nouveau site ? (pour ceux qui ne connaissent pas, allez voir d urgence Kill Tilt - YouTube )
Bonne chance l ami.
Superbe boulot et comme Oz j’adore tes vidéos sur l’aspect psychologique!!! C’est je pense encore plus important que de savoir comment jouer tel ou tel coup car si mentalement on est pas bon les mauvaises décisions et les tilts se chargent de ruiner notre Bankroll. Alors continu dans ce type de vidéo!!!
Thx, ça me fait plaisir que les vidéos psychologiques plaisent, ça me prend pas mal de temps de les préparer par rapport aux autres!
J’ai fait une vidéo de cash game live en NL10 sur 4 tables, et je voulais avoir vos avis! Certes il y a plus d’action ce qui est super agréable, par contre il y a pas mal de fois où il manque du temps pour expliquer en profondeur certains coups joués!
La vidéo est ici: http://www.kill-tilt.fr/videos/nl10-ep01-part-i
Merci d’avance à vous tous! ^^
Hey tout le monde!
Une vidéo sur la méditation, qui est un outil excellent pour les joueurs de poker qui perdent leur calme et tilt trop rapidemen!
J’espère que ça vous plaira, ça se passe ici: [url=http://www.kill-tilt.fr/videos/la-meditation-introduction-2]http://www.kill-tilt.fr/videos/la-meditation-introduction-2[/url]
yeah merci je ne l’ai pas encore vue celle la B)
Toujours aussi bon ton site Pe4nuts !
Merci les gars! J’vais essayer de faire plus d’efforts en 2012 pour créer une communauté, c’est trop froid pour l’instant! ^^