bjr c koi le lien du blog de p4 nuts svp?
merci gl
J’ai pas de blog à proprement parler, mais je publie sur le blog eurosportpoker. Ceci dit je m’en sers plus pour annoncer mes vidéos que pour faire des articles un peu développés!
J’vais essayer de faire un effort là dessus à l’avenir !
Sinon lol cannard, dsl si j’ai dit que t’étais un nit, j’espère que j’lai pas dit sur un ton hautain de petit con ^^
ATTENTION cette homme fait partie de la secte secrete “killthetilt”.
A travers ses videos, il diffuse un message hypnotique subliminal rendant les joueurs zen. Vous ne vous mettrez plus a call les 3bet avec 97o en esperant vous refaire, vous arreterez de shove en 4bet AJo.
BREF, il va rendre votre jeu terne et sans saveur. Vous risquez de ne prendre plus de que bonnes décisions et ça va vite etre chiant (surtout pour les sharks qui tentaient de profiter de votre tilt)
je suis pas sur celle-là. Vais voir les autres de ce pas!
Sympa en tout cas, merci!
Salut,
Question technique:
Quand tu a KJ sur K58r , tu dis que tu check car c’est tellement dry qu’il foldera toujours et que tu prendra plus de value à le laisser bluff,
on dit aussi que K58r est un board super pour cb, car justement il est dry, t’as pas peur d’être exploitable pour le coup (bet quand air et check quand hit) ?
Je suis d’accord qu’il faut pas bet pair max A ou K sur flop dry si l’autre se couche.
Ici vue qu’il y a que l’as qui nous fait “peur”. Je pense qu’on a plus à prendre en value en checkant.
Après la ligné consiste pas à check quand on touche mais à avoir la meilleur stratégie pour valoriser les mains gagnantes. Quand on fait ça 2 fois et qu’on le montre la 3eme on mise je pense.
ps : J’aime beaucoup la vidéo
Iop!
Non pas du tout du tout peur de me faire exploité là dessus. Déjà parce que je ne vais pas non plus tout le temps check, si je sais que vilain aime float ou qu’il est très très CS (type de joueur qui peut call avec A2 par exemple). De plus à ces limites les joueurs ne font pas trop attention à ces détails. Et si tu remarques quelqu’un qui y fait attention, il suffit de changer de plan de jeu et de recommencer à Cbet pour valuer les boards dry. De plus on ne peut pas résumer ma stratégie globale de Cbet à “bet quand air et check quand hit”, puisque tout dépend du board, des adversaires, de la position. Je n’ai moi-même aucun plan de jeu précis, je fais ce que je pense être le plus ev+ sur CETTE Main, sur CE flop, contre TEL adversaire en prenant compte de TELLE dynamique!
Bref, il est évidement qu’équilibrer ses ranges est important mais c’est à mon avis overrated. C’est une question qu’il faut commencer à se poser en NL200 et qui n’est pas si importante que ça qui plus est! Ca n’est que mon avis ceci dit, et c’est en voyant les choses de cette façon que je me sens à l’aise dans mon A-game, pour d’autres ça ne sera peut-être pas bon!
Merci pour ta question bien intéressante en tout cas, c’est l’occasion de faire quelques digressions
Son blog que je ne connaissais avec beaucoup de vidéos … Très a l’aise derrière le micro et très productif en termes de nombre de vidéos et d’articles…et également des micro limites…
Bref un excellent prof.
http://blog.eurosportpoker.fr/?page_id=21
GL pour le partenariat avec PA. On se voit aux tables
Ouaip on va voir ce que donne le partenariat avec PA, rien de précis n’a été dit / défini pour l’instant, c’est juste du gagnant/gagnant pour tout le monde pour l’instant, après on verra !
Pour l’instant grinder et aider les joueurs de micro / moyennes limites à tilter moins et progresser techniquement me convient très bien, on verra ce que l’avenir et le temps font de tout ça !
GL tout le monde, et np pour se croiser sur les tables! :b
t’as fait des vidéos sur le tilt ou c’est juste en cour payant?
La musique de fond au début de tes vidéos c’est quoi? (désolé pour le hors sujet)
Ouaip j’ai fait des vidéos sur le tilt, PA va les diffuser les semaines à venir!
La musique au début c’est “Ratatat - Loud pipes”.
rien à dire de plus que mes collègues,merci
Tiens quelqu’un peut-il m’aider! Je viens de recevoir ce mail de PA: « Bonjour Simon Sanchez,
Vous avez reçu un nouveau message privé de Shoot T Kill sur http://www.poker-academie.com.
Pour lire ou répondre à ce message, veuillez vous connecter à votre messagerie.
Cordialement,
L’équipe Toute la stratégie avec Poker Academie - la première école française de Poker. Coaching, vidéos et conseils techniques… et les meilleurs bonus du marché… »
Malheureusement, quand je me connecte à PA je ne vois aucun onglet messagerie ou autre, et j’arrive donc pas à lire le message!
page d’accueil en étant loggé, message privé sur la gauche
Possible qu’il y ai un bugg aussi, chez moi ça reste toujours à 0 malgré les messages.
videos très sympa, j’aime le ton détendu et les explications détaillées sur tous les termes un peu techniques. Vivement les vidéos de NL100 !
Du très bon
Merci a toi.
Merci tout le monde!
Pour les vidéos de NL100 j’en ferai pas parce que j’ai pas non plus trop envie que des regs qui se retrouvent ensuite en NL200 / NL400 analysent et connaissent trop mon jeu!
Cependant je suis en train d’upload en ce moment-même une vidéo où je reviens sur des coups joués en NL100, mais ça sera un peu l’exception!
L’idée c’est de s’adresser vraiment aux joueurs qui débutent et maximum à la NL50 dans un premier temps, à l’avenir on verra, s’il y a de plus en plus de demandes pour NL100!
très didactique,
très zen…