Pe4nuts d'Eurosport Poker en NL50

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/pe4nuts-deurosport-poker-en-nl50.html

Pe4nuts merci pour toutes tes video :wink:
et pour ta chaine :woohoo:

merci

Ce PE4NUTS fait des vidéos sympas et a une chaîne YOU TUBE (déjà signalée sur le forum)
qui comprends plus de 30 vidéos…dont celles.ci.
PA.pasNUTS sur ce coup sert du réchauffé:unsure:

Je vois d’après l’heure des spots qu’il y a deux heures d’écart avec l’heure légale
PA a fait le changement d’heure dans le mauvais sens ou… s’est installé sous un autre fuseau horaire.:cheer:

:dry:
enfin bref,

shame

Salut à tous!

En fait j’ai été contacté par PA et on a décidé de mettre des vidéos qui certes sont déjà présentes sur ma chaine, mais simplement pour voir un peu ce que vous en pensiez. Si jamais ça plaît, on peut envisager que j’en publie ici aussi tout simplement! :slight_smile:

Merci aux critiques / commentaires, à bientôt :wink:

Guillaume wrote:

? ?

Des vidéos sympa avec des approches intéressantes notamment sur les induce bluff.

J’avais posté le lien y’a moins d’un mois et il y avait eu très peu de retours.
PeAnuts, j’espère que tes vidéos toucheront cette fois un plus large public car tu gagnes à être connu, que ce soit pour tes qualités pédagogique autant que pour ta bonne humeur.
Merci pour tout ce que tu fais bénévolement si je ne m’abuse.

Salut Pea4nuts,

Je suis tes videos depuis que tu as commence ta collaboration avec Eurosport Poker. Franchement c’est la nuts, tant au niveau pedagogique qu’au niveau de la realisation. Tu serais pas un pe perfectionniste?

Bref +1 pour que tu en publies sur PA.

Pe4nuts wrote:

[quote]Salut à tous!

En fait j’ai été contacté par PA et on a décidé de mettre des vidéos qui certes sont déjà présentes sur ma chaine, mais simplement pour voir un peu ce que vous en pensiez. Si jamais ça plaît, on peut envisager que j’en publie ici aussi tout simplement! :slight_smile:

Merci aux critiques / commentaires, à bientôt ;)[/quote]

Pas encore regardé cette vidéo , mais MERCI et BRAVO pour tout ton travail notamment sur l’approche générale du poker et le concept de "Tilt/A Game"et ton approche pédagogique.
Très intéressant, et très bien expliqué.

Welcome sur PA et GL aux tables :slight_smile:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Pe4nuts wrote:

[quote]Salut à tous!

Pas encore régardé cette vidéo , mais MERCI et BRAVO pour tout ton travail notamment sur l’approche générale du poker et le concept de “Tilt/A Game”.

Welcome sur PA et GL aux tables :)[/quote]

si seulement a l’epoque t’avais déposé un brevet sur ce concept oz, on aurait pu win pas mal avec les royalties

Ronaldinho382 wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]Pe4nuts wrote:

[quote]Salut à tous!

Pas encore régardé cette vidéo , mais MERCI et BRAVO pour tout ton travail notamment sur l’approche générale du poker et le concept de “Tilt/A Game”.

Welcome sur PA et GL aux tables :)[/quote]

si seulement a l’epoque t’avais déposé un brevet sur ce concept oz, on aurait pu win pas mal avec les royalties[/quote]

Ba oui , encore une fois owned par les ricains

très bonne vidéo très pedagogique et surtt avec du rythme et de la bonne humeur ds les commentaires!
juste dommage que 15mn ca soit si short…
ty anyway

J’ai découvert tes vidéos il y’a un mois grâce à blashyrk qui avait posté le lien sur le forum et je les ai vraiment beaucoup appréciés.

J’espère en découvrir de nouvelles sur PA

@blashyrk: Merci beaucoup, je suis en effet tombé aujourd’hui sur le topic que tu avais ouvert à propos de mes vidéos, je n’avais pas vu et je t’en remercie grandement! ^^ Et oui je fais ça bénévolement. Ceci dit j’y gagne dans le fait que du coup ma chaîne est + regardée, et à force de travail, peut-être qu’un jour je pourrai avoir un sponsoring ou un contrat qui me permettrait de vraiment développer un site de vidéos de poker gratuites et pédagogiques. :slight_smile:

@Wilcza: Super sympa de ta part, et effectivement je suis carrément perfectionniste, et encore là c’est rien, quand je faisais mes dissert’s à l’époque où j’étais étudiant de philo, je n’en finissais plus! -__-’

@OzFrenchKiss: Merci, ça me fait plaisir que tu apprécies également le travail psychologique sur le A-game, le tilt et tout ça. Je pense que c’est un aspect très négligé dans le poker, et ça me ferait plaisir d’aider à développer tout ça. Trop de gens se brokent, souffrent ou se mettent dans de mauvaises situations de vie à cause du poker.

@mikecheck: Thx! :slight_smile: Je suis tout à fait d’accord avec toi 15 minutes c’est vraiment trop court, mais au début je ne pouvais pas publier de vidéo de + de 15 minutes sur youtube! Depuis quelques semaines youtube m’a rallongé la durée de publication de mes vidéos, et maintenant elles font toutes entre 20 et 25 minutes! Ca reste certes “court” par rapport aux formats classiques, mais c’est volontaires, je pense que la pédagogie au poker ça doit se siroter, petit à petit, parce que sur 1h c’est difficile de rester concentré/motivé et d’intégrer/comprendre tout ce qui est abordé! :slight_smile:

Bref, un grand merci à vous tous, c’est grâce à ce genre de retours que j’ai envie de continuer et de faire + et mieux! :slight_smile:

Tchuss et GL aux tables! =D

zoupi quand on connait pas pe4 on s’abstient de commentaires du genre “?” sur mes posts

pas très Zen tout ca guillaume :dry:

Guillaume wrote:

Ba en meme temps quand on poste un commentaire comme sa, faut s’attendre a des questions non ? … enfin bref…

alle ++

Peace

Bravo pour les vidéos.

J’ai même appris dans l’une d’entre elles que j’était un nit :laugh:
car j’étais un des vilains d’une des séries de vidéo :wink: