PA V4 : Boite à idées

@Barth_Gury : Quelle réactivité! Merci!.

Sinon pour l"âme" du site c’est vrai qu’une mise en page moins… blanche y contribuerait^^ Peut-être avec des séparations plus nettes entre les posts?

On ne voit plus le statut des coachs?

PS: Je voulais mettre des “je t’aime” (les cœurs c’est bien ça?^^) sur ce fil de discussion mais j’ai été renvoyé à la page d’accueil. Edit: C’est résolu.

PPS: On s’est bien fait au nouveau soft de iPoker, je pense qu’on y arrivera avec la V4 de PA!^^

1 « J'aime »

Pour le moment plus de replayer?

Il y a deux thèmes à disposition pour le forum. Le thème " Blanc " par défaut, le thème " Noir " que vous pouvez choisir dans vos préférences.
Changer le thème :
1 : Cliquer sur votre avatar en haut à droite
2 : Cliquer sur l’icône de l’engrenage
3 : En bas de la page de vos préférence, choisir thème Noir

:slight_smile:

2 « J'aime »

@sboss59 : Pas de replayer avant la fin du mois.

Le nombre de messages et de remerciements est toujours dispo. Il te suffit de cliquer sur le pseudo du membre pour avoir toutes les infos.

Il y a une multitude de nouvelles infos que je te laisse découvrir.

Tu verras en tout cas qui est ton plus gros fan :heart_eyes:

2 « J'aime »

On aura un nouveau replayer. Mais il est désormais impossible de revoir nos anciennes mains postées. Seront-elles à nouveau disponibles avec le nouveau replayer?

Les anciennes mains seront disponibles avec le new replayer

2 « J'aime »

@lacertamax : Oui, un nouveau replayer en format HTML5, fini flash :slight_smile:

Normalement, toutes les anciennes mains du forum seront dispos.

2 « J'aime »

Oui je viens de voir ça! ^^ Maintenant on va savoir qui couche avec qui sur PA^^.

En tout cas merci.

une section stream ds les forum plz,
gg pour le travail, c plus beau, plus clair

avec tes pleures t as gagner un like ^^

Ouai mais pour compenser, tu as vu la photo de star qu’ils t’ont mise! :smiley:

A part ça, c’est quoi ce bordel? Je suis considéré comme un nouvel utilisateur et donc je suis limité dans le nombre de réponses!

Freudninou :slight_smile:

Run Bad ? La V4 n’est pas rancunière !!Mdr!!!

Loooolll
:sweat_smile:

Boite à idées : revenir sur l’ancienne version :cry:

gros GG à la teamPA pour tout le boulot fait.
franchement je trouve les com’s genre “revenir à l’ancienne version” ou “l’ancienne version c’était mieux” vraiment durs, les mecs faut juste vous adapter à un nouveau soft.
et vraiment une idée de génie d’avoir mis la fenetre twitch en home page.
Pour les idées : (peut être qu’il y a hein, j’ai pas encore tout regardé… j’ai pas encore regardé grand chose en fait)

  • une fonctionnalité pour “marquer tous les sujets comme lus”
  • pouvoir choisir entre “message plus récent” d’un topic en haut ou en bas (avec ce fonctionnement perso je trouve plus logique d’avoir le dernier message en haut)
  • d’autres couleurs moins “violentes” en fond (je trouve le blanc un peu trop blanc et le noir un peu trop… euh noir… un truc genre gris, voire un ptit rose pâle, ça pourrait être sympa ^^)
  • des PPA à volonté (bon, ok, je m’emporte…)
1 « J'aime »

je vois que le bandeau est présent lorsqu’on déroule le sujet vers le bas , super ! ! et merci !

pourriez vous intégrer les catégories principales visibles directement dans le bandeau ( au lieu de cliquer sur l’icône carré en haut à droite ? ) merci. ( cette icone est pratique pour les smartphones et tablettes mais c’est bof pour les écrans PC).

J’aimais bien l’icône " maison" dans le bandeau noir pour revenir à la page principale du forum.
Vous l’avez enlevé du coup il n’y a plus de lien direct vers cette page maintenant ( même dans l’icone carré en haut à droite ) .

++

1 « J'aime »

Je n’avais pas eu écrit " PA forum" à la place de l’icône, c’est pas mal aussi.
++

1 « J'aime »

Dans le forum, le menu “Non lus” n’est pas trié en fonction de la date du dernier message, contrairement aux autres menus. C’est destabilisant / difficilement utilisable du coup.

On va s’y habituer c’est sur… enfin j’espère !

qqls remarques :
1/ pas mal de déconnexion encore pour le moment (normal pour une nouvelle version qui doit se roder) qui me disent que je dois rafraîchir la page. mais une fois rafraichie, j’ai bien mon nom inscrit en haut mais impossible de poster : ça me renvoie à chaque fois sur la page d’accueil. petit indice à chaque fois : je ne vois plus en face de chaque catégorie le nombre de messages en gris clair et je n’avais que mon profil et mes PPA lorsque je cliquais sur mon pseudo

2/ comme certains je trouve que ce joli blanc pur et immaculé … ne va pas avec ma passion pour ce jeu de débauchés, ou alcool, argent, et fumée illicite se côtoient régulièrement. j’aimais bien les images de désert du Nevada dernierment.

3/ quand on met les deux points, ça nous embarque tout de suite sur l’écriture d’un smiley si on ne met pas un espace juste derrière : je me suis fais avoir plusieurs fois déjà :disappointed_relieved:

4/ il y avait pas mal d’option d’écriture sur les postes (couleur, rayure, etc…) qui étaient pas mal. les reverra t on ?

en tout cas Bravo pour ce taf : c’est bien quand les ça évolue !

5/ je viens d’appuyer sur répondre et on me dit que je dois être connecté pour cela… :persevere:
je me suis déconnecté/reconnecté sur un autre onglet de PA ouvert.
de nouveau répondre --> il a fallu rafraichir la page et ça ma remis une partie de mon message non fini.
nouvel essais …

Cétait mieux avant? Mais qu’est ce qui faut pas entendre franchement…
déjà rien que le replayer sur mobile c’est ultra kiffant réveillez vous et arrêter de dire des conneries…
Au lieu de critiquer proposez des choses …

GG les mecs tout n’est pas parfait mais ensemble on va y arriver. Je donne des news d’ici quelques jours!

1 « J'aime »