[quote=“Gluon, post:766862”][quote=“Sarruma, post:766828”][quote=“Tio_Fignot, post:766816”][quote=“laloose, post:766768”]Putain les mecs le thread Peace and love et fumons le calumet de la paix d’Aquarium est en train de partir en guéguerre de celui qui a la plus grosse. C’est sick, ça!!![/quote]Mais ouais, bordel !
Ce thread n’a pas été créé pour régler des comptes ou pour s’excuser (quoique ça, ça passe encore :P) mais pour discuter et échanger sur vos impressions concernant le forum et la communauté… dans le but d’apaiser les tensions mais également de voir ce qui peut déconner parfois et aussi ce qu’il y a de cool… faire le point, quoi.
Mais non, vous ne pouvez pas vous empêcher de ressortir vos putain d’egos à la con. :S
Bon allez, un peu de zenitude que diable ! 
[/quote]
Tio, gluon revient à la charge sur thread en racontant n’importe quoi ,et toi tu lui envoies un remerciement ,
j’ai juste montré que c’est lui qui faisait de la fixette sur moi ,et puis comme gluon est visiblement plus intelligent que moi ,c’est à lui de montrer l’exemple .[/quote]
C’est facile de demander de la “zenitude”, des “bisous partout” quand un mec vous cherche la merde sur à peu près chaque thread et que les modos ne réagisse que quand vous répondez à ces provocations. Sarruma VEUT que je l’insulte, c’est sa came. Et n’insinuez pas que c’est un problème d’ego, j’ai les pieds sur terre et je sais où j’en suis, ne vous inquiétez pas. Je veux juste avoir la paix sur ce forum sans devoir subir les assauts d’un cherche merde pathologique.[/quote]Je te renvoie à mon discours juste au dessus.
Je pense que là, tu fais une fixation sur Sarruma et ça ne devient plus constructif. Et même quand on a les pieds sur Terre et qu’on sait où on en est, notre ego est toujours bien là.