[pa spirit] c'est quoi ce bordel?

ca serait bien un peu de bordel sur ce thwead :whistle:

Ouais spifen, avec tous ces conn… qui postent des messages de mer…, ganre je suis un pro de la psycho et je vous emmer… PA c’est vraiment de la daube
Je te parle meme pas des admins, incapables de gérer le bordel ambiant.

Et la bonne soeur Tio, là, avec ses sermons de bisounours…

Et l’autre booba la, avec son rap a 2 balles qui insulte en plus ma grand mere.

Quelle bande de mazes sur PA

(ça va, là ? ou encore un peu ? il est mieux the swède là ?)

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“PierreLo, post:766573”]Booba, tu as vu de l’ironie la ou il n’y en avait pas. :slight_smile:
[/quote]

Après que j’ai écrit le mot ironie j’ai placé un “point d’interrogation” et là, tu affirmes que j’affirme :wink:
(Il me semble que dans la langue française l’interrogation soit l’inverse de l’affirmation)

Sinon oui, je suis d’accord que tout peut être mal interprété :wink:

Tu as pris un mot (en oubliant le signe, en fait je posais une question) et tu en a fait ton interprétation. :slight_smile:

Ensuite tu me fait un sorte de “morale” ==> “j’ai une réaction ceci cela, du a l’ego” alors que je le répète, je posais juste une question (ironie ou non?)

Au lieu de me répondre oui ou non, tu es parti dans un monologue moralisateur comme j’aime :wink:

Et pareil, n’y vois rien de péjoratif ou quoi que ce soit d’autre, on ne fait que discuter.

A ce que je vois, t’as l’air d’aimer ça aussi au final :wink:

(Je pourrais te dire que tout comme moi, tu sembles vouloir avoir raison, avoir le dernier mot, bla bla bla ;)) (et en plus, je pourrais te “traiter” de donneurs de leçons, t’imagines…!)

deja quand on a du edika en avataw ya pas de quoi fanfawonner :laugh: :whistle:

Booba, tu as raison :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

En tout cas ça m’a fait plaisir de me la raconter un peu :laugh: B)

Spifen, Awetez, je suis un ancien accowdeuw de pianos :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=« Gluon, post:766401 »]Ah ben bien ce thread, cela me fera un joli petit post d’adieu tout mignon.

(lire les agressions répétées et gratuites d’un mec comme Sarruma)[/quote]

Faut arrêter de te faire passer pour la pauvre victime ,et stopper ton whine permanent ,t’es le roi des pleureuses

Mais puisqu’il faut se défendre je vais vous montrer que gluon n’est pas le petit saint qu’il prétend être

Rien à foutre.[/quote]

http://www.poker-academie.com/forum/poker-business/811288-fermeture-imminente-d-europoker/citer-ce-message.html

Là, normalement, Sarruma est censé s’insurger contre cette agression contre un random employé qui ne fait que son travail et te souhaiter une malédiction sur 10 générations.[/quote]

http://www.poker-academie.com/forum/europoker/811912-re-europoker-collusion-staking-menaces/citer-ce-message.html

Voilà :slight_smile:

qui cherche qui ,c’est toi qui fait de la fixette sur moi ,donc quand je tombe sur des trucs comme ça ,faut pas s’étonner de recevoir quelque bash

aller bye la glue

[quote=« Sarruma, post:766750 »][quote=« Gluon, post:766401 »]Ah ben bien ce thread, cela me fera un joli petit post d’adieu tout mignon.

(lire les agressions répétées et gratuites d’un mec comme Sarruma)[/quote]

Faut arrêter de te faire passer pour la pauvre victime ,et stopper ton whine permanent ,t’es le roi des pleureuses

Mais puisqu’il faut se défendre je vais vous montrer que gluon n’est pas le petit saint qu’il prétend être

Rien à foutre.[/quote]

http://www.poker-academie.com/forum/poker-business/811288-fermeture-imminente-d-europoker/citer-ce-message.html

Là, normalement, Sarruma est censé s’insurger contre cette agression contre un random employé qui ne fait que son travail et te souhaiter une malédiction sur 10 générations.[/quote]

http://www.poker-academie.com/forum/europoker/811912-re-europoker-collusion-staking-menaces/citer-ce-message.html

Voilà :slight_smile:

qui cherche qui ,c’est toi qui fait de la fixette sur moi ,donc quand je tombe sur des trucs comme ça ,faut pas s’étonner de recevoir quelque bash

aller bye la glue

Je n’avais pas prévu de revenir poster, mais je peux pas te laisser profiter de mon absence pour m’insulter et me salir. T’es un gros cherche merde et quand on te revient dessus tu te défends comme une fillette, genre « c’est pas moi qui ait commencé ». C’est pathétique.

Putain les mecs le thread Peace and love et fumons le calumet de la paix d’Aquarium est en train de partir en guéguerre de celui qui a la plus grosse. C’est sick, ça!!!

[quote=“laloose, post:766768”]Putain les mecs le thread Peace and love et fumons le calumet de la paix d’Aquarium est en train de partir en guéguerre de celui qui a la plus grosse. C’est sick, ça!!![/quote]Mais ouais, bordel !

Ce thread n’a pas été créé pour régler des comptes ou pour s’excuser (quoique ça, ça passe encore :P) mais pour discuter et échanger sur vos impressions concernant le forum et la communauté… dans le but d’apaiser les tensions mais également de voir ce qui peut déconner parfois et aussi ce qu’il y a de cool… faire le point, quoi.

Mais non, vous ne pouvez pas vous empêcher de ressortir vos putain d’egos à la con. :S

Bon allez, un peu de zenitude que diable ! :wink:

[video]Livre de la jungle (french) Il en faut peu pour être heureux - YouTube

[quote=“Tio_Fignot, post:766816”][quote=“laloose, post:766768”]Putain les mecs le thread Peace and love et fumons le calumet de la paix d’Aquarium est en train de partir en guéguerre de celui qui a la plus grosse. C’est sick, ça!!![/quote]Mais ouais, bordel !

Ce thread n’a pas était créé pour régler des comptes ou pour s’excuser (quoique ça, ça passe encore :P) mais pour discuter et échanger sur vos impressions concernant le forum et la communauté… dans le but d’apaiser les tensions mais également de voir ce qui peut déconner parfois et aussi ce qu’il y a de cool… faire le point, quoi.

Mais non, vous ne pouvez pas vous empêcher de ressortir vos putain d’egos à la con. :S

[/quote]

Tio, gluon revient à la charge sur thread en racontant n’importe quoi ,et toi tu lui envoies un remerciement ,
j’ai juste montré que c’est lui qui faisait de la fixette sur moi ,et puis comme gluon est visiblement plus intelligent que moi ,c’est à lui de montrer l’exemple .

[quote=“Sarruma, post:766828”]Tio, gluon revient à la charge sur thread en racontant n’importe quoi ,et toi tu lui envoies un remerciement ,
j’ai juste montré que c’est lui qui faisait de la fixette sur moi ,et puis comme gluon est visiblement plus intelligent que moi ,c’est à lui de montrer l’exemple .[/quote]Tu remarqueras que j’ai remercié énormément de gens sur ce thread pour leur participation à cette discussion (je t’ai d’ailleurs remercié aussi, il me semble :stuck_out_tongue: ), car à mon sens la discussion et les échanges que l’on peut avoir, si cela se fait dans un esprit constructif, ne peuvent que nous faire avancer.

Après il faut parfois mettre notre ego de côté, savoir être ouvert à la critique (je sais, ce n’est pas facile, certains peuvent nous renvoyer des choses difficile à entendre) et essayer de faire notre introspection, tous autant que nous sommes. :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:766839”][quote=“Sarruma, post:766828”]Tio, gluon revient à la charge sur thread en racontant n’importe quoi ,et toi tu lui envoies un remerciement ,
j’ai juste montré que c’est lui qui faisait de la fixette sur moi ,et puis comme gluon est visiblement plus intelligent que moi ,c’est à lui de montrer l’exemple .[/quote]Tu remarqueras que j’ai remercié énormément de gens sur ce thread pour leur participation à cette discussion (je t’ai d’ailleurs remercié aussi, il me semble :stuck_out_tongue: ), car à mon sens la discussion et les échanges que l’on peut avoir, si cela se fait dans un esprit constructif, ne peuvent que nous faire avancer.

Après il faut parfois mettre notre ego de côté, savoir être ouvert à la critique (je sais, ce n’est pas facile, certains peuvent nous renvoyer des choses difficile à entendre) et essayer de faire notre introspection, tous autant que nous sommes. ;)[/quote]

comme je t’aime bien Tio je vais de ce pas m’introspecter :sick3:

[quote=“Sarruma, post:766828”][quote=“Tio_Fignot, post:766816”][quote=“laloose, post:766768”]Putain les mecs le thread Peace and love et fumons le calumet de la paix d’Aquarium est en train de partir en guéguerre de celui qui a la plus grosse. C’est sick, ça!!![/quote]Mais ouais, bordel !

Ce thread n’a pas était créé pour régler des comptes ou pour s’excuser (quoique ça, ça passe encore :P) mais pour discuter et échanger sur vos impressions concernant le forum et la communauté… dans le but d’apaiser les tensions mais également de voir ce qui peut déconner parfois et aussi ce qu’il y a de cool… faire le point, quoi.

[/quote]

Tio, gluon revient à la charge sur thread en racontant n’importe quoi ,et toi tu lui envoies un remerciement ,
j’ai juste montré que c’est lui qui faisait de la fixette sur moi ,et puis comme gluon est visiblement plus intelligent que moi ,c’est à lui de montrer l’exemple .[/quote]

C’est facile de demander de la “zenitude”, des “bisous partout” quand un mec vous cherche la merde sur à peu près chaque thread et que les modos ne réagisse que quand vous répondez à ces provocations. Sarruma VEUT que je l’insulte, c’est sa came. Et n’insinuez pas que c’est un problème d’ego, j’ai les pieds sur terre et je sais où j’en suis, ne vous inquiétez pas. Je veux juste avoir la paix sur ce forum sans devoir subir les assauts d’un provocateur pathologique.

[quote=“Gluon, post:766862”][quote=“Sarruma, post:766828”][quote=“Tio_Fignot, post:766816”][quote=“laloose, post:766768”]Putain les mecs le thread Peace and love et fumons le calumet de la paix d’Aquarium est en train de partir en guéguerre de celui qui a la plus grosse. C’est sick, ça!!![/quote]Mais ouais, bordel !

Ce thread n’a pas été créé pour régler des comptes ou pour s’excuser (quoique ça, ça passe encore :P) mais pour discuter et échanger sur vos impressions concernant le forum et la communauté… dans le but d’apaiser les tensions mais également de voir ce qui peut déconner parfois et aussi ce qu’il y a de cool… faire le point, quoi.

[/quote]

j’ai juste montré que c’est lui qui faisait de la fixette sur moi ,et puis comme gluon est visiblement plus intelligent que moi ,c’est à lui de montrer l’exemple .[/quote]

C’est facile de demander de la “zenitude”, des “bisous partout” quand un mec vous cherche la merde sur à peu près chaque thread et que les modos ne réagisse que quand vous répondez à ces provocations. Sarruma VEUT que je l’insulte, c’est sa came. Et n’insinuez pas que c’est un problème d’ego, j’ai les pieds sur terre et je sais où j’en suis, ne vous inquiétez pas. Je veux juste avoir la paix sur ce forum sans devoir subir les assauts d’un cherche merde pathologique.[/quote]Je te renvoie à mon discours juste au dessus.

Je pense que là, tu fais une fixation sur Sarruma et ça ne devient plus constructif. Et même quand on a les pieds sur Terre et qu’on sait où on en est, notre ego est toujours bien là. :wink:

Gluon, Gluon Gluon…

Tio, je t’admire : je ne sais pas comment tu fais pour rester aussi zen et ne pas envoyer chier tout le monde :smiley:

LA DROGUE :whistle:

+1000 Tio et +1 Elrix.

Je pense que Tio fait partie des quelques rares membres PA qui ne réagissent pas avec leur ego sur PA (enfin, dans les posts que j’ai pu voir :wink: )

Je me permets quand même de conseiller encore les bouquins d’Eckhart Tolle (“Nouvelle Terre” et “Le pouvoir du moment présent”) à ceux qui commenceraient à s’interroger sur la manière dingue dont on vit, la relation avec les autres etc etc… Pour ceux qui ne sont pas sensibles au sujet ou qui ne s’interrogent pas encore, ces lectures sembleront un ramassis de conneries, pour les autres, ça peut être un déclic et le début d’uen nouvelle manière de voir les choses (et non, je ne touche pas de com sur les bouquins, juste un partage d’expérience qui m’a vraiment marqué :wink: ).

Pour moi ça a été une petite révélation. Après, pas besoin de bouquin pour se rendre compte qu’on peut tous faire mieux dans nos réactions et que tout part de l’image qu’on pense devoir maintenir aux yeux des autres et qui en fait n’existe pas.

Ceci dit, le monde du poker pro renvoie une image de frime et de culte de l’ego surdimensionné donc rien d’étonnant. Ajoutez à ça la frustration latente de la plupart de joueurs qui ne sont finalement pas gagnants à la hauteur de leurs espérances, et ca fait une belle petite poudrière :laugh: :laugh:

Ciao

Les insultes ne passent pas, mais les provocations, si.