tryade écrit
Je trouve certaines personnes particulièrement ingrate…
et PAN dans les dents.
suis je ingrat ?.. je ne le pense pas non. je suis membre de PA depuis quelques temps déjà, mes 1000 et quelques messages prouve, s’il est besoin, dans la mesure ou en vérité je n’ai pas à faire la preuve de tes accusations sans fondement, que je me suis investis dans cette communauté.
Maintenant il ne faut pas confondre ingratitude et stupidité.
accepter les choses que l’on vous donne sans même essayer de voir comment fonctionne un système et si on est pas joliment manipulé par ce système… oui j’appel celà être stupide.
maintenant j’allais reprendre une longue explication, mais ta dernière phrase à elle seule est assez claire.
si tu peux te contenter d’avoir ce que l’on te donne et que tu es heureux… tant mieux pour toi mais personnellement je déteste avoir que l’on me prenne pour un idiot.
et PAN retour à l’envoyeur.
j allais partir sur un longue monologue expliquant en détail ma façon de penser mais tu semble hermétique à toute forme de discution et puis en vérité ta dernière phrase n’a fait que confirmer ce que je pensais.
…" les tranches mais PA a été plus que réglo et a donné des bonus"
Et voilà on vous donne un bonus de 30 points et le monde devient plus jolie.
S’il fallait une preuve que PA veut faire avaler une pilulle un peu trop grosse à ses clients ( je ne parle pas de membres) en voilà une. les 30 points boutiques ne sont qu’un peu de sucre dans un liquide bien trop acide à mon gout.
je ne suis pas étonné que nombre d’anciens ont préféré quitté PA.
je ne suis pas non plus étonné qu’aucun membre officiel de PA n’est pris le temps de répondre à ce thread.
aussi je suis désolé mes (maintenant je vais dire nos revendications dans la mesure ou fort heureusement certaines personnes pensent comme moi) nos revendications restent inchangées.
Nicolas