PA Heads-Up Championship - Saison I

Tio Fignot wrote:

[quote]Pfffffff, encore un abandon ! C’est rude quand même ! Mais comme ça, ça me fait bien réfléchir à une règle à établir impérativement et que l’on ne pourra contourner concernant les abandons !
Et à vrai dire, je ne pensais pas que l’on aurait autant de problème avec ça… sachant que vous êtes des Ultimate Grinders :wink:

Bon, là, c’est la 1ère saison donc on essaie de faire au mieux…

kibito, c’est quand même dommage, il doit te rester 4 matchs à faire… il suffirait que tu puisses juste déposer 5€…

Bon sinon si ton abandon se confirme, comme tu as déjà joué 5 matchs (ce qui est plus de la moitié des matchs), je ne vais pas retirer tes résultats (et pour l’instant je ne touche à rien en espérant que d’ici demain, tu puisse mettre quelques euros sur ton compte PS) mais je mettrai une victoire par 2-0 pour tes adversaires sur tes matchs non joués.

Ai-je l’approbation du chef ou bien ???[/quote]

On peut attendre un petit peu oui, mais je trouve injuste de mettre 2-0 à ceux qui ne l’ont pas encore joués, alors que ceux qui se sont dépêchés pour faire les HU et qui ont perdus garde leur défaite vs Kibito.
Soit on met 2-0 pour tout le monde, soit match non joué pour les derniers qui ne l’ont pas joué.

gregus84 wrote:

[quote]Faudrait qu’avant le championnat, les joueurs versent des points boutiques à un modo ou autre pour que l’on soit sur de leurs engagements, une sorte de caution que les joueurs récupèreraient à la fin du championnat ou pas en cas d’abandon.
Une somme significative du genre 80 points ou plus.
En cas d’abandon, ses points seraient reversés aux joueurs de sa poule comme dédommagement.

edit: 90 points c’est mieux, ça ferait 10 points par joueurs.[/quote]

Pas sur que tout le monde ait 90 pts boutique :stuck_out_tongue:

Dingchavez64 wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[quote]Pfffffff, encore un abandon ! C’est rude quand même ! Mais comme ça, ça me fait bien réfléchir à une règle à établir impérativement et que l’on ne pourra contourner concernant les abandons !
Et à vrai dire, je ne pensais pas que l’on aurait autant de problème avec ça… sachant que vous êtes des Ultimate Grinders :wink:

Bon, là, c’est la 1ère saison donc on essaie de faire au mieux…

kibito, c’est quand même dommage, il doit te rester 4 matchs à faire… il suffirait que tu puisses juste déposer 5€…

Bon sinon si ton abandon se confirme, comme tu as déjà joué 5 matchs (ce qui est plus de la moitié des matchs), je ne vais pas retirer tes résultats (et pour l’instant je ne touche à rien en espérant que d’ici demain, tu puisse mettre quelques euros sur ton compte PS) mais je mettrai une victoire par 2-0 pour tes adversaires sur tes matchs non joués.

Ai-je l’approbation du chef ou bien ???[/quote]

On peut attendre un petit peu oui, mais je trouve injuste de mettre 2-0 à ceux qui ne l’ont pas encore joués, alors que ceux qui se sont dépêchés pour faire les HU et qui ont perdus garde leur défaite vs Kibito.
Soit on met 2-0 pour tout le monde, soit match non joué pour les derniers qui ne l’ont pas joué.[/quote]

Le problème, et à la différence de r4ch0n qui elle n’avait pas vraiment la motivation et n’avait joué que 2 matchs, c’est que kibito a joué 5 matchs et abandonne parce qu’il est broke… m’enfin, après pour moi peu importe, il faut juste se mettre d’accord… on en rediscute demain… parce que là, je suis en train de louper le match de rugby :laugh: :wink:

Bon bein ayé, j’ai joué tous mes matchs et je viens d’essuyer une défaite contre Hungrypanda, là ou pour espérer me classer je devais mettre un 2 à 0 je m’en prend un.

C’était fun en tout cas et ça m’a permis de faire plus ample connaissance avec des membres du fofo.

Gl pour la suite du championnat les gars :slight_smile:

Dispo now pour jouer mes deux derniers matchs contre sps_zen et djdream8.

Dingchavez64 wrote:

[quote]On peut attendre un petit peu oui, mais je trouve injuste de mettre 2-0 à ceux qui ne l’ont pas encore joués, alors que ceux qui se sont dépêchés pour faire les HU et qui ont perdus garde leur défaite vs Kibito.
Soit on met 2-0 pour tout le monde, soit match non joué pour les derniers qui ne l’ont pas joué.[/quote]

Si je peux me permettre, mettre match non joué a ceux qui ne l’ont pas joué serait tout aussi injuste. Procéder de la meme façon que pour Rachon me semble plus juste.

Si je peux me permettre, j’ai du mal à concevoir qu’un joueur qui a gagné 2-0, un joueur qui a perdu 2-0 et un joueur qui n’a pas joué Kibito se retrouve tous avec le même résultat :wink:

Xeha wrote:

Et moi j’ai du mal à concevoir que quelqu’un qui n’a pas pris son temps pour faire les HU et est à la bourre gagne 2-0 vs Kibito, tandis que ceux qui ont fais leur HU rapidement reste avec une défaite…
Mais on va en discuter avec Tio on vous tiens au courant :wink:

Il ne me reste plus qu’un HU contre djdream8. MP envoyé mais pas de réponse. Fais moi signe djdream8 quand tu peux, car il faut finir avant mardi.

Dingchavez64 wrote:
Et moi j’ai du mal à concevoir que quelqu’un qui n’a pas pris son temps pour faire les HU et est à la bourre gagne 2-0 vs Kibito, tandis que ceux qui ont fais leur HU rapidement reste avec une défaite…
Mais on va en discuter avec Tio on vous tiens au courant ;)[/quote]

Il n’y avait aucune obligation explicite de se presser a jouer tout les matchs mais je suis d’accord. Le seul en tord ici est Kibito. Faut trouver la situation la plus équitable pour tous, pas la plus juste car il n’y en aura pas, mais la moins injuste.

D’autre part, c’est bien ce qui a été fait sur l’autre poule pour Rachon non ?

Sinon je profite de ce post pour solliciter Benibennn que je n’arrive pas à croiser sur Skype. Je suis libre toute la journée demain, faut juste trouver 30 mn.

Pour finir, l’idée du play money est bonne, mais sur ps, il n’y a pas de sng HU en play money à ma connaissance. Sinon avec Xeha qui voulait déclarer forfait contre moi aussi, il a joué finalement par l’intermédiaire du compte d’un ami notre HU.

On va faire pareil que pour r4ch0n très certainement.

P.S: Il y a des HU fictif sur PS

Si c’est vraiment juste un problème de bankroll c’est bête d’abandonner que pour ça il y a plein de solutions.
Comme dit précédemment il y a les HU fictifs sur PS ou ailleurs, il peut aussi se servir du compte de quelqu’un d’autre, si personne veut lui prêter son compte il peut même avec un partage d’écran sur skype dicter ses actions à quelqu’un de neutre (un organisateur par exemple) qui jouerai a sa place, il y a aussi des logiciels gratuits sur internet pour faire des HU entre amis, etc …

Il faudrait que Kibito se manifeste pour voir si c’est juste un problème de sous auquel cas il n’y a pas vraiment de problème, imo.

ledespote wrote:

[quote]Si c’est vraiment juste un problème de bankroll c’est bête d’abandonner que pour ça il y a plein de solutions.
Comme dit précédemment il y a les HU fictifs sur PS ou ailleurs, il peut aussi se servir du compte de quelqu’un d’autre, si personne veut lui prêter son compte il peut même avec un partage d’écran sur skype dicter ses actions à quelqu’un de neutre (un organisateur par exemple) qui jouerai a sa place, il y a aussi des logiciels gratuits sur internet pour faire des HU entre amis, etc …

Il faudrait que Kibito se manifeste pour voir si c’est juste un problème de sous auquel cas il n’y a pas vraiment de problème, imo.[/quote]

Je suis assez d’accord… on va bien trouver une solution si ce n’est qu’une question de BR…

L’idée des HU fictifs, ça peut être pas mal…

Pour l’instant, tâcher de vous concentrer sur la fin de votre championnat ! :slight_smile:

En téléchargeant ce logiciel on peut faire les tournois que l’on veut c’est entièrement paramétrable : http://www.pokerth.net/

On a MP Kibito, il faut maintenant qu’il se manifeste sur ce thread.
Nous sommes en train de trouver une solution avec Tio ne vous inquiétez pas.

[u]

N’oubliez pas qu’aujourd’hui est le dernier jour pour finir vos HU ! Le championnat a commencé depuis bientôt un mois, dépêchez-vous !
[/u]

J’ai bien reçu le MP. De mon côté j’ai trouvé la solution pour redéposer : le ticket premium.
Je serais là ce soir à partir de 21h… motivité comme jamais

kibito1 wrote:

[quote]J’ai bien reçu le MP. De mon côté j’ai trouvé la solution pour redéposer : le ticket premium.
Je serais là ce soir à partir de 21h… motivité comme jamais[/quote]

Ca c’est une bonne nouvelle :woohoo:

Le résultat ! Le résultat !

Dingchavez64 wrote:

[quote]kibito1 wrote:

[quote]J’ai bien reçu le MP. De mon côté j’ai trouvé la solution pour redéposer : le ticket premium.

Ca c’est une bonne nouvelle :woohoo:[/quote]

Effectivement une bien bonne nouvelle !

kibito1 wrote:

Ok 21h c bon pour moi, je serais sur skype