PA Heads-Up Championship - Saison I

Allez les gars ! Au taquet ! Faîtes-nous rêver !!! :laugh: :wink:

Tio Fignot wrote:

+1 B)

kibito1 wrote:

[quote]J’ai bien reçu le MP. De mon côté j’ai trouvé la solution pour redéposer : le ticket premium.
Je serais là ce soir à partir de 21h… motivité comme jamais[/quote]

Ok, je serais la aussi, à ce soir.

Au taquet pour faire mon dernier match !!

suis dispo :laugh:

il me reste 3 matches
-contre beniben83
-contre Dado1702
-contre sps-zen

je viens de gagner 2 manche à 0 contre Laurent972

ledespote wrote:

ESL ? :slight_smile:

Bon et si je n’arrive pas à faire mes 3 matches restant ça se passe comment ? car aucun de mes adversaires est connecté
ai perdu contre dado1702 2 manches a 1
il est 23h… au dodo :laugh:

Je viens de jouer Kibito, par contre pas de nouvelle de Beniben.

Petite mise à jour les aminches !

Alors on essaie de ne pas poster pendant la MAJ… je crois que je me répète un peu là :dry: :huh:

:laugh: :laugh: :laugh:

Poule A

Calendrier matchs Poule A

Tableau matchs Poule A

Poule B

Calendrier matchs Poule B

Tableau matchs Poule B

[size=5][b]IMPORTANT : à l’attention des joueurs

Vous pourrez remarquer que certains matchs n’ont malheureusement pas été joués.

Dingchavez et moi-même avons donc décidé d’accorder aux joueurs une petite semaine supplémentaire (jusque dimanche) pour jouer ces derniers matchs et finir ce championnat comme il se doit. Ce sera plus classe et cela évitera d’avoir un arrière goût d’inachevé.

Voilà !

Enjoy the tableaux de classement les aminches ![/b][/size]

Tio Fignot wrote:

[quote][size=5][b]IMPORTANT : à l’attention des joueurs

Vous pourrez remarquer que certains matchs n’ont malheureusement pas été joués.

Dingchavez et moi-même avons donc décidé d’accorder aux joueurs une petite semaine supplémentaire (jusque dimanche) pour jouer ces derniers matchs et finir ce championnat comme il se doit. Ce sera plus classe et cela évitera d’avoir un arrière goût d’inachevé.

Voilà !

Enjoy the tableaux de classement les aminches ![/b][/size][/quote]

Oui on vous laisse jusque dimanche pour finir vos match, après ce sera trop tard.
Dommage j’aurai pu resté premier :laugh:

Propre. Etait-ce nécessaire ? Par exemple, dans la poule B, la seule inconnue est qui aurait la 1ère place.

Dans la poule A, seul kibito pourrait rentrer dans le trio de tête, mais il voulait déclarer forfait il n’y a pas si longtemps …

Anyway, j’ai pris mon rdv avec hungry panda, j’attends des news de zoupi

Sorry doudou !
Sa a pas ete evident cette semaine ( entre les sorties imprevus et un mal de dos qui ma cloué au lit … :angry: :angry: )
je suis en arret aujourdhui donc jvais essayer de me connecté sur skype se soir vers 19h-21h sinon pour le reste de la semaine sa sera pas avant 21h :dry:

banco pour 19h ce soir.