PA Heads-Up Championship - Saison I

Des nouveaux match depuis hier ?

Dingchavez64 wrote:

Non… et je m’en étonne fort !

… enfin en tout cas, je n’ai pas eu de résultats… :frowning:

Tio Fignot wrote:

[quote]Dingchavez64 wrote:

Non… et je m’en étonne fort !

… enfin en tout cas, je n’ai pas eu de résultats… :([/quote]

Sick, j’espère qu’il y aura des match sinon ça aura servi à rien de laisser 1 semaine en plus :frowning:

Si si, hungry panda m’a battu 2-1.

Du coup, pour la poule B, le seul enjeu est la 2eme et la 3eme place, après mon match avec zoupi

doudou2000 wrote:

[quote]Si si, hungry panda m’a battu 2-1.

Du coup, pour la poule B, le seul enjeu est la 2eme et la 3eme place, après mon match avec zoupi[/quote]

GG HungryPanda qui prend la 1ere place.
Tu me laisse la 2ème place quand même :laugh: pas envie d’affronter Dado tout de suite.

me reste à jouer contre beniben83 et sps_zen… faudrait convenir un rdv…
dites moi vos dispo

dispo se soir !
doudou si t’est la …

J’ai l’impression que certains ne se soucient plus vraiment de ce championnat alors qu’il reste des matchs à jouer (qui peuvent d’ailleurs être important pour certains joueurs).

S’il vous plaît, essayez de faire un tout petit effort pour finir ces phases qualificatives en beauté, avec tous les matchs faits… ça serait bien :wink:

Je vais quand même pas être obligé de vous MP les p’tits amis…

… par contre je me dis que les joueurs ne doivent pas hésiter à MP leurs adversaires ou à laisser des messages sur Skype pour les contacter.

Merci à vous les aminches !!!
\m/ :woohoo: \m/

J’ai fait tous mes matchs. Le sort de la poule B est clos

doudou2000 wrote:

Effectivement en Poule B, il ne reste que très peu de matchs qui n’ont pas été joués… ce serait d’ailleurs dommage de ne pas les finir :wink:

Mais en Poule A, il en reste un peu plus… dont les matchs de kibito qui peuvent être important pour lui… malheureusement, j’ai l’impression que ses matchs sont un peu difficiles à mettre en place…

M’enfin, voilà quoi… ce serait tellement bien que tous les matchs soient finis à la fin de cette semaine, que l’on puisse mettre de jolis tableaux de classement avec des 9 partout dans la case “matchs joués”, histoire que ça ait de la gueule et, comme je l’ai déjà dit, qu’on finisse en beauté et sans un arrière goût d’inachevé.

doudou2000 wrote:

T’es 2eme ou 3eme ?

Oui faut vous bouger ceux de la poule A, on laisse une semaine de plus c’est pour vous, si vous ne voulez plus jouer on passe direct aux phases finales.

Dingchavez64 wrote:

[quote]doudou2000 wrote:

T’es 2eme ou 3eme ?

Oui faut vous bouger ceux de la poule A, on laisse une semaine de plus c’est pour vous, si vous ne voulez plus jouer on passe direct aux phases finales.[/quote]

Le problème, c’est que certains joueurs sont toujours présents et motivés et d’autres qui sont peut-être un peu plus occupés ou qui ont moins le temps et qui se sentent peut-être aussi moins motivés…

A nous et aux joueurs de les solliciter et de les remotiver le temps d’un instant pour finir les matchs :wink:

Je me répète un peu mais ça serait vraiment bien qu’on puisse avoir fait tous les matchs à la fin de cette semaine. :stuck_out_tongue:

doudou2000 wrote:

A vrai dire, en y regardant de plus près, le résultat du dernier match de HungryPanda reste important. Il est peu probable que la 1ère place lui échappe…
… néammoins, une défaite par 2-0 lors de son dernier match le ferait descendre à la 2nde place et toi, mon cher doudou, tu prendrais alors la tête du classement. Une défaite par 2-1 vous mettrait à égalité de points et de goal average… mais HungryPanda aurait l’avantage du plus grand nombre de manches gagnées.

Comme quoi rien n’est encore totalement joué :wink:

Il ne reste que 2 petits matchs à jouer en Poule B… mais il en reste 7 en Poule A.

On compte sur vous les p’tits amis ! :wink:

Tio Fignot wrote:

[quote]Le problème, c’est que certains joueurs sont toujours présents et motivés et d’autres qui sont peut-être un peu plus occupés ou qui ont moins le temps et qui se sentent peut-être aussi moins motivés…

A nous et aux joueurs de les solliciter et de les remotiver le temps d’un instant pour finir les matchs :wink:

Je me répète un peu mais ça serait vraiment bien qu’on puisse avoir fait tous les matchs à la fin de cette semaine. :P[/quote]

Faut qu’ils postent sur le thread pour le dire, s’il y en a qui refusent de faire les match ils auront match forfait.

Alors les p’tits amis, vous vous en sortez de vos matchs ou bien c’est toujours un peu galère ???

Je viens juste aux nouvelles… :wink:

Hurry up :slight_smile: !

Après certains sont peu dispos sous semaine il faut laisser vendredi et samedi et arrêter le dimanche soir en gros, car 7 matchs ça fait encore beaucoup :slight_smile:

gl

Xeha wrote:

[quote]Hurry up :slight_smile: !

Après certains sont peu dispos sous semaine il faut laisser vendredi et samedi et arrêter le dimanche soir en gros, car 7 matchs ça fait encore beaucoup :slight_smile:

gl[/quote]

C’est ce qu’on pensait faire (même laisser la soirée de dimanche… je récupère tous les résultats après, c’est pas un souci)… mais l’important c’est d’avoir des nouvelles de ses adversaires…

pour ma part, pas pu contacter sps_zen et beniben83…

kibito1 wrote:

MP les, parle leur sur Skype, poste sur le thread, harcèle les.
S’ils ne répondent pas tu auras une victoire 2-0 par forfait :wink: