Bon, je m’accorde un petit week-end avec les potes et je ne serai pas présent jusque demain… peut-être même que je reviendrai que dimanche…
… mais ne vous en faîtes pas, je récupère tous les résultats dimanche soir (ou dans la nuit et je ferai la petite mise à jour comme il se doit.
En attendant, tâchez de nous finir ce championnat en beauté !
En Poule B, il ne reste plus qu’un petit match : HungryPanda v gilouze… essayez de nous faire ça bien, ça nous fera un joli tableau de classement tout complet comme il faut :laugh:
En Poule A, par contre, j’ai l’impression que c’est vraiment la galère… avec le pauvre kibito qui n’arrive pas à joindre ses adversaires (SpS_Zen et beniben)
Il reste aussi un petit match à Dado (v beniben) et un petit match à Laurent (v SpS_Zen).
Ces quelques matchs sont importants car ils pourraient bien changer le classement de tête donc ça serait bien s’ils étaient joués.
C’est un peu dommage, qu’il n’y ait pas plus de motivation que ça…
Bon allez je vous laisse les aminches ! Et bon week-end !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
PS : @ Dingchavez : peut-être pourrais-tu MP SpS_Zen et beniben pour gentiment leur demander de bien vouloir jouer les quelques matchs importants ???
… ou bien tu laisses les joueurs se débrouiller et on avise après… c’est comme tu le sens…
Ce qui est dommage, c’est que si aucun de ces matchs n’est joué, cela ne laisse plus la chance à kibito de se qualifier… ce serait un peu con quand même…
Allez! A+
Pour moi c’est pareil avec sps_zen, j’ai du mal à le joindre, la semaine dernière il m’avait dis qu’il était occupé et m’avait dis que si on avait pas le temps il déclarerait forfait, et depuis que les organisateurs ont prolongé le délais d’une semaine je ne l’ai plus revus sur skype et il n’a pas encore répondu à mon MP.
Désolé j’ai eu quelques problèmes d’internet ce week-end.
J’espère que tout le monde a finit ses match car les phases qualificatives sont terminées :woohoo:
Tio nous fera une MAJ cette nuit ou demain et let’s go pour les phases finales.
[quote]Désolé j’ai eu quelques problèmes d’internet ce week-end.
J’espère que tout le monde a finit ses match car les phases qualificatives sont terminées :woohoo:
Tio nous fera une MAJ cette nuit ou demain et let’s go pour les phases finales.
GL à tous ;)[/quote]
Je vous laisse quand même ce soir pour éventuellement finir vos matchs…
… et après, petite mise à jour… et annonce des phases finales !
Je sais que tu dois attendre les phases finales depuis un moment et que cela doit te paraître un peu long…
… mais je ne pense pas mettre la mise à jour avant demain… comme finalement de nombreux matchs n’ont pas été joués, il faut que je vois 2 ou 3 choses avec Dingchavez avant de pouvoir mettre les classement finaux…
Je sais que tu dois attendre les phases finales depuis un moment et que cela doit te paraître un peu long…
… mais je ne pense pas mettre la mise à jour avant demain… comme finalement de nombreux matchs n’ont pas été joués, il faut que je vois 2 ou 3 choses avec Dingchavez avant de pouvoir mettre les classement finaux…