Oui les phases qualificatives sont terminées.
Je t’ai MP Tio !
On vous tiens au courant pour les phases finales très rapidement
Oui les phases qualificatives sont terminées.
Je t’ai MP Tio !
On vous tiens au courant pour les phases finales très rapidement
J’en profite pour passer un petit coup de gueule: on vous a laissé quasiment une semaine de plus pour finir vos match (car vous ne les aviez pas fini en 1 mois) et il n’y a eu qu’un seul match de joué (je parle pour la poule A).
Même s’il n’y avait plus trop d’enjeu dans cette poule c’est dommage on comptait sur vous pour finir en beauté…
J’espère que ça ne se reproduira pas les prochaines fois.
Maintenant GL pour les phases finales (ça devrait aller vite)
Je me fais quelques MTT parce que j’ai un peu glandé ces derniers temps… et je vous fais une petite mise à jour.
Je pense que les phases finales pourront commencer dès demain !
Tio Fignot wrote:
[quote]Je me fais quelques MTT parce que j’ai un peu glandé ces derniers temps… et je vous fais une petite mise à jour.
Je pense que les phases finales pourront commencer dès demain ! ;)[/quote]
Thanks !
Dernière mise à jour avant les phases finales…
Je reste quelque peu déçu du nombre de matchs non joués dans la Poule A qui peut porter préjudice à certains joueurs en leur enlevant leur petite chance de qualification…
… mais bon, poursuivons cette première aventure jusqu’au bout !
Je pense que nous allons réfléchir pour changer les choses et éviter de nous confronter de nouveau à ces problèmes lors des prochaines saisons.
Poule A
Calendrier matchs Poule A
Tableau matchs Poule A
Poule B
Calendrier matchs Poule B
Tableau matchs Poule B
Phases finales
Nous arrivons enfin aux phases finales.
IMPORTANT : Je vous rappelle que désormais les matchs se déroulent en 3 manches gagnantes (et non plus en 2).
Matchs de barrage
Match [1] : Dado1702 v Dingchavez64
Match [2] : Laurent972 v doudou2000
1/2 finales
Xeha v Winner[2] et HungryPanda v Winner[1]
Enjoy the tableaux de classement les p’tits amis !
PS : Nous ferons un petit bilan après ce championnat pour vous faire part de nos avis et propositions, et avoir les votres aussi, pour améliorer la structure, le rythme, la qualité de ce championnat afin que les joueurs puissent avoir plaisir à prendre part à cette compétition.
Ce fut une super expérience, je souhaite bonne chance aux qualifiés. Mais la prochaine fois renforcez le reglement…
Loin de moi l’idée de polémiquer mais si l’on se réfère au règlement :
et
Ben je passe tout simplement 3e :blink:
On ouvrira un thread à la fin du championnat Kibito où tout le monde pourra poster ses réactions
GL à tous les finalistes.
Dado on se capte ce soir ou demain pour notre match B)
Sick j’ai la place du c… pour un match perdu gg en tout cas, have fun.
kibito1 wrote:
C’est ce qui est prévu…
A vrai dire, je vais peut-être me répéter un peu mais tant pis, nous ne pensions pas avoir autant de soucis avec des matchs non joués (qui ici sont nombreux en Poule A).
Nous voulions pour cette 1ère édition laisser une certaine liberté aux joueurs pour les amener à se motiver et à s’investir dans ce championnat. Cela nous permettait de rapidement commencer le championnat (avec tous les joueurs impatients et motivés, je pensais d’ailleurs que l’on aurait pas trop de soucis mais bon…) et de laisser se dérouler tranquillement la compétition en essayant bien sûr de repérer les petits problèmes que l’on pourrait rencontrer et réfléchir à des ajustements.
Vous ne pouviez pas vous en apercevoir puisque vous jouiez et êtiez concentrés sur le championnat mais j’ai continuellement réfléchi à des améliorations, des évolutions pour les saisons à venir…
Et avec tous ces problèmes rencontrés, je pense que nous allons beaucoup réfléchir, discuter et échanger pour établir une nouvelle structure, un réglement nettement amélioré…
En tout cas, et c’est ma vision personnelle de la chose, je ne veux plus vraiment laisser autant de liberté aux joueurs et je préférerai imposer un rythme peut-être plus lent mais aussi plus régulier dans le plus pur style des compétitions sportives (il ne faut pas oublié que la plupart des joueurs grindent à côté et que ce championnat doit rester récréatif… mais à prendre tout de même au sérieux ). Je pense que cela nous éviterait les problèmes d’abandon… ou tout au moins les atténuerait grandement. Et en cas de problèmes, cela nous permettrait sûrement de suivre et de faire respecter le règlement plus facilement.
Pour l’instant, finissons cette 1ère édition du PA Heads-Up Championship. L’heure du bilan viendra après…
Je reste fort désolé que cette fin de championnat ne se soit pas déroulée comme il se doit, avec tous les matchs joués… ou au moins les matchs importants pour le classement…
Nous ferons en sorte d’améliorer et de mieux gérer tout ça pour ne plus être confrontés à ce genre de problème.
Je tenais tout de même à remercier les participants qui ont permis de donner vie à cette 1ère saison du championnat de Heads-Up et d’y amener de la convivialité et un bon esprit de compétition.
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Tio Fignot wrote:
[quote]kibito1 wrote:
C’est ce qui est prévu…
A vrai dire, je vais peut-être me répéter un peu mais tant pis, nous ne pensions pas avoir autant de soucis avec des matchs non joués (qui ici sont nombreux en Poule A).
Nous voulions pour cette 1ère édition laisser une certaine liberté aux joueurs pour les amener à se motiver et à s’investir dans ce championnat. Cela nous permettait de rapidement commencer le championnat (avec tous les joueurs impatients et motivés, je pensais d’ailleurs que l’on aurait pas trop de soucis mais bon…) et de laisser se dérouler tranquillement la compétition en essayant bien sûr de repérer les petits problèmes que l’on pourrait rencontrer et réfléchir à des ajustements.
Vous ne pouviez pas vous en apercevoir puisque vous jouiez et êtiez concentrés sur le championnat mais j’ai continuellement réfléchi à des améliorations, des évolutions pour les saisons à venir…
Et avec tous ces problèmes rencontrés, je pense que nous allons beaucoup réfléchir, discuter et échanger pour établir une nouvelle structure, un réglement nettement amélioré…
En tout cas, et c’est ma vision personnelle de la chose, je ne veux plus vraiment laisser autant de liberté aux joueurs et je préférerai imposer un rythme peut-être plus lent mais aussi plus régulier dans le plus pur style des compétitions sportives (il ne faut pas oublié que la plupart des joueurs grindent à côté et que ce championnat doit rester récréatif… mais à prendre tout de même au sérieux ). Je pense que cela nous éviterait les problèmes d’abandon… ou tout au moins les atténuerait grandement. Et en cas de problèmes, cela nous permettrait sûrement de suivre et de faire respecter le règlement plus facilement.
Pour l’instant, finissons cette 1ère édition du PA Heads-Up Championship. L’heure du bilan viendra après…
Je reste fort désolé que cette fin de championnat ne se soit pas déroulée comme il se doit, avec tous les matchs joués… ou au moins les matchs importants pour le classement…
Nous ferons en sorte d’améliorer et de mieux gérer tout ça pour ne plus être confrontés à ce genre de problème.
Je tenais tout de même à remercier les participants qui ont permis de donner vie à cette 1ère saison du championnat de Heads-Up et d’y amener de la convivialité et un bon esprit de compétition.
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
+1 c’est beau
Dingchavez64 wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
[quote]kibito1 wrote:
C’est ce qui est prévu…
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
+1 c’est beau [/quote]
j’espère que tu te moques pas… enfin pas trop :laugh:
Merci pour les compliments
Il y a des bugs sur PS j’ai même pas pu finir mes HU avec Dado
Où on sont les autres match ?