Allez je vous fais une petite mise à jour les aminches…
On ne bouge pas pendant la mise à jour !
Allez je vous fais une petite mise à jour les aminches…
On ne bouge pas pendant la mise à jour !
Poule A
Xeha confirme sa place de leader avec 2 derniers matchs victorieux. Il sera dur de le déloger de cette 1ère place avec ses 7 points.
Derrière, la bataille fait toujours rage. Il n’y a que peu de changement au classement et l’on retrouve toujours les mêmes près à en découdre pour briguer les places qualificatives :
Dado1702 qui malgré une défaite reste toujours très bien placé,
4PI qui devra impérativement battre Dado1702 pour espérer avoir une chance de se qualifier,
kibito1 qui, après une petite série et une seule victoire en 3 matchs, est toujours aux portes des 1ères places,
Laurent972 et SpS_Zen qui sont au coude-à-coude avec kibito est près eux aussi à aller chercher quelques points importants pour accéder aux phases finales.
Beniben83 se trouve en fin de classement après la 2ème victoire de fravan1 mais il lui reste encore 6 matchs à jouer et une belle série de victoire le propulserait rapidement vers le haut du classement.
Calendrier matchs Poule A
Tableau matchs Poule A
Poule B
Ledespote, qui avait pris un si bon départ dans cette compétition, a une fois de plus chuté lors de son dernier match, ce qui risque de le priver d’une qualification aux phases finales.
Doudou2000 continue doucement son ascension en récupérant 1 point sur ses 2 matchs joués. Il prend ainsi la 2ème place du classement.
Sabb18, quant à lui, prend un point important en sortant vainqueur de son duel face à doudou2000. Il devra néanmoins battre gilouze lors de son dernier match pour avoir un petite chance de finir sur le podium.
HungryPanda n’a pas joué cette fois mais reste toujours bien placé pour rejoindre le trio de tête avec ses 4 points et ses 4 matchs à venir.
Gregus84 se retrouve quelque peu en difficulté suite à sa défaite contre doudou2000 et il devra faire un sans faute lors de ses 3 derniers matchs pour espérer se qualifier.
Gilouze, le bourreau de ledespote lors de son dernier match, grimpe légèrement au classement. Mais lui aussi devra faire un sans faute pour rejoindre le haut du tableau.
Calendrier matchs Poule B
Tableau matchs Poule B
Voilà ! Enjoy the tableaux de classement les aminches !!!
… une fois de plus
GG nice job man !! B)
Y a eu beaucoup de changements ça promet une fin de championnat palpitante :woohoo:
P.S: Tu as oublié de remettre la balise importante
Gilouze connecte toi sur skype on à rdv
Dingchavez64 wrote:
[quote]GG nice job man !! B)
Y a eu beaucoup de changements ça promet une fin de championnat palpitante :woohoo:
P.S: Tu as oublié de remettre la balise importante :P[/quote]
Pfff, pourtant je me le suis dit quand j’ai fait la mise à jour des tableaux de classement dans le 1er post : “Pense à la balise ! Pense à la balise !”… et puis, ben j’ai encore oublié :laugh:
Mais je savais que lorsque j’oublie, tu es là pour me le signaler
Au vu de mes savants calculs, la prochaine MAJ va être serrée
ca y j’ai joué le boss (gregus) et j’ai failli gagner. premier pour moi, perdu le 2 deuxième match sur un bad beat A7 versus AK, 7 a la river pour gregus et le troisième sur un miss-clic lol, fo vraiment que je me remets en question car le poker n’a pas ca en ce moment. J’ai passé quand même un bon moment et j’ai vachement amélioré mon jeu en HU
Le match avec le boss a été très serré sauf le dernier lol.
Bonne continuation et bonne chance au qualifiés
stevemichael wrote:
[quote]ca y j’ai joué le boss (gregus) et j’ai failli gagner. premier pour moi, perdu le 2 deuxième match sur un bad beat A7 versus AK, 7 a la river pour gregus et le troisième sur un miss-clic lol, fo vraiment que je me remets en question car le poker n’a pas ca en ce moment. J’ai passé quand même un bon moment et j’ai vachement amélioré mon jeu en HU
Le match avec le boss a été très serré sauf le dernier lol.
Bonne continuation et bonne chance au qualifiés[/quote]
Yes le championnat sert aussi à améliorer son jeu en HU
En tout cas belle mentalité GL a toi aussi
Mes chers compatriotes.
Je suis au regret de vous annoncer mon forfait pour ce PA Heads-Up Championship. En effet sur poker stars je suis broke et j’ai pas les moyens de redéposer. Bien à vous.
kibito1 wrote:
[quote]Mes chers compatriotes.
Je suis au regret de vous annoncer mon forfait pour ce PA Heads-Up Championship. En effet sur poker stars je suis broke et j’ai pas les moyens de redéposer. Bien à vous.[/quote]
Broke broke ? :ohmy:
Même plus quelques € ?
That sucks
C’est dommage le championnat se finisse comme ça pour toi … GL en tout cas.
J’aimerais bien un éclaircissement sur le règlement. Si le forfait de Kibito se confirme, tout le monde se verra accorder la victoire face a lui par 2/0, c’est bien ça.
Car si tel est le cas, mon dernier match sera crucial pour la premiere place, une victoire 2-0 face a beniben m’offrant la premiere place au goal average. Par contre si je gagne 2-1 face a beniben, on se retrouverai en parfaite égalité Xeha et moi. Comment détermine ton le vainqueur ? Différence particulière?
Dado1702 wrote:
[quote]J’aimerais bien un éclaircissement sur le règlement. Si le forfait de Kibito se confirme, tout le monde se verra accorder la victoire face a lui par 2/0, c’est bien ça.
Car si tel est le cas, mon dernier match sera crucial pour la premiere place, une victoire 2-0 face a beniben m’offrant la premiere place au goal average. Par contre si je gagne 2-1 face a beniben, on se retrouverai en parfaite égalité Xeha et moi. Comment détermine ton le vainqueur ? Différence particulière?[/quote]
Oui tout le monde aura une victoire 2-0 face à Kibito.
Pour le classement si vous avez exactement le même nombre de manches gagnées et perdues c’est celui de vous 2 qui a gagné le match (face à l’autre) qui passe premier.
Pfffffff, encore un abandon ! C’est rude quand même ! Mais comme ça, ça me fait bien réfléchir à une règle à établir impérativement et que l’on ne pourra contourner concernant les abandons !
Et à vrai dire, je ne pensais pas que l’on aurait autant de problème avec ça… sachant que vous êtes des Ultimate Grinders
Bon, là, c’est la 1ère saison donc on essaie de faire au mieux…
kibito, c’est quand même dommage, il doit te rester 4 matchs à faire… il suffirait que tu puisses juste déposer 5€…
Bon sinon si ton abandon se confirme, comme tu as déjà joué 5 matchs (ce qui est plus de la moitié des matchs), je ne vais pas retirer tes résultats (et pour l’instant je ne touche à rien en espérant que d’ici demain, tu puisse mettre quelques euros sur ton compte PS) mais je mettrai une victoire par 2-0 pour tes adversaires sur tes matchs non joués.
Ai-je l’approbation du chef ou bien ???
Faudrait qu’avant le championnat, les joueurs versent des points boutiques à un modo ou autre pour que l’on soit sur de leurs engagements, une sorte de caution que les joueurs récupèreraient à la fin du championnat ou pas en cas d’abandon.
Une somme significative du genre 80 points ou plus.
En cas d’abandon, ses points seraient reversés aux joueurs de sa poule comme dédommagement.
edit: 90 points c’est mieux, ça ferait 10 points par joueurs.