roronoa3333 wrote:
+1… ça me fera un peu de vacances…
Quand on est Président, on fout rien… on refile le boulot aux sous-fifres ! :laugh:
roronoa3333 wrote:
+1… ça me fera un peu de vacances…
Quand on est Président, on fout rien… on refile le boulot aux sous-fifres ! :laugh:
Dingchavez64 wrote:
[quote]GG Tio
Ca c’est du beau boulot B)[/quote]
Merci merci
Ben je trouve que ça serait pas mal… ça éviterait les polémiques.
Pourvu que tu perdes :evil: :evil: :evil:
:laugh:
doudou2000 wrote:
[quote]thanks
Les matchs contre hungry panda et sabb18 seront décisifs ![/quote]Moi si je veux avoir une chance d’être dans le trio final il faut que je gagne mon dernier match et surtout que je le gagne 2-0 pour passer devant Dingchavez au goal-average
doudou2000 wrote:
[quote]thanks
Les matchs contre hungry panda et sabb18 seront décisifs ![/quote]
Comme je le disais dans la mise à jour précédente, tu as une série assez difficile pour la fin de ce championnat :
HungryPanda v doudou2000
gregus84 v doudou2000
sabb18 v doudou2000
doudou2000 v ledespote
Bon, tu as déjà gagné ton match contre ledespote, c’est un plutôt encourageant
ledespote wrote:
[quote]doudou2000 wrote:
[quote]thanks
Les matchs contre hungry panda et sabb18 seront décisifs ![/quote]Moi si je veux avoir une chance d’être dans le trio final il faut que je gagne mon dernier match et surtout que je le gagne 2-0 pour passer devant Dingchavez au goal-average :P[/quote]
Bah… sinon je lui enlèverai des points discrétos :laugh:
… bon ça m’étonnerait quand même qu’il ne s’en aperçoive pas, c’est le chef et il a l’oeil à tout.
Edit : D’ailleurs, je suis retourné voir si je n’avais pas oublié de remettre la balise “important” dans le 1er post… faut que je fasse gaffe sinon je vais encore me faire engueuler :laugh:
ledespote wrote:
Je vais devoir soutenir gilouze alors
@Tio c’est aux autres que tu dois enlever des points pas à moi :laugh:
Je recompterai tout à la fin on sait jamais :silly:
Le match HungryPanda vs Doudou va être décisif
faisons un CG pour la prochaine saison pke j’arrive pas a gagner un put1 de flip !!
Dispo en poule B now!!!
Plus qu’une semaine pour finir vos HU !!
Passé ce délai nous analyserons avec Tio si nous accordons la victoire à un des 2 joueurs, ou si nous déclarons un match non-joué.
Pensez à vous MP et à vous contacter sur Skype, va falloir trouver du temps de jeu cette semaine les amis
dispo now
kibito1 wrote:
20h30 ?
J’en profite pour passer un message à sabb18. Envoie moi tes dispos pour qu’on fixe un rdv pour le match
doudou2000 wrote:
je viens de te rep doudou
excusez-moi pour mon absence en ce moment je suis en plein bts ;(
mais ça devrais le faire
Il y a eu une grosse surprise en poule B ce soir, je laisse Tio en parler dans la prochaine MAJ
Dingchavez64 wrote:
Et oui, il y a déjà un qualifié dans cette Poule B et c’est… MOI !!!
Je remplace r4ch0n, je vous enlève tous la victoire de son forfait, je la remplace par une défaite et je me mets 9 matchs gagnés par 2-0.
Je suis donc 1er du classement !
Et ouais ! Vous ne l’avez pas vu arriver celle-là !
Je vous ai tous bien niqués sur ce coup là !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
D’ailleurs je crois qu’on ne va même pas faire les phases finales… je me déclare champion, je prends tous les points PA et vous me donnez tous la moitié de votre bankroll !
Ben quoi, si je peux même pas profiter de mon statut de co-organisateur, King of the tableaux de classement, c’est trop nul :laugh:
PS : Bon, je tâcherai de vous faire une petite mise à jour demain… là, je ne faisais que passer… je suis un peu naze et je vais me pieuter.
Et tâcher de faire vos matchs les gars… parce que c’est pas fini tout ça
Voilà le championnat est terminé :laugh:
Sacré Tio
Dernière semaine pour finir vos HU les gars, après ça sera trop tard.
Avis à ceux que je n’ai pas joué, jeudi soir je serai dispo à partir de 21h30. Mp moi ou envoyez moi un message sur skype si c’est ok pour vous.
Plus que 5 jours pour faire vos match, après mardi ça sera trop tard, ceux qui n’auront pas joué auront un match non-joué (ça serait dommage B) ).
The King of tableaux de classement est-il là pour une MAJ ?
Dingchavez64 wrote:
[quote]Plus que 5 jours pour faire vos match, après mardi ça sera trop tard, ceux qui n’auront pas joué auront un match non-joué (ça serait dommage B) ).
The King of tableaux de classement est-il là pour une MAJ ? :)[/quote]
Je ne fais que passer… pas trop le temps là maintenant…
… mais promis, je vous mets une petite mise à jour ce soir (ou cette nuit ).
Hey tout le monde,
Me manque trois match:
Beniben, Kibito et 4PI.
Je suis disponible jusqu’a 20h ce soir, autrement vendredi et tout le week end.
Tenez moi au jus.