stevemichael wrote:
[quote]Alors tio je t’ai déja interpellé sur skype, mais si tu me comptes la victore par forfait de r4ch0n, ca devrait me faire 4 victoires sur 8 matches, car il me reste que gregus à jouer
Cordialement
stevemichel[/quote]
Et gilouze ?
Slt messieurs,
Je serais sur skype (benibennnn) ce soir a partir de 20H - 20H30 pour la poule A.
A tte !
stevemichael wrote:
[quote]Alors tio je t’ai déja interpellé sur skype, mais si tu me comptes la victore par forfait de r4ch0n, ca devrait me faire 4 victoires sur 8 matches, car il me reste que gregus à jouer
Cordialement
stevemichel[/quote]
Et je t’ai d’ailleurs répondu… mais c’est vrai que dans les 3 pages que j’ai écrites, tu as peut-être loupé le truc 
C’est ton match contre gilouze qui n’a pas encore été comptabilisé (et qui le sera dès la prochaine mise à jour… bientôt bientôt)… mais comme tu m’as laissé le résultat uniquement sur Skype et que gilouze ne m’a pas MP non plus, je n’ai pas pu le prendre en compte.
J’en profite pour te rappeler à tous les joueurs de m’envoyer les résultats par MP afin que je puisse plus facilement récupérer les résultats et les stocker jusqu’à la fin de ce championnat (en cas de problème, ça peut toujours servir)
dispo now et sur skype (poule A)
ok Tio c’est que un MP et comment on fait lol
stevemichael wrote:
Soit tu vas sur mon profil et tu vas dans messages… ou soit tu vas en page d’accueil, tu vas voir en dessous de ton profil tu as messagerie privée, et dedans tu peux envoyer des messages (nouveau message et tu tapes mon pseudo dans la case “à”… et d’ailleurs, tu peux envoyer facilement des messages à qui tu veux).
Voilà ! 
dispo now pour la poule A
Je vais vous balancer une nouvelle mise à jour les p’tits amis ! (comme je suis généreux en ce moment :laugh: )
[size=5]Alors comme d’hab’, tâchez de ne pas poster pour que je puisse tout mettre d’un bloc.
Merci à vous les aminches !!![/size]
Poule A
4PI a raté une belle occasion de marqué un point et de conforter sa place dans le trio de tête en s’inclinant face à kibito1 qui lui, pourrait bien créer la surprise avec ses 2 victoires sur ses 2 seuls matchs joués. Cela le contraint d’aller chercher une victoire lors de son dernier match. 4PI aura d’ailleurs fort à faire puisqu’il sera opposer à Dado1702.
Arlequin qui, récemment, se situait plutôt bien dans le classement, a quelque peu hypothéqué ses chances de figurer dans les places qualificatives aux phases finales suite à 2 défaites face à Laurent972 et fravan1.
Cela a donc permis à Laurent972 de faire un bon dans le classement et de relancer ses chances d’accéder aux trois premières places… et à fravan1 d’obtenir sa 1ère victoire.
Il nous faut maintenant attendre de voir comment vont se dérouler les autres rencontres car la hiérarchie du classement peut encore être fortement bousculée.

Calendrier matchs Poule A

Poule B
Ledespote a malheureusement chuté lors de son important duel face à doudou2000. Mais rien d’alarmant pour lui puisqu’il est toujours en 2ème position avec ses 5 points et qu’il reste un match qui l’opposera à gilouze qui pourrait lui permettre de conforter sa position. Attention tout de même à l’arrivée en trombe de ses poursuivants.
Doudou2000, quant à lui, vient se placer au coude à coude avec HungryPanda, ce qui laisse présager une rencontre de haut vol entre ces 2 joueurs. Ils sont d’ailleurs fort bien parti pour se hisser sur le podium.
Sabb18 est légèrement remonté au classement grâce à sa victoire face à zoupi. Mais il ne lui reste que 2 matchs à jouer (dont celui contre doudou2000) qu’il lui faudra impérativement gagner pour atteindre le sommet du classement.
Stevemichael obtient son 4ème point avec une victoire face à gilouze. Il ne lui reste qu’un seul match à jouer et il sera difficile pour lui de faire parti des qualifiés aux phases finales. Mais une dernière victoire pourrait lui permettre de se hisser dans la 1ère moitié du classement et de finir son championnat en beauté.
Cette Poule B nous promet donc une bataille acharnée pour l’obtention des 1ères places sur la fin de ce championnat.

Calendrier matchs Poule B

Voilà ! Enjoy the tableaux de classement les copains !!! 
GG Tio

Ca c’est du beau boulot B)
Il me semble que ces derniers résultats ne sont pas en ma faveur et que je pourrai perdre la tête du classement et finir 4ème :ohmy:
@Tio : je crois que tu as fait une erreur. Je n’ai joué que 4 match et gagné 3, au lieu de 5-4. A vérifier
doudou2000 wrote:
Il y a la victoire 2-0 par forfait vs r4ch0n.
thanks
Les matchs contre hungry panda et sabb18 seront décisifs !