PA Heads-Up Championship - Saison I

Tableau matchs Poule A

Poule B

Dingchavez64 qui a lui fini ses matchs, est assez bien parti pour être qualifié en phase finale. Mais il reste encore de nombreux matchs pour les autres joueurs et tout peut encore se jouer.

Nous allons aussi avoir droit dans cette Poule B à quelques matchs décisifs :
HungryPanda v doudou2000
gregus84 v doudou2000
sabb18 v doudou2000
HungryPanda v gregus84
doudou2000 v ledespote

Alors que ledespote devrait à priori plutôt bien gérer sa fin de championnat, HungryPanda va devoir marquer des points pour conforter sa position dans le trio de tête et éventuellement aller chercher la 1ère place.

Doudou2000 qui est aux portes des places qualificatives pour les phases finales, risque d’avoir une série de matchs difficiles et décisifs pour la suite.

N’oublions pas que derrière eux, gregus84 et sabb18 sont à l’affût du moindre faux pas.

Nous espèrons aussi bien sûr un baroude d’honneur pour les joueurs de bas de tableau : stevemichael, zoupi et gilouze (qui n’a d’ailleurs que 3 matchs au compteur).

Edit : Le tableau de classement a été modifié en ajoutant à chaque joueur une victoire par 2-0 suite au forfait de r4ch0n.

Calendrier matchs Poule B

Tableau matchs Poule B

Voilà ! Enjoy the tableaux de classement les copains !

Nice job !

Si je veux me maintenir dans le trio de tête il va falloir que je fasse quelques victoires supplémentaire car j’ai Doudou et Hungry_panda en embuscade qui ont effectué que peu de match mais avec de bons résultats …

Bon boulot Tio B)

La nouvelle forme de mise à jour avec les commentaires est géniale :woohoo:
Par rapport à r4ch0n je pense qu’il faudrait tous nous rajouter une victoire 2-0 (même si ça ne change rien au classement) pour que l’on soit noté sur 9 matchs comme la poule A.

J’ai hâte de voir Ledespote vs Doudou :slight_smile: Faites moi signe quand vous vous affronterai.

Dingchavez64 wrote:

[quote]Bon boulot Tio B)

La nouvelle forme de mise à jour avec les commentaires est géniale :woohoo:
Par rapport à r4ch0n je pense qu’il faudrait tous nous rajouter une victoire 2-0 (même si ça ne change rien au classement) pour que l’on soit noté sur 9 matchs comme la poule A.

J’ai hâte de voir Ledespote vs Doudou :slight_smile: Faites moi signe quand vous vous affronterai.[/quote]

Pffffffffff ! Encore du boulot en plus ! Ben ça ne me facilite pas la tâche tout ça !

Bon allez , je vais faire ça vite fait… :wink:

Je me disais aussi que ça serait bien de laisser un petit mot sur le forum lorsqu’un gros match, un match important va se jouer (les matchs de haut et de milieu de tableau en Poule A, les matchs décisifs de Poule B ) pour permettre à ceux qui le veulent de suivre ces matchs de haut niveau :wink:

EDIT

Exemples de gros matchs

Poule A :
Xeha v Dado1702
Dado1702 v 4PI
Arlequin v djdream8
SpS_Zen v Arlequin
SpS_Zen v djdream8

… en même temps, en Poule A, il ne va y avoir quasiment que des matchs importants.

Poule B :
HungryPanda v doudou2000
gregus84 v doudou2000
sabb18 v doudou2000
HungryPanda v gregus84
doudou2000 v ledespote

Tio Fignot wrote:

Yes ça pourrait être sympa B)

Comme ça le tableau de classement, ça va Ding ???

Que je sache si je mets à jour sur les autres posts…

… de toute façon peu importe, ça ne change rien au classement… et ça ne m’a pas pris trop de temps… t’as de la chance d’ailleurs… sinon, je démissionnais :laugh: :wink:

Tio Fignot wrote:

[quote]Comme ça le tableau de classement, ça va Ding ???

Que je sache si je mets à jour sur les autres posts…

… de toute façon peu importe, ça ne change rien au classement… et ça ne m’a pas pris trop de temps… t’as de la chance d’ailleurs… sinon, je démissionnais :laugh: :wink:

[/quote]

C’est bon :wink:

Tu as un signé un contrat à vie je te rappelle, si tu rompt le contrat je prend 100% de tes gains au poker :woohoo:

Je serais dispo pour jouer ce soir vers 21h - 21h30 des matchs de la poule A.

Dingchavez64 wrote:

[quote]C’est bon :wink:

Tu as un signé un contrat à vie je te rappelle, si tu rompt le contrat je prend 100% de tes gains au poker :woohoo:[/quote]

Et ben, c’est pas avec ça que tu vas devenir riche :laugh: :wink:

suis dispo now poule A

kibito1 wrote:

Oui il faut tu fasses des match :wink:

Tio fais attention la balise “Important” du thread n’y est plus.

Dingchavez64 wrote:

[quote]kibito1 wrote:

Oui il faut tu fasses des match :wink:

Tio fais attention la balise “Important” du thread n’y est plus.[/quote]

J’ai remis la balise… merci d’avoir l’oeil partout… j’ai dû oublié de la remettre lors d’une msie à jour :wink:

Tio Fignot wrote:

Je suis là pour ça aussi :wink:

Des match ont été joués hier ? Y avait beaucoup de monde connecté sur Skype.

Tio Fignot wrote:

[quote]Dingchavez64 wrote:

[quote]C’est bon :wink:

Tu as un signé un contrat à vie je te rappelle, si tu rompt le contrat je prend 100% de tes gains au poker :woohoo:[/quote]

Et ben, c’est pas avec ça que tu vas devenir riche :laugh: ;)[/quote]

Declare seulement tes pertes ce sera ev+

Alors tio je t’ai déja interpellé sur skype, mais si tu me comptes la victore par forfait de r4ch0n, ca devrait me faire 4 victoires sur 8 matches, car il me reste que gregus à jouer
Cordialement
stevemichel