PA Heads-Up Championship - Saison I

R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n !

Y a les supporters ici B)

Tio demain il faudrait que tu mettes à jour le classement que je voie un peu qui n’a pas beaucoup joué pour les remotiver.

Moi je suis motivé mais je croise toujours les memes sur skype.

gregus84 wrote:

Faut MP les joueurs tu veux jouer et vous trouvez un créneau pour jouer.

Poule A suis dispo now :stuck_out_tongue:

moi il me manque

doudou
gilouze
zoupi

envoyer moi un MP pour vos dispo je manque de temps en ce moment :wink:

Dingchavez64 wrote:

Pour l’instant, il n’y a pas beaucoup de matchs en plus depuis la dernière mise à jour (2 matchs pour l’instant : fravan1 v SpS_Zen et kibito1 v djdream8)… tu peux éventuellement regarder les tableaux de classement pour te faire une idée.

J’attends que la soirée se passe… en espérant que d’autres matchs se jouent… et puis je tâche de refaire une petite mise à jour :wink:

Bon ba TN sur PS se soir donc je suis OP pour les HU toute la nuit ^^
ps : on est que 2 a joué a la table … sur le tournoi PA

Doudou, Gilouze, HungryPanda, je vous ai envoyé un MP

Alors les p’tits amis ? Vous êtes en baisse de régime ?

Depuis la dernière mise à jour, il y a presque 5 jours, je n’ai eu que 3 résultats de matchs (2 en Poule A et 1 en Poule B).

Vous commencez à fatiguer ou vous avez fait fort ce week-end ? :laugh: :wink:

Allez les aminches ! On se remet en route !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Tio Fignot wrote:

[quote]Alors les p’tits amis ? Vous êtes en baisse de régime ?

Depuis la dernière mise à jour, il y a presque 5 jours, je n’ai eu que 3 résultats de matchs (2 en Poule A et 1 en Poule B).

Vous commencez à fatiguer ou vous avez fait fort ce week-end ? :laugh: :wink:

Allez les aminches ! On se remet en route !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Yes on entame la 3ème semaine de championnat, il faudra que tout le monde ait au moins fais 5 matchs.

Prenez contact en MP avec vos adversaires pour fixer une date et horaire de match.

Et il ne faut pas hésiter à se parler sur Skype les amis :wink:

Je suis dispo pour un match de la poule A.

J’ai récupéré quelques résultats de matchs… je vais essayer de vous faire une petite mise à jour ce soir… ou cette nuit :laugh: :wink:

Ou demain matin reposes toi Tio :wink:

J’ai motiver plusieurs membres, ça devrait bien avancer ces prochains jours.
Quid de Kibito ? Toujours à 0 match ? :huh:

Dingchavez64 wrote:

[quote]Ou demain matin reposes toi Tio :wink:

J’ai motiver plusieurs membres, ça devrait bien avancer ces prochains jours.
Quid de Kibito ? Toujours à 0 match ? :huh:[/quote]

Je fais la mise à jour après mon dernier tournoi :wink:

Pour kibito : 1 match :laugh: :wink:

Je suis en train de faire la mise à jour…

Concernant la petite r4ch0n, je pense qu’elle a définitivement quitté le championnat et que, malheureusement, elle ne viendra plus s’amuser avec vous.

Je vais donc annuler ces 2 matchs faits et vous ne serez donc classé que sur 8 matchs… je pense que ça sera plus facile pour la mise à jour que d’ajouter une victoire 2-0 à chacun… enfin, je vais me démerder quoi :wink:

Je vais présenter la mise à jour d’une manière un peu différent de d’habitude… mais j’espère que ça vous plaira :wink:

En attendant, je vous prie de ne pas poster pendant la mise à jour que je puisse regrouper tous les tableaux…

…m’enfin, à cette heure-ci, il ne doit y avoir personne donc je parle un peu tout seul en quelque sorte :laugh: :wink:

Poule A

Dans cette Poule A, nous allons avoir droit à 2 matchs de haut de tableau importants :
Xeha v Dado1702 et Dado1702 v 4PI

En milieu de tableau, SpS_Zen, djdream8 et Arlequin vont devoir s’affronter pour prendre des points et accéder aux trois premières places. Là, peut se jouer toute la différence.

En bas de tableau, kibito1, beniben83 et Laurent972 ont un peu moins de matchs joués (kibito1, lui, n’a même qu’un seul match joué) et peuvent rapidement remonter au classement à la suite d’une belle série de victoire.

Tout est donc encore possible dans cette Poule A et la fin de championnat s’annonce des plus palpitantes.

Seul fravan1 se trouve loin derrière mais signalons tout de même son courage et espérons qu’il finisse cette compétition avec quelques victoires.

Calendrier matchs Poule A