Dingchavez64 wrote:
[quote]… Pas trop non, j’ai quand même réussi à gagner 5 HU après les 4 j’ai perdu c’est un peu du genre AK vs A3 enfin tu vois bien …
[/quote]GG pour ta remontée !
Dingchavez64 wrote:
[quote]…Pss… marque 7. Et Ledespote tu lui enlève 2 victoires… [/quote]Touche pas à mes points je t’ai à l’œil 
Ce soir je serai dispo pour la Poule B !
ledespote wrote:
[quote]Dingchavez64 wrote:
[quote]… Pas trop non, j’ai quand même réussi à gagner 5 HU après les 4 j’ai perdu c’est un peu du genre AK vs A3 enfin tu vois bien …
[/quote]GG pour ta remontée !
Dingchavez64 wrote:
Merci !
C’est Tio qui s’occupe des tableaux pas moi :laugh:
ledespote wrote:
Ce soir dispo pour review si t’as pas trop de HU à jouer ?
Je suis dispo maintenant pour la Poule B !
ledespote wrote:
Ho toi, t’as envie de récupérer ta 1ère place ! Sacré ledespote ! 
Félicitation à notre ami Gregus qui est officiellement ZE Boss Everest !
VGG !!!
Maintenant, t’es obligé d’assurer dans ce championnat Gregus… mais attention, ici, c’est quand même un niveau au dessus… :laugh: 
Tio Fignot wrote:
[quote]Félicitation à notre ami Gregus qui est officiellement ZE Boss Everest !
VGG !!!
Maintenant, t’es obligé d’assurer dans ce championnat Gregus… mais attention, ici, c’est quand même un niveau au dessus… :laugh: ;)[/quote]
Yes je viens de voir :woohoo:
VGG à lui ! B)
Oui attention ici c’est l’élite de PA 
(Je veux bien refaire des HU “fictif” contre toi Gregus: Je vais m’ennuyer le temps que tout le monde finisse
).
P.S: Le cash que tu as gagné servira au prizepool de ce championnat, + pour rémunérer les organisateurs B) :laugh:
Dingchavez64 wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
[quote]Félicitation à notre ami Gregus qui est officiellement ZE Boss Everest !
VGG !!!
Maintenant, t’es obligé d’assurer dans ce championnat Gregus… mais attention, ici, c’est quand même un niveau au dessus… :laugh: ;)[/quote]
Yes je viens de voir :woohoo:
VGG à lui ! B)
Oui attention ici c’est l’élite de PA 
(Je veux bien refaire des HU “fictif” contre toi Gregus: Je vais m’ennuyer le temps que tout le monde finisse
).
P.S: Le cash que tu as gagné servira au prizepool de ce championnat, + pour rémunérer les organisateurs B) :laugh:[/quote]
Haha merci mais j’ai gagné sans combattre donc c’est sûr que le niveau sera vraiment beaucoup plus relevé.
Sinon pour le prizepool bein comment dire… Pas moyen :lol:
No soucy pour les hu fictifs Ding 
Bon je vais faire un tour sur Skype voir si y a moyen de jouer un match.
R4ch0n a décidé d’arrêter le championnat.
Vu le déroulement et l’avancement du championnat nous allons rester à 9 dans la poule B et les matchs vs r4ch0n à jouer ou joués sont annulés.
Faudrait changer les tableaux et résultats Tio.
Ton avis la dessus ?
A mon avis, on vire ledespote, et on récupère Fravan dans la poule B 
Non, sérieux R4chon, fait pas du boudin please ça casse tout le délire là 
Moi je dis abandon = match perdu 
Bon c’est vrai que je cherche ce qui m’arrange …
ledespote wrote:
[quote]Moi je dis abandon = match perdu 
Bon c’est vrai que je cherche ce qui m’arrange …[/quote]
Ca revient au même puisque ça nous rajoutera tous une victoire 2-0 …
Ouai en fait on va tous se rajouter une victoire 2-0, comme ça on aura tous 9 matchs joués comme la poule B.
… TIO ??

Comme la poule A tu veux dire ?
Ps : c’est vous qui décidez, c’est vous les boss.
ledespote wrote:
[quote]Comme la poule A tu veux dire ?
Ps : c’est vous qui décidez, c’est vous les boss.[/quote]
Oui comme la poule A sorry.
Je vais voir avec Tio mais de toute façon ça change pas grand chose.
T’es dispo quand sur Skype Ledespote ?
Ce soir je suis encore de sortie, peut etre demain…
C’est vrai que c’est un peu dommage que tu arrêtes r4ch0n… sachant que tu as joué 2 matchs avec 1 victoire et 1 défaite, ce n’est pas un mauvais début… et puis, je pensais que ce serait amusant pour tout le monde de jouer entre académiciens.
Bon, là c’est un peu le week-end et je ne vais pas tarder à partir chez un pote… donc pas trop dispo pour l’instant.
Mais en y réfléchissant vite fait, je pense que pour l’instant je ne vais pas toucher aux résultats de r4ch0n… la compétition n’est pas fini et si le coeur lui en dit, elle pourra toujours revenir s’amuser avec nous.
Après si r4ch0n n’a vraiment plus envie de participer à ce championnat, ça va être délicat de trouver une solution… mais je pense que nous annulerons ses 2 matchs joués et donnerons à tous une victoire par 2-0… c’est ce qui me semble le plus simple (mais ce qui m’embête, c’est que ça peut avantager un peu Dingchavez qui avait perdu contre r4ch0n :laugh:
… nan, sérieusement, je pense que c’est ce qu’il y a de plus simple).
En espérant que r4ch0n change d’avis et poursuive cette chouette aventure avec nous…
J’essaierai peut-être de voir avec elle… au moins pour savoir pourquoi ça l’embête de continuer…
… ou r4ch0n, si tu veux t’exprimer, n’hésite pas… nous ne sommes pas là pour te jeter la pierre 
Bon week-end les aminches… à demain peut-être… si je suis pas trop bourré, je passerai par le forum pour avoir un peu de nouvelles :laugh: 
Oui c’est vrai que ça casse un peu le championnat, elle m’a dit qu’elle n’a pas trouvé la motivation pour faire ses HU…
Il faudrait aussi remotiver les troupes, je vais MP tous les joueurs qui n’ont pas fais beaucoup de match, ça fait plus de 10 jours que le championnat à commencer et certains n’ont fais que 2 voir 3 matchs (j’en ai fais une vingtaine donc si vous avez la motiv c’est largement possible
).
On compte sur vous les mec (et les filles) :woohoo:
R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n ! R4ch0n !