PA Heads-Up Championship - Saison I

Voilà ! Enjoy the tableaux de classement les aminches !!!

Thank you Tio B)

Changement de dernière minute: Le championnat se termine tout de suite ! Je finis donc premier :laugh:
(Je dis ça car je crois c’est mathématiquement impossible de me qualifier maintenant :frowning: )

Bon on est dans les temps c’est bien, faudrait que plusieurs match se déroulent ce week comme ça on finit rapidement.
Si certains ont des problèmes faites le savoir :wink:

Dingchavez64 wrote:

[quote]Thank you Tio B)

Changement de dernière minute: Le championnat se termine tout de suite ! Je finis donc premier :laugh:
(Je dis ça car je crois c’est mathématiquement impossible de me qualifier maintenant :frowning: )

Bon on est dans les temps c’est bien, faudrait que plusieurs match se déroulent ce week comme ça on finit rapidement.
Si certains ont des problèmes faites le savoir ;)[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Pour l’instant, ça se passe plutôt bien… mais je pense déjà à quelques adaptations pour avoir un rythme plus régulier (dans le style des vrais compéttions sportives) mais toujours en gardant une certaine souplesse pour la prochaine saison :wink:

Tâchons déjà de finir cette saison sans encombre… et en beauté j’espère :laugh: :wink:

Tio Fignot wrote:

[quote]Pour l’instant, ça se passe plutôt bien… mais je pense déjà à quelques adaptations pour avoir un rythme plus régulier (dans le style des vrais compéttions sportives) mais toujours en gardant une certaine souplesse pour la prochaine saison :wink:

Tâchons déjà de finir cette saison sans encombre… et en beauté j’espère :laugh: ;)[/quote]

Yep y a pas de soucis à se faire :wink:
J’ai aussi pleins d’idées pour la saison 2, dès celle ci est finit on en parle sur Skype :slight_smile:

Dingchavez64 wrote:

[quote]Changement de dernière minute: Le championnat se termine tout de suite ! Je finis donc premier :laugh:
(Je dis ça car je crois c’est mathématiquement impossible de me qualifier maintenant :frowning: )[/quote]

C’est vrai que dans ta poule, il y a encore pas mal de joueurs qui ont beaucoup de matchs à faire et qui peuvent vite remonter au classement… mais bon, t’as 5 points quand même :wink:

Dingchavez64 wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[quote]Pour l’instant, ça se passe plutôt bien… mais je pense déjà à quelques adaptations pour avoir un rythme plus régulier (dans le style des vrais compéttions sportives) mais toujours en gardant une certaine souplesse pour la prochaine saison :wink:

Tâchons déjà de finir cette saison sans encombre… et en beauté j’espère :laugh: ;)[/quote]

Yep y a pas de soucis à se faire :wink:
J’ai aussi pleins d’idées pour la saison 2, dès celle ci est finit on en parle sur Skype :)[/quote]

OK, ça marche !

Tio Fignot wrote:

Pss… marque 7. Et Ledespote tu lui enlève 2 victoires…

Et puis je balancerai un thread “Bilan” pour avoir les avis et propositions des joueurs…

Dingchavez64 wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

Pss… marque 7. Et Ledespote tu lui enlève 2 victoires… [/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Aucune faveur ! Même pour l’organisateur ! :wink:

J’aurai essayé :frowning:

Je rigole :slight_smile:
Bon on arrête d’encombrer le thread sinon les joueurs ne verront même pas la MAJ :laugh:

Mais si, ne t’inquiète pas… et puis j’ai aussi fait une mise à jour sur le 1er post pour les classements :wink:

Tio Fignot wrote:

[quote]Classement Poule B

[/quote]

Salut, une fois de plus je fais mon relou mais est ce que l’on pourrait avoir la légende des colonnes du haut svp. Du style c’est quoi MP?

LOL désolé c’est Gregus via le compte de mon beau frère, j’suis sur son PC et j’ai pas vu que c’était son compte :dry:

ludo8413 wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[/quote]

Salut, une fois de plus je fais mon relou mais est ce que l’on pourrait avoir la légende des colonnes du haut svp. Du style c’est quoi MP?[/quote]

Pts: Points
J: Joués
G: Gagnés
P: Perdu
Mg: Manches gagnées
Mp: Manches perdues
Diff.: Différence

Y en a qui ne suivent pas le foot :stuck_out_tongue:

Dingchavez64 wrote:

[quote]ludo8413 wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[/quote]

Salut, une fois de plus je fais mon relou mais est ce que l’on pourrait avoir la légende des colonnes du haut svp. Du style c’est quoi MP?[/quote]

J: Joués
G: Gagnés
P: Perdu
Mg: Match gagnés
Mp: Match perdus
Diff.: Différence

Y en a qui ne suivent pas le foot :P[/quote]

C’est presque ça… :wink:

J: Joués (matchs)
G: Gagnés (matchs)
P: Perdus (matchs)
Mg: Manches gagnées
Mp: Manches perdues
Diff.: Différence (Goal-Average)

ludo, futur participant à la saison 2 ???

… ou tu passais juste comme ça pour jeter un oeil :wink:

Tio Fignot wrote:

[quote]ludo, futur participant à la saison 2 ???

… ou tu passais juste comme ça pour jeter un oeil ;)[/quote]

C’est Gregus, j’ai edité mon post plus haut :laugh:

Du coup, j’ai ajouté une petite légende dans le 1er post en dessous des tableaux de classement :laugh: :wink:

C’est vrai que ça peut ne pas être évident pour ceux qui ne font pas ou ne suivent pas le sport…

PS : Et ouais, y’en a qui ne suivent pas le foot… moi par exemple :laugh: … parce que je trouve ça chiant :wink: … par contre le rugby :woohoo: :woohoo: :woohoo:

ludo8413 wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[quote]ludo, futur participant à la saison 2 ???

… ou tu passais juste comme ça pour jeter un oeil ;)[/quote]

C’est Gregus, j’ai edité mon post plus haut :laugh:[/quote]

Quel blagueur tu fais Gregus ! :laugh:

Ben maintenant change de profil au lieu de garder celui de ton beauf :wink:

Non je vais garder celui ci pour troller le forum Mouhahahaha!!! :evil: :evil: :evil:

ludo8413 wrote:

Excellent ! :laugh: :laugh: :laugh: