doudou2000 wrote:
J’étais co toute la soirée, j’ai voulu joué contre toi mais tu t’es défilé
doudou2000 wrote:
J’étais co toute la soirée, j’ai voulu joué contre toi mais tu t’es défilé
Doudou on essaye de de capter comme convenu demain soir.
Sinon j’aimerai connaitre les dispos de :
Contactez moi sur Skype.
Allez les gens ! Il faut se remotiver !
Il y a bien sûr des joueurs qui sont au taquet et qui ont déjà fait pas mal de matchs (4PI, djdream, Xeha, Dingchavez, ledespote, sabb, stevemichael)…
… et d’autres qui n’ont joué que très peu (Arlequin, beniben, Dado, kibito, SpS_Zen, doudou, gilouze, HungryPanda, r4ch0n, zoupi).
M’enfin, nous sommes seulement à la 2ème semaines de ce championnat
Allez les p’tits amis !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Du il y a des joueurs dispo, je serais sur skype vers 20H30-21H00 pour la poule A
A toute
j’y serais
C’est la soirée des bad beat ce soir …
Encore !
T’es pas en rush en ce moment…
ledespote wrote:
[quote]Encore !
T’es pas en rush en ce moment…[/quote]
Pas trop non, j’ai quand même réussi à gagner 5 HU après les 4 j’ai perdu c’est un peu du genre AK vs A3 enfin tu vois bien …
J’ai fais tous mes matchs, go go go les amigos !
bon je suis rentré de vacances, dispo à partir de 17h
Dingchavez64 wrote:
[quote]ledespote wrote:
[quote]Encore !
T’es pas en rush en ce moment…[/quote]
Pas trop non, j’ai quand même réussi à gagner 5 HU après les 4 j’ai perdu c’est un peu du genre AK vs A3 enfin tu vois bien …
J’ai fais tous mes matchs, go go go les amigos ![/quote]
Je m’excuse de te contredire mais il me semble que tu n’as pas joué ton match contre stevemichael i[/i]… à moins que tu ais oublié de me faire parvenir le résultats (j’ai tout reverifié pendant 10 minutes pour être sûr… ben ouais j’ai gardé tous les messages de résultats ).
Peux-tu me confirmer ???
Tio Fignot wrote:
[quote]Je m’excuse de te contredire mais il me semble que tu n’as pas joué ton match contre stevemichael i[/i]… à moins que tu ais oublié de me faire parvenir le résultats (j’ai tout reverifié pendant 10 minutes pour être sûr… ben ouais j’ai gardé tous les messages de résultats ).
Peux-tu me confirmer ???[/quote]
Je t’ai MP le résultat
J’avais oublié de te l’envoyer j’étais en tilt :laugh:
Donc j’ai bien fais tous mes match :woohoo:
Dingchavez64 wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
[quote]Je m’excuse de te contredire mais il me semble que tu n’as pas joué ton match contre stevemichael i[/i]… à moins que tu ais oublié de me faire parvenir le résultats (j’ai tout reverifié pendant 10 minutes pour être sûr… ben ouais j’ai gardé tous les messages de résultats ).
Peux-tu me confirmer ???[/quote]
Je t’ai MP le résultat
J’avais oublié de te l’envoyer j’étais en tilt :laugh:
Donc j’ai bien fais tous mes match :woohoo:[/quote]
Ok reçu !
Et ben, une semaine et demi pour faire tes matchs… t’es au taquet Ding !
Tio Fignot wrote:
[quote]Ok reçu !
Et ben, une semaine et demi pour faire tes matchs… t’es au taquet Ding ![/quote]
Faut montrer l’exemple B)
J’en ai quasiment fais le double car j’ai joué des joueurs de la poule A et quelques prof PA :woohoo:
Une petite MAJ Tio ?
Dingchavez64 wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
[quote]Ok reçu !
Et ben, une semaine et demi pour faire tes matchs… t’es au taquet Ding ![/quote]
Faut montrer l’exemple B)
J’en ai quasiment fais le double car j’ai joué des joueurs de la poule A et quelques prof PA :woohoo:
Une petite MAJ Tio ? ;)[/quote]
C’est en route
D’ailleurs je vous prierai s’il vous plaît de ne pas poster avant la fin de la mise à jour afin que je puisse mettre tous les tableaux les uns à la suite des autres… je vous le dirai quand ce sera bon !
Résultats calendrier Poule A
Résultats tableau Poule A
Classement Poule A
Résultats calendrier Poule B
Résultats tableau Poule B
Classement Poule B