PA Heads-Up Championship - Saison I

doudou2000 wrote:

J’étais co toute la soirée, j’ai voulu joué contre toi mais tu t’es défilé :frowning:

Doudou on essaye de de capter comme convenu demain soir.

Sinon j’aimerai connaitre les dispos de :

• HungryPanda
  • R4ch0n
  • Gilouze

Contactez moi sur Skype.

Allez les gens ! Il faut se remotiver !

Il y a bien sûr des joueurs qui sont au taquet et qui ont déjà fait pas mal de matchs (4PI, djdream, Xeha, Dingchavez, ledespote, sabb, stevemichael)…
… et d’autres qui n’ont joué que très peu (Arlequin, beniben, Dado, kibito, SpS_Zen, doudou, gilouze, HungryPanda, r4ch0n, zoupi).

M’enfin, nous sommes seulement à la 2ème semaines de ce championnat :wink:

Allez les p’tits amis !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Du il y a des joueurs dispo, je serais sur skype vers 20H30-21H00 pour la poule A
A toute

j’y serais

C’est la soirée des bad beat ce soir …

Encore !
T’es pas en rush en ce moment…

ledespote wrote:

[quote]Encore !
T’es pas en rush en ce moment…[/quote]

Pas trop non, j’ai quand même réussi à gagner 5 HU après les 4 j’ai perdu c’est un peu du genre AK vs A3 enfin tu vois bien … :stuck_out_tongue:

J’ai fais tous mes matchs, go go go les amigos !

bon je suis rentré de vacances, dispo à partir de 17h

Dingchavez64 wrote:

[quote]ledespote wrote:

[quote]Encore !
T’es pas en rush en ce moment…[/quote]

Pas trop non, j’ai quand même réussi à gagner 5 HU après les 4 j’ai perdu c’est un peu du genre AK vs A3 enfin tu vois bien … :stuck_out_tongue:

J’ai fais tous mes matchs, go go go les amigos ![/quote]

Je m’excuse de te contredire mais il me semble que tu n’as pas joué ton match contre stevemichael i[/i]… à moins que tu ais oublié de me faire parvenir le résultats (j’ai tout reverifié pendant 10 minutes pour être sûr… ben ouais j’ai gardé tous les messages de résultats :wink: ).

Peux-tu me confirmer ???

Tio Fignot wrote:

[quote]Je m’excuse de te contredire mais il me semble que tu n’as pas joué ton match contre stevemichael i[/i]… à moins que tu ais oublié de me faire parvenir le résultats (j’ai tout reverifié pendant 10 minutes pour être sûr… ben ouais j’ai gardé tous les messages de résultats :wink: ).

Peux-tu me confirmer ???[/quote]

Je t’ai MP le résultat :wink:
J’avais oublié de te l’envoyer j’étais en tilt :laugh:

Donc j’ai bien fais tous mes match :woohoo:

Dingchavez64 wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[quote]Je m’excuse de te contredire mais il me semble que tu n’as pas joué ton match contre stevemichael i[/i]… à moins que tu ais oublié de me faire parvenir le résultats (j’ai tout reverifié pendant 10 minutes pour être sûr… ben ouais j’ai gardé tous les messages de résultats :wink: ).

Peux-tu me confirmer ???[/quote]

Je t’ai MP le résultat :wink:
J’avais oublié de te l’envoyer j’étais en tilt :laugh:

Donc j’ai bien fais tous mes match :woohoo:[/quote]

Ok reçu !

Et ben, une semaine et demi pour faire tes matchs… t’es au taquet Ding !

Tio Fignot wrote:

[quote]Ok reçu !

Et ben, une semaine et demi pour faire tes matchs… t’es au taquet Ding ![/quote]

Faut montrer l’exemple B)

J’en ai quasiment fais le double car j’ai joué des joueurs de la poule A et quelques prof PA :woohoo:

Une petite MAJ Tio ? :wink:

Dingchavez64 wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[quote]Ok reçu !

Et ben, une semaine et demi pour faire tes matchs… t’es au taquet Ding ![/quote]

Faut montrer l’exemple B)

J’en ai quasiment fais le double car j’ai joué des joueurs de la poule A et quelques prof PA :woohoo:

Une petite MAJ Tio ? ;)[/quote]

C’est en route :wink:

D’ailleurs je vous prierai s’il vous plaît de ne pas poster avant la fin de la mise à jour afin que je puisse mettre tous les tableaux les uns à la suite des autres… je vous le dirai quand ce sera bon !

Résultats calendrier Poule A

Résultats tableau Poule A

Classement Poule A

Résultats calendrier Poule B

Résultats tableau Poule B

Classement Poule B