[PA-Book] Voyage d'un million de mains en NL2 par rafoilcions : la zen attitude

Coucou montana063,
J’utilise xeester comme tracker et je ne sais pas publier une main avec le replayer de PA. Peux-tu m’indiquer la marche à suivre ?

lol je ne sais plus comment il fonctionne, si tu click sur la main tu ne peut pas avoir le coup écrit en texte ?

J’ai réussi à publier ma main dans le replayer mais j’aimerais l’intégrer dans mon post.

Tu click sur copier la balise et tu call dans un commentaire, et tu publie parfois il ne s’affiche pas tout de suiste il faut actualiser la page pour qu’il s’affiche.
C’est la main avec pair de 9 en main ?

ça marche ?

1 « J'aime »

oui c’est bon :wink:

merci montana lol

all in au turn ? qu’auriez-vous fait ?

Franchement je me serais fait avoir comme toi c’est pas de chance j’aurai fait la même je pense

1 « J'aime »

Au début d’une session, je ne suis pas dans le jeu. Je me demande comment faire pour être immédiatement dedans. Pour exemple, ce qu’il s’est passé aujourd’hui (voir le graphe ci-dessous). Arrivé à la 70 ème main, je suis en down de 400 bb en EV, Il m’a fallu plus de 3 heures de jeu, et une ‘‘volonté’’ de retrouver mon ‘‘meilleur poker’’ pour éponger ma perte initiale. Il n’y a qu’après la violence du down que j’ai mentalement décidé de rebondir et tenir le coup. Le mieux aurait été d’être dans cet état d’esprit de ‘‘warrior’’ dès le départ mais je n’y arrive pas. Si quelqu’un a une suggestion, je suis preneur !

Au plus bas tu as eu une motivation et tu es remonté, tu as bien joué (peut être :wink:) )
Essaie d’avoir une bonne motivation avant de jouer donc. tu trouveras bien !

++

Merci de votre précieux conseil, Maitre Vénérable !

tu peux regarder ce graph avant de jouer, tu vas être gonflé à bloc !
Pour la motivation , sais pas moi un voyage par exemple.

tu imprimes ça ( en petit hein ! ) et tu le mets sous ton ordi.

++

Ma suggestion : joue 3 expresso 100€ et tu auras la violence du down beaucoup plus vite, tu seras remonté à bloc et d’attaque pour ta session direct.

1 « J'aime »

mdr ! suis pas riche ! :slight_smile:

Je me demandais s’il y a des similarités entre cash game et expresso : quand je joue des expressos je joue de la même manière qu’en cash game sh où il n’y a que deux vilains à ma table.
Voici les deux graphes de gains, le premier en cash game (ps : j’ai triché car j’ai joué comme un pied aujourd’hui et j’ai enlevé ces sessions mdr) et le deuxième graphe, beaucoup plus linéaire ( ??? pourquoi donc ???) en expresso.

1 « J'aime »

En tout cas il y a une différence fondamentale, en CG tu commences 100B deep, en expresso tu commences 25BB deep.
Ca change tout.

Cest vrai. Par ailleurs, il y a une autre différence : en expresso il arrive souvent que les deux vilains n’aient pas le bon style pour ce jeu. J’entends par là qu’il vaut mieux jouer LAG en expresso mais je peux me tromper?

Je n’y connais rien niveau CAsh Game, donc pas d’avis sur la question. Par contre en expresso, 25BB deep, plutot risqué de jouer lag je pense.

GL

je viens de cahnger mon message je me suis mal exprimé