[PA-Book] Spin & Smile en 10€

ca dure cb de temps en moyenne un spin&go en fait?

J’ai calculé environ 5 minutes
À peu près le temps d’une pignole quoi B-)

doublon

Je suis avec ma copine en ce moment donc pas beaucoup de volume.
Je suis pas mécontent de mon CEV,

Par contre ça commence à être lourdingue de badrun là… :sick:

Graph de Février pour le moment :

Graph alltime en 10€ :

Février, encore un joli mois !

gg nice ev :slight_smile: nice chips aussi ahaha… ce représente cb de mains?

15k

et pierrelo qui se plaint de déchatter mdr

babidule

pierrelo n’est plus ici. Il a quitté le monde sans intérêt et débilitant du jeu de hasard :slight_smile:

[center]Février 2017[/center]

Pas mécontent de mon CEV, pas un énorme volume mais c’est normal.
Du coup je perd mon PlatinumStar que je compte récupéré en Mars.

On va continuer les 10€ en attendant que la BR s’élève pour recommencer des shoot en 25€.
Et on croise les doigts pour arrêter de runbad car bon, ça dur depuis 3500 games…

Salut osho :slight_smile:

Je voulais revenir sur tes propos en ce qui concerne ta monté de limite de NL10 en NL25 en expresso et de mon expérience passer.

Ce n’est pour moi pas une question de bankroll management mais de niveau de jeu tout simplement a acquérir.

Il va te falloir beaucoup travailler ton jeu pour arriver a sortir un ITM d’au moins 37.5% pour grinder sereinement cette limite.

Pour moi passer de la nl10 a la nl25 en expresso est un gros palier et ce n’est pratiquement plus le même jeu. Tu passe d’une stratégie exploitante a inexploitable.

Les vilains jouent beaucoup mieux leur équité, leur shadownvalue et 2/3barrel bluff bcp + qu’en nl10… :wink: Ils sont également bcp plus présents ^^ postflop…

Gluck a bientot en NL100 osho :wink:

Coucou,
Merci de ton partage.

Il faut en effet que j’étudie plus… malheureusement mon temps poker a été réduit suite à mon emménagement chez ma copine et donc je préfère jouer plutôt que d’étudier. Il va falloir que je me libère plus de temps.

T’es en 100€ toi :o

GL, à dans quelques semaine (on y croit tous :silly: )

Bon sinon pour ce début de mois j’ai l’impression que les vilains touchent leur tirage à chaque fois. Donc le CEV fait la gueule. C’est peut-être une excuse de merde alors que je 3 tables à la place de 2 aussi, on verra sur le long terme ce que c’est.

Heureusement je chatte ENFIN !! comme pas permis sur l’EV et franchement… ça fait grave plaisir :laugh:

du coup tu m’as donné envie de faire un mini shoot sur les 25€…
10 parties,
1 seul victoire
aucun jeu et quand je touche brelan le kicker est pas bon, quand j’ai top pair il touche brelan, enfin bref, classics shits
le truc frustrant c’est qu’il y a eu 6 jackpots dont un x10 :laugh:

Le niveau est un peu mieux, plus d’agressivité mais c’est pas des dieux non plus ^^
J’espère les rejoindre rapidement, en attendant 10€ à gogo

Ahh sick session… :ohmy:

Après penser que le niveau n’est pas dingue et ne pas réussir à avoir un itm correct sur des centaines de Games cela m’est déjà arrivé cette sensation et mauvaise pour la construction dun jeu solide a une limite donnée…
après c vrai que en nl25 il se polarise trop, call trop leur shadown, et lorsque quil prennent le lead ont tendance a foncer ds le mur parfois :stuck_out_tongue:

gluck

[center]1 Mars — 12 Mars[/center]

J’habite désormais avec ma copine, le volume est donc réduit et j’ai ainsi décidé de 3 tables (à la place de 2) pour quand même garder le rythme.
Malheureusement les résultats sont médiocres, le CEV a grandement diminué. J’ai fais quelques modifications à mon jeu aussi, peut-être que ça n’a pas aidé.

Pour une fois je run largement au dessus de l’EV et ça sauve un peu les pots cassés ^^

Je pense que je ne vais pas tarder à prendre un coach car j’ai l’impression de stagner un peu.

En attendant je retourne à 2 tables et j’essaye de finir le mois en positif, et si possible avec un bon volume.

Salut oshoo!!
Si j’ai un conseil n’hésite pas à monotabler pour prendre tous les spots intéressant et comprendre toutes les dynamiques en montant pourquoi pas en nl25 ou nl50 et en gardant une gestion stricte de bankroll. .ta perte de rackback et de bonus toucher sera compenser par un meilleur itm et une meilleur compréhension du format. .
gluck

Salut,
Yep merci,

Quand je shoot une limite au dessus je monotable toujours.

Je me suis remis à 2 tables depuis ce matin, ça va beaucoup mieux. Bon à part que je run salement bad maintenant que je joue correctement ^^’

On verra ce que la suite du mois me réserve mais je reprend un peu confiance là :wink:

Petit post juste parce que je viens de battre mon record de CEV sur une game

Capturedecran2017-03-15a13.42.47.png

Depuis que je suis retourné sur 2 tables tout va mieux, ça repart comme avant.

Merci n°18, mentalement et au niveau de la motivation ça m’apporte pas mal de savoir qu’il y a un joueur plus fort qui est un peu derrière moi :laugh:

[center]Mars 2017[/center]

J’arrive finalement à avoir 61 CEV après avoir fait n’importe quoi au début du mois en jouant 3 tables.
On a sauvé l’honneur :laugh:

Je vais essayer de finir avec >70 CEV pour Avril, et pour reshooter les 25€ on verra un autre jour ^^.

Je me rend compte que l’état d’esprit que j’ai en jouant est clairement déterminant au bon déroulement de ma session. J’y fais de plus en plus attention.

Coucou,

Petit bilan pour Avril :
Heureux de mon ITM, je pense que j’ai eu un peu de chance quand même.
En plus de ça je run au dessus de l’EV un mois de plus et ça fait bien plaisir.
Malheureusement pas bcp de volume mais je fais de mon mieux pour jouer le plus possible.

Sinon petit plaisir où ça part en all-in en tout début de spin :