[PA-Book] Spin & Smile en 10€


#201

Salut à tous,

Long time no see.

Depuis ces derniers mois il y a eu un peu d’évolution. J’ai changé de room et j’ai monté de limite depuis 3 mois environ pour passer aux 20€.

Au début tout allait bien, je crush la limite je chatte en touchant deux *100 que je gagne. Puis suivi d’un *1000 que je perd mais j’emporte malgré tout 2k€. Les heures / jours qui suivent la défaite tu l’as quand même dans la gorge, tu te dis que merde quoi…

Et depuis plus rien ne va :exploding_head:. C’est aussi pour ça que je reviens ici, histoire de poser un peu ce que je ressent pour garder un mental adéquat à un bon jeu.
C’est assez dur en ce moment, ma BR s’effondre. J’ai chatter sur les jackpots, mon ROI est au dessus de l’EV donc je relativise mais j’ai cashout une très bonne partie et là je ne vais pas pouvoir continuer longtemps à ce rythme. Je choisie pour l’instant de rester en 20€ jusqu’à être éventuellement broke. Dans ce cas je cash 500€ et je descend en 10€.

Enfin bref… affaire à suivre…

J’essayerai de poster ici plus régulièrement.

PEACE ! :v:t3:


#202

Salut @osho

Sympa de te retrouver ici :slight_smile:
Pour moi non plus la vie Expresso / Spin n’est pas rose, mais on s’accroche, on bosse le jeu, on écoute les coachs spécialistes (je te recommande @blagops) et on y croit.

Estime toi heureux avec deux x100 et un x 1000, depuis que j’ai commencé les expressos/Spin il y a 2 ou 3 ans, je n’ai q’une fois un x10 :frowning: et c’était en 1€ :slight_smile: et jamais au dessus.
Je suis un abonné des x2 :slight_smile:

Peace :peace_symbol:


#203

En effet très belle courbe, tu as run sous l’EV du coup il se peut même que tu sois encore meilleur et avec l’arrivée de plusieurs bons joueurs ce sont des résultats très satisfaisants.
Après tu connais le truc, seulement 2.3Kgames et la variance peut faire des siennes.
Maintenant je sais pas si tu te rends compte mais malgré une courbe de gain pas top sur la fin, tu as run de folie sur les multis et il se peut que tu sois encore très au dessus de l’ev€ qui doit être vers 3500€.
C’est symptomatique des top10% de joueur qui run good; il n’ont pas connu les difficultés et à peine 500games il y a une baisse de morale.
Et le truc c’est que cette baisse à tendance à remettre en cause notre jeu alors qu’il y a de forte chance que tu n’ais pas grand chose à changer à part juste continuer à faire du volume et te considérer comme chanceux car certains avec ton même evchips sur le même nombre de games sont à -2000€.

A très vite


#204

Pour la première fois depuis très longtemps (depuis toujours ?) je viens de m’énerver devant mon ordi à vouloir prendre la souris et la balancer à l’autre bout de la pièce. Je me prend des set-up ou des rivers qui donne à vilain les 4 outs qu’il a. Et là l’ordi qui déconne, je ne peux plus appuyer sur aucun bouton ça m’a achevé.
Depuis ces derniers jours je me fais des journées à 20CEV ça mine vraiment mon moral. J’ai plus trop l’envie de jouer, aucun plaisir, juste là pour gagner de l’argent.

Bref, mon graph depuis le début du mois :


Je vais peut-être faire une petite pause de quelques jours pour reprendre du poils de la bête et vouloir recommencer à bien jouer sur les tables.
Ça sera mon premier mois en négatif depuis que j’ai commencé les spins et donc ce pa-book.

Peut-être reprendre un lifestyle mieux aussi. Depuis que j’ai emménager avec ma copine c’est n’importe quoi.


#205

Quelle idée de s’embarrasser avec ça aussi !!
Courage, tu vas bien finir par rattraper dame variance :slight_smile:


#206

Comme je t’avais expliqué ta mauvaise perception de la variance associé à ton run good indiquent un gros point faible sur ton mental. Et d’expérience ça influe toujours sur notre jeu.
Pour rappel tu pourrais encore perdre 1000€ que je te considérais encore dans la catégorie des chanceux.
Fait un break et revient nous solide mentalement ça serait dommage de transformer un run good en tilt


#207

Salut comment se passe ton grind?


#208

Octobre se termine avec un CEV de 51 sur 1450 parties.
Je commence à travailler mon jeu sérieusement et j’apprend beaucoup. J’ai encore du mal à ne pas me level face aux récréatifs.
Je n’arrive pas à fold quand la river sort une doublette et que vilain donk shove après avoir check/call sur 2 street.

Financièrement je dois avoir gagné environ 200 euros post rakeback, :roll_eyes:

Suite à ces résultats médiocre je lance le “Défi Novembre” !


Défi Novembre :

Osho devra :

  • exécuter 1500 parties,
  • avoir un CEV à 70+
  • Bosser son jeu régulièrement

Bonne chance à lui !


#209

GL Osho :slight_smile:


#210

salut OSHO ,
je viens de parcourir ton blog cool , il est certain que les 750 premiers games tu as rush comme jésus lol ,
il est donc évidement que des que la chattasse est moins présente tu commence a douter ,
comme la si bien dit BLAGOPS c’est le moment de faire un break et de revenir plus zen :wink:
GL a toi


#211

ton grind?


#212

Coucou,

Le grind ça va,

Au final en Novembre j’ai pas trop joué, j’ai passé du temps à choisir un site de staking/coaching en spin et j’ai rejoins un site en anglais avec coffeeyay comme coach. La progression est visible, surtout que je joue majoritairement en 3-table maintenant au lieu de 2.

Le graph en 25€ depuis début Décembre

Je vais pas tarder à passer en 50€. J’essaie de mettre le plus de volume possible mais c’est pas toujours simple avec tout ce que j’ai à côté.


#213

Gg !