[PA-Book] Spin & Smile en 10€

Tiens, comment vous faites pour avoir la bonne courbe de c net won et c buy in sur pt4 ? Impossible chez moi…

Sorry, je ne comprend pas ta question, j’ai pas de courbe c buy in.

Sur 60 games en 25€ depuis hier je suis à 77CEV, ce qui est bon.
Le but c’est de ne pas descendre à moins de 70 sur le long terme. J’espère que ça ira.

GG, mais après un down de 280 eu c’est chaud de monter de limite non ?
Hier j’ai fait un down de plus de 100 eu encore en tentant de faire du 10. Les joueurs sont complètement fou, ça ouvre 3 ou 4x chaque main. Si on punit pas avec une bonne main en mettant la pression avec le stack on est coincé.

J’ai récup aujourd’hui mes pertes en redescendant en 5. Je joue 2 tables et j’essaye de faire des sessions de 1h30-2H. Après je perds la concentration et le bon jeu du coup.

Bon courage pour ton shoot !

Oué c’est chaud,
et c’est pas très prudent en connaissance de ma BR
mais je suis un peu con donc bon ^^

Après je reste à +350€ pour le mois sans compter le RB. Si je retombe à 0€ je pense retourner en 10€.
Le truc c’est que si je perd autant c’est que je runbad normalement. Et y’a pas plus de chance de runbad que de rungood alors pourquoi pas essayer ?

Oué, en 10€ on croise plus trop de type trop serré qui se laisse faire et bouffer par les blinds. C’est pas que des fous non plus à mon avis. Par contre faut voir selon l’heure, j’ai l’impression que entre 19h et minuit il y a plus de bon reg, non ?

Ben ta remarque est intéressante, parce que variance ou fields, ça grind mieux l’aprem, les joueurs sont simples à joué. Peut être plus de personnes qui font 3-4 expresso après le boulot. J’essaierais les 10 eu en aprem la prochaine fois.

( Je joue sur Wina principalement perso )

Le shoot en 25€
Heureusement que j’ai win un x10 dans l’histoire quand même…

J’imagine qu’il faut continuer en attendant que ça passe :silly:

Je me suis mal exprimé !

Perso il me compte les x4 comme si j’avais buy in x4 donc en 20E c’est 80E de perdu ou gagné, du coups impossible de savoir combien j’ai gagné !

Oui je sais pour le C/EV, je tourne à 55 sur 1500 games mais je suis un peintre sur cette variante :wink:

Sinon sick le -20 buy in mais standard !

Désolé peux pas t’aider pour PT4

Salut osho, apparemment tu run bad, tu te sens comment quand tu joues ? Est ce que tu n’es pas en tilt passif ?
Moi je me sens vraiment bien en ce moment, impression d’être clairvoyant. Ca se ressent dans les résultats je tourne entre 45 et 60 % d’itm sur mes5-6 dernière sessions , 2 jours que je fais plus de 100 eu de gain, j’étais pas loin des 200.

As tu un rythme . J’essaye de me détacher au maximum du poker quand je ne joue pas car personnellement j’en veux toujours plus, mais pour garder ma lucidité de jeu j’ai besoin de faire des trucs à cotés. Sport et lecture pour ma part.

Niveau rakeback sur 120 tournoi à 25 ca doit bien payé quand même nan ?

Non pas de tilt pour moi.
J’aimerai juste que les sous rentre un peu car Décembre c’était pareil.

Je te rejoins parfaitement quand tu dis “j’en veux toujours plus”, le soir avant le dodo y’a beaucoup de dernière partie ^^
La méditation et le yoga (quotidiennement) m’aide beaucoup à me détacher.

RB 120 games à 25€ = entre 30 et 35€ pour statu GoldStar

GG pour tes derniers résultats et GL pour ceux qui suivent :wink:

Oué bon,
journée à me prendre des trucs de dingues, top flush face à full, 99 vs AA, AJ vs AQ, AK vs AA etc…
bref des trucs normaux mais qui s’enchainent sans relâche d’une partie sur l’autre.

Et j’avoue que j’ai un peu commencé à tilter pour le coup. C’est super frustrant car je touche pas beaucoup de jeu en plus. Quand j’ai enfin une bonne main je dois bien écarter les fesses car en face y’a un gros truc qui rentre dedans.

On va revenir un peu en 10€ histoire que ça passe et remonter en 25 car je pense y avoir ma place.

Salut Osho, tu t’en sors dans ton grind ?

Salut salut ^^

Alors mon retour en 10€ oui, j’ai enfin chatté et l’argent est rentré,
Combien de temps avant de reperdre 50 BI en 2 jours ?

Mon CEV/game est pas top, “seulement” de 65, ça fait un evITM d’un peu moins 38% ; j’espérais mieux. Ça laisse une belle marge de progression :wink:

Ce qui m’inquiète c’est le statu Premium, ça va être compliqué à l’avoir ce mois ci avec mes prochaines absences.
Il va falloir que je geek salement les jours où je suis dispo. Ça devrait être bon mais ça va pas être du gateau non plus.

Super ça !
Pour ma part je m’installe en 10 euros aussi sur Wina, j’ai pris 200 sur ces 3 derniers jours. Le niveaux est pas beaucoup plus élevé qu’en 5. Je sais pas comment c’est par rapport à PS, mais sur Wina la petite adaptation c’est de resserrer le jeu, et de valorisé les gros tirages à fond. Y a des livraisons Fedex de toute part.

Bon courage pour ta suite !

J’ai perdu 37 BI aujourd’hui , j’ai pas compris ou était le probleme, je crois avoir joué pareil que d’habitude mais ya absolument rien qui passait. 70/30 , 80/20 j’enchaînais bad beat sur bad beat sans trêve + que des x2 quasiment qui me permettait pas de remonter les pertes. Tu fais comment pour gérer tes swing ?
Ça fait mal au moral

Oué c’est sûr que ça fait bobo,
Si t’as BR a trop mal il reste plus qu’à redescendre et remonter ça plus lentement
Et pour le moral il faut bien l’accepter et regarder devant plutôt qu’en arrière. Pour moi je sais que l’argent que je perd c’est de l’argent que j’avais récolté sur les tables avant, y’a rien qui vient de ma poche.

GL à toi, normalement si “tu le mérites” ça va remonter un beau jour où t’y croiras plus avec une série de jackpots et de victoires :wink:

Après un petit WE je suis revenu sur les tables hier et encore en badrun…
L’objectif là c’est vraiment de terminer PremiumStar avant la fin du mois, il me reste 4 Steps, je vais voir ma copine 5 jours donc ça va être tendu je pense mais clairement faisable.

[center]Janvier 2017[/center]

Résultat :
+355€ hors RB
+630€ environ avec RB
66 CEV, c’est vraiment pas terrible… Bon, dans le lot il y a quelques games en 25€ et je suis passé en 3 tables plusieurs fois mais ça explique pas tout. Donc déçu un peu quand même…

Seul point positif : je viens de passer PlatinumStar

Mental :
Ça va…
Bon, je runbad et donc c’est un peu relou mais je le vie bien.
Ca m’empêche de bien construire ma BR pour monter de BI

GL à moi pour la suite !

HS : petit graph des deux derniers mois
[spoiler]


[/spoiler]
:dry:

Osho le Fish :stuck_out_tongue:

Brhh dur badrun!! Après je préfère ca a une session de 200 party a 40% itm et +2 caves…lol

As tu eu l’impression de bien jouer quand même?

Sinon oshhoo tu as cb de % ITM? Et c’est quoi tn objectif ds ce format de jeu? (Grinder les 1oo €?)

Âpres je trouve que l’on peut avoir un edge gigantesque même en 20 bb deep sur ce format mais il faut bosser comme un fou pr etre ds l’élite. …au moins 10h par semaine d’étude …

gluck

J’ai du mal à dire si oui ou non j’ai bien joué.
Mais je pense oui. Beaucoup de top pair contre double paire, top pair contre top pair meilleur kicker. Parfois j’aurais du fold mais dans l’ensemble je pense que c’était ok.

Sur les spins 10€ j’ai 2850 games pour un evITM de 38.5% (et 36.7% d’ITM, outch)

Objectif à cours terme c’est de monter de limite et passer en 25€ et y rester. Moyen terme (fin 2017) c’est les 50€ et sur le long terme l’objectif c’est de continuer à trouver du plaisir à jouer.
Depuis le début du mois par exemple je joue moins, juste envie de jouer un peu mais pas beaucoup.

Ça fait quelques semaines que j’ai pas trop étudié j’avoue :s… faudrait que je m’y remette, le badrun du moment m’en donne envie.

gl à toi aussi :wink: