(PA BOOK) Pour être grand, il faut avoir été petit

On dirait moi quand j’etais plus jeune ( il y a 2 mois environ)

1 « J'aime »

Salut,
Qu’est ce que tu comptes changer par rapport aux dernières fois si tu espères un résultat différent?

10k hand par jour c’est juste monstrueux ! Tu penses pas que tu pourrais consacrer une partie de ce temps à étudier le jeu ?
Tu risques pas de burn-out ?

Good luck pour ta montée!

Ps : tu voulais dire 1er Novembre?

Ça été dit tellement de fois sur ce blog, mais rien ne change.
Le but c’est juste de faire du volume bêtement, up jusqu’à la 25, se broke, et dire qu’on va changer, et recommencer à 0 dans JAMAIS prendre conscience de ce qui nous a fait échouer.
Les posts se répètent, il ne faut plus espérer de changement.

Mais bon, si il se pourrit la vie avec le poker, peut-être que ça le fera changer de voie.

2 « J'aime »

Aucune chance de réussir. T’as l’air d’aimer le jeu mais tu te prépares à y jouer jusqu’à vomir.
C’est vraiment du spew.

1 « J'aime »

L’objectif de progresser te donnera les résultats, tu fonctionne dans le mauvaise sens, avec des chiffres… je trouve que n’ai pas dans une bonne démarche, la preuve tu es toujours au même stade depuis 2018.

Faire ce que fait depuis un certains temps aporttent les memes résultats

1 « J'aime »

10K hands par jour … :joy:

1 « J'aime »

Du coup challenge aborted ou y’a déjà 30k hh ?

1 « J'aime »

Y’a bien un streamer qui dit en jouer 180K par mois hein

J’en sais rien, mais je pense pas que ce soit très bon de jouer 10 000 mains par jour…

En plus 180K par mois ça fait 6 000 mains par jour (en comptant 30j) donc c’est déjà énorme, mais presque la moitié de ce qui est annoncé plus haut…

En tout cas, je veux bien le voir steamer 10 000 rien qu’une journée


vu sur twitter, reg espagnol de 100 (210k hands jouées en sept)

3 « J'aime »

putain les fous furieux :hot_face:

1 « J'aime »

Un certains Dany Picas je pense, je le vois H24 ce dingo

1 « J'aime »

Peut être des mecs qui se relaient derrière l’écran ça

Si il y a 2-3 énergumène qui le font c’est qu’il faut le faire alors :thinking:

C’était pas la peine de tweet en espagnol on t’as reconnu quand même @Disleksick :eyes:

1 « J'aime »

surement ouai, tu retrouve ce même genre de no-life en expresso ou ça se relait comme à mcdo
vu leur rythme ça doit jouer C game mais bon jouer comme des robots ça leur convient comme vie visiblement donc why not

Rakeback pro, un métier d’avenir.

1 « J'aime »

UP , je commence le challenge à partir de demain (beaucoup d’imprévu et pas moyen de grinder le challenge annoncé le mois dernier), résultats demain soir :nerd_face: :dash:

Tu repars sur le même challenge « je bosse pas le jeu HT et j’envoie un volume de mutant pour finir par stagner et me dégouter du jeu » ?

1 « J'aime »