[PA-book] : Nabla NL20/30 : Apprendre à chuter pour mieux rebondir !

Oui c’est cette promotion…
https://www.unibet.fr/poker/calendrier-de-lavent-20000-a-partager-356055624.html

Après, ils m’ont vraiment pourri ces 2 derniers mois, je prends ça pour une compensation de leur part !

C’est cela oui. Je dirai plutôt que tu as chatté 450e comme on chatte au ticket à grater . Lol

2 « J'aime »

Dédicace à @Elrix :joy:

Il est certains que les raisonnements habituels “çay un fish on shove” sont plus efficaces.

Mais j’ai pris des distances avec tout ça, comme je suis mauvais je ne fais plus que des moves de fishs et je clique plus ou moins au hasard.
Si l’aiguille des seconde tombe sur un multiple de 3 (ou pas, en fonction de mon jumeur), je mise 1/3 sinon j’overbet une fois sur 2 quand je n’ai pas pour objectif de 100% check/call ou check/raise.

2 « J'aime »

Je vois pas le rapport :stuck_out_tongue:

Je comprendrai jamais cette adoration pour l’auto flagellation. Mais c’est peut-être pour ça que j’ai raté mes études de psycho… Non je déconne ça c’est parce que je préférais faire la fête au lieu de bosser :rofl:

Non non, ce n’est pas de l’auto-flagellation juste une triste constatation :slight_smile:
On me le fait remarquer assez souvent :slight_smile:

Mais cela ne m’empêche pas d’avoir une vision réaliste des autres et de savoir me positionner par rapport à la majorité :slight_smile: