[PA-book] : Nabla NL20/30 : Apprendre à chuter pour mieux rebondir !

Je vois vraiment aucun jeu qui 2 barels et check river que tu bats pas.
Aucun intérêt de trapp un full à sa place. Soit il a AK et peur que tu es AQ soit il a moins bien. Bref, on value sereinement ici imo

tu fait quelle sizing ?

Autant faire gros imo, 70% pot standard. En face il a de temps en temps air, souvent AK, de temps en temps AJ ou divers Axs et rarement un trapp, qu’on bet 1/3 ou 2/3 je pense que ça changera pas trop les fréquences de call des A qu’on bat et c’est ce qu’on target ici

1 « J'aime »

Dans ce type de configuration, il n’est qu’à 3% de 3bet (sur + de 15.000 mains). J’ai vérifié les types de mains et c’est qu’en value QQ+,AQs+,AK. Donc on value uniquement 3 combos de KK…

In game, j’ai hésité à shove pour ne pas avoir à splitter avec tout ses AK. Et comme tu as dit, ça n’a pas de sens de check AQ ou QQ pour lui.

En tout cas j’ai du skill pour dire de le faire :sunglasses:

De toute façon, coach c’est pas un métier si compliqué, quand on te pose une question tu réponds “fold”.
‘Oui mais coach je suis ip et il a checké"
’ Sors un peu de ta zone de confort bordel !’

4 « J'aime »

Pas moyen d’avoir un read de mutant sur le sizing turn là? Il devrait size afin de se laisser un psb river, ça me parait vraiment out of line son sizing, tu devrais avoir des reads solides vu le sample.
Sinon vu les stack size river il peut vouloir x/rai certains nuts pour max value (sans devoir OVB comme un goret pour te prendre ton tapis).
Enfin pour répondre à ta question est ce que c’est un VB river? En théorie oui on est trop haut dans notre range pour checker après tu donnes un peu les questions et les réponses, vu le profil particulier qu’on a en face le check me choque pas perso.

1 « J'aime »

Hello !!

“No-Limit Holdem Ford Advanced Players” de Mattew Janda reçu !!

On va pouvoir bosser ce jeu de malade et terriblement passionnant.

Coucou,

Un joli petit cadeau de Noël de la part d’unibet sur ce calendrier de l’Avent !
+450€ pour ce réveillon…
Ils ont récompensé mon acharnement à récupérer mes caves !!
J’adore…

j’ai vite fait entendu parler du livre de janda, tu penses que c’est un bon investissement ??

Je le commence juste mais il me parait pas mal !
Un petit exemple : on voit souvent sur le forum des personnes qui te demandent "t’es en value ou en bluff? ", mais en réalité c’est beaucoup plus subtil que ça !
Très intéressant pour l’instant.

Salut.
T’as fait quoi pour récupérer ce pactole ? Moi j’ai rien eu.

je pense tu as mal compris kestuf, ce n’est pas un cadeau d’unibet, il a juste joué et rungood je présume !! peut être les tables sont belles en ce moment aussi.

Ce sont les missions journalières qui te permettent de t’inscrire à des tournoi gratuit qui se jouent tout seul !

ah ok d’accord, 450€ cadeau réellement alors.
Vas y je suis jaloux, je rake 5x plus que toi et j’ai eu peanut moi :(. lol

1 « J'aime »

Oui c’est cette promotion…
https://www.unibet.fr/poker/calendrier-de-lavent-20000-a-partager-356055624.html

Après, ils m’ont vraiment pourri ces 2 derniers mois, je prends ça pour une compensation de leur part !

C’est cela oui. Je dirai plutôt que tu as chatté 450e comme on chatte au ticket à grater . Lol

2 « J'aime »

Dédicace à @Elrix :joy:

Il est certains que les raisonnements habituels “çay un fish on shove” sont plus efficaces.

Mais j’ai pris des distances avec tout ça, comme je suis mauvais je ne fais plus que des moves de fishs et je clique plus ou moins au hasard.
Si l’aiguille des seconde tombe sur un multiple de 3 (ou pas, en fonction de mon jumeur), je mise 1/3 sinon j’overbet une fois sur 2 quand je n’ai pas pour objectif de 100% check/call ou check/raise.

2 « J'aime »

Je vois pas le rapport :stuck_out_tongue:

Je comprendrai jamais cette adoration pour l’auto flagellation. Mais c’est peut-être pour ça que j’ai raté mes études de psycho… Non je déconne ça c’est parce que je préférais faire la fête au lieu de bosser :rofl:

Non non, ce n’est pas de l’auto-flagellation juste une triste constatation :slight_smile:
On me le fait remarquer assez souvent :slight_smile:

Mais cela ne m’empêche pas d’avoir une vision réaliste des autres et de savoir me positionner par rapport à la majorité :slight_smile: