(PA BOOK) mtt 0,5€ ==> ?

mtt

Salut Chachougol ! Je viens de découvrir ton PA Book .

Je suis un peu dans le même esprit que toi, je reprend le poker en 2019 suite à un break de quelques années.

Je joue uniquement en MTT low buy in (0,25/0.50/ 1€ parfois)
Je n’ai pas ton niveau d’analyse pour le moment, je pense que ta période cash game NL10 à l’époque te permet d’avoir un bon niveau post flop.
Quand je lis les analyses des mains que tu postes, je me rend compte du travail que j’ai à fournir pour arriver à ce niveau.
J’ai encore beaucoup de mal à évaluer la range du vilain et donc du mal à savoir où je me situe donc du mal à prendre les bonnes décisions.

Bref, mon objectif cette année est d’optimiser et perfectionner mon évaluation de range adverse tout au long d’une main.

Peux-tu me dire, mise à part ton xp en cash game, ce qui t’as permis de progresser dans la lecture de range, stp.

Je ne manquerai pas passer régulièrement sur ton PA Book.
Je te souhaite beaucoup de réussite aux tables.

À bientôt ! :slight_smile:

Salut @Tonton11 , gl pour ton retour aux tables .
Pour l’analyse ,merci bcp mais je suis vraiment pas encore au top , par contre je mange bcp de vidéos de reviews sur PA (la nuts), KT, YouTube , etc .
Pour le taf à faire sur mon jeu :
Je prend une main jouée un peu bizarre ( gros pot , spew ,…) ou qui m’a fait chie… ( que j’ai noté sur PT4).
Je me mets flopzilla avec la range probable de vilain preflop, et street par street et je me mets à sa place ( qu’aurais Je fais si j’etais Vilain ) pour affiner sa main ( tél un entonnoir ), et à la fin on arrive à quelques combos de main probables .
Et t’en profites pour le pastiller et prendre une note dessus .
Au plaisir de rediscuter avec toi .

Bonjour à tous , voici le bilan de Février 2019 :

180 tournois joués pour 5 wins (16TF , 51 cashes) , dont 2 le même soir , pour un gain sur Février de 178€.

C’est pas évident pour moi de jouer plus :disappointed_relieved: , entre le taf et la vie de famille, mais peut importe , je l’accepte, je suis heureux comme ça ( j’ai trouvé un équilibre avec les miens et ma passion ), donc pas de plan sur la comète, je joue pour le plaisir ( du résultat aussi ).

J’abandonne donc les 0,25€ sur WINA (je garde le 50cts et up en 1€).
Sur PS : tous les 5€ et moins .( BR à 550€ )
Sur BWIN: c chaud car pas bcp de MTT entre 1 et 2 €, donc BRM plus secure.

Total BK = 951 € (+ 322€ depuis le début de ce PA BOOK ).

Voici quelques win , juste pour brag en microMTT :sweat_smile: :
GL à tous .

Bonsoir à tous , session tardive ce soir ( commencée à 22H30 ) avec une dizaine de tournoi .
résultat: 2TF avec 1 Win et une 3ieme place.
je passe la barre des 1000€ de bk ce soir.
GL à tous.

Petite session d’après midi : avec 1 TF ( enfin ) du big stack 5€ sur PS , busto 8ieme pour 39€ , je me suis retrouvé à 4BB à 18 left pour finalement sortir Short Stack à 10BB en Push avec A9s MP1.
Bankroll total : 1027€ ( +398).

Encore une session l’après midi , avec 2 TF au final .
AQ<QQ pour 12bb sur le SuperStack PS 3€ pour 96€.
et 1 win sur un petit field à 1€.
Bankroll total : 1099€ ( +470).
GL à tous et à bientôt .

.

Belles perfs gg :blush:

Merci bcp @Piiicka, gl a toi .

Bon ça run good ici ! VGG !

GL !